Je fais la curieuse

Neytha

VIB
Je trouve que ca fait beaucoup de couleur mais plus dans le sens où ca va dans tout les sens
Mais apres si ca vous plait c'est ce qui compte

Chez moi (mon futur chez moi inchallah) c'est lui qui a fait : salon, cuisine et sdb
C'est dans un style assez épuré et design et c'est juste trop beau ce qu'il a fait

Les couleurs : gris (dont un mur en béton ciré donc ca donne un effet brillant super sympas), noir et blanc

Je dois m'occuper de la chambre et j'ai la pression du coup !! Pour l'instant pas encore opté pour le choix final
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis un bonhomme moi.:eek:

C'est nimporte nawak ma baraque il y a ni ambiance, ni thème ni walou, je vis avec le stricte minimum un petit canapé beige, marronâtre (mais c'est du bon cuir^^^), une petite table basse qui me servent à rien le canapé c'est soit pour mes invités soit il m'arrive de dormir dessus.
Sinon je sors souvent par terre, je mange aussi par terre.

Un mur blanc, avec un tableau avec ayat Koursi, une croix façon ghotique il y aussi accroché, des décos sédentaires, un ganesh par ci, en face j'ai Bouddha, un petit tapis aux motifs africains, une petit déco marocaines, indiennes (façon indien d'amérique quoi), une petit bibliothèque (genre histoire de sa la jouer), ma cage avec mon perroquet mais je le libère quelques fois qui respire l'air dans ma petite cour jardin, aquarium de poissons.
Et mes chats aussi qui font partis

Des services j'en ai peu je mange souvent avec des jetables, en plastique.
Mon petit jardin à mon studio il y a une petite table, des petite chaise, j'avais aussi une poule (mais je ne l'ai pas mangé) avec le beau temps je compte apporté une oie, voir je songe à adopter un reptile (mon kif, genre un alligator).

La cuisine un petit meuble, un frigo, mon levier.
Salle de bain, toilette, matériel d'hygiene et nettoyage et papier ***.:D
 
Au rez de chaussée , j'ai trois pièces en enfilade , nous avons choisi le gris perlé et la deco est aubergine /mauve/prune

Au premier étage , nous avons 3 chambres mais nous n'avons pas encore choisi la peinture.
Pour linstant c'est bleu roi mais je hais cette couleur. Par contre nous avons déjà acheté notre dressing qui est blanc laqué

Au deuxième étage je pensais faire un salon marocain. J'en ai trouve un orange et rose et je pensais donc peindre cette couleur ( voir lien )


http://m.aufeminin.com/fiche/deco/f14089-le-violet-en-deco.html

Sans indiscretion tu habites où pour avoir une maison aussi grande
Bsartek ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est comment chez vous ?

C'est jouli :D

Quelle déco?

Euuh chai pas, la mienne.
Quelle style ?
Style africain, des tissus avec des motifs un peu africains.
Le tout est noir et blanc et rouge.
Beaucoup de bibelots peu de meubles beaucoup de livres.

Vous avez choisi avec monsieur ?
J'avais fait une partie seule quand il était en voyage mais le reste oui ensemble.


Et vous murs sont de quelle couleur dans le salon, les chambres ?
Tout est blanc.

vous avez un salon marocain ??
Non.

Chez nous , on a choisi le gris perle et aubergine mais dans le salon marocain , on hésite un peu j'avais pensé à violet et orange ... Qu'en pensez vous ?
Que ca peut être bien pour quelqu'un qui aime ces couleurs et surtout si vous avez beaucoup d'espace.

Ça fait pas un peu trop de couleur ?
Pour moi oui, j'aime les murs blancs, ca fait épuré...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est jouli :D



Euuh chai pas, la mienne.

Style africain, des tissus avec des motifs un peu africains.
Le tout est noir et blanc et rouge.
Beaucoup de bibelots peu de meubles beaucoup de livres.


J'avais fait une partie seule quand il était en voyage mais le reste oui ensemble.



Tout est blanc.


Non.

Chez nous , on a choisi le gris perle et aubergine mais dans le salon marocain , on hésite un peu j'avais pensé à violet et orange ... Qu'en pensez vous ?
Que ca peut être bien pour quelqu'un qui aime ces couleurs et surtout si vous avez beaucoup d'espace.


Pour moi oui, j'aime les murs blancs, ca fait épuré...
j'ai l'impression que chez toi c'est un peu comme chez moi :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est comment chez vous ?

Quelle déco?
Quelle style ?
Vous avez choisi avec monsieur ?

Et vous murs sont de quelle couleur dans le salon, les chambres ?
vous avez un salon marocain ??

Chez nous , on a choisi le gris perle et aubergine mais dans le salon marocain , on hésite un peu j'avais pensé à violet et orange ... Qu'en pensez vous ?
Ça fait pas un peu trop de couleur ?


On se lasse vite des couleurs, à moins d'être un féru ou une férue du bricolage, il est préférable de mettre une couleur neutre et d’accessoiriser car les accessoires se changent.

De plus, une couleur claire agrandit les pièces.

Sinon, tu peux peindre un mur sur deux, pour ne pas alourdir la pièce.

Privilégie les peintures lessivables.

Orange et violet pour moi c'est chargé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me marie en octobre mais oui on va y vivre pourquoi?

Juste pour savoir comment tu as tué tes parents! :D

Zeuuu rigoooooooooooooole! :D

Euuuh, les couleurs que tu as cité sont très belles il faut juste savoir les marier, as-tu pensé au papier peint (pour un seul mur ou plus)?
 
C'est comment chez vous ?

Quelle déco?
Quelle style ?
Vous avez choisi avec monsieur ?

Et vous murs sont de quelle couleur dans le salon, les chambres ?
vous avez un salon marocain ??

Chez nous , on a choisi le gris perle et aubergine mais dans le salon marocain , on hésite un peu j'avais pensé à violet et orange ... Qu'en pensez vous ?
Ça fait pas un peu trop de couleur ?
quelle horreur

il vaut mieux choisir des tons clairs et pas trop acidulés
 
Juste pour savoir comment tu as tué tes parents! :D

Zeuuu rigoooooooooooooole! :D

Euuuh, les couleurs que tu as cité sont très belles il faut juste savoir les marier, as-tu pensé au papier peint (pour un seul mur ou plus)?


Mon père est décédé, il m'a légué la maison :)

J'ai pensé au papier peint, j'en ai trouvé de très jolis mais 125 e le mètre !!!!!!
 
Haut