Je fais peur à beaucoup de gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue que ses doutes sont fondées, on dirait une oranaise, mais je te crois :D
Non toutes mes copines sont algériennes pratiquement et j'ai appris des expressions qui me font encore rire.
Mais mon ex mari était algérien mais c'est pas une référence il savait pas parler la langue et n'a jamais mis les pieds la bas je les marocaniser avant de partir ^^
 
Non toutes mes copines sont algériennes pratiquement et j'ai appris des expressions qui me font encore rire.
Mais mon ex mari était algérien mais c'est pas une référence il savait pas parler la langue et n'a jamais mis les pieds la bas je les marocaniser avant de partir ^^
Faut apprendre un peu les expressions marocaines!
Perso, j'ai pas de copines algériennes sauf une mais elle vit à l'étranger, je suis pas une soumise et si elles me côtoient, c'est moi qui les soumettraient:D
 
Faut apprendre un peu les expressions marocaines!
Perso, j'ai pas de copines algériennes sauf une mais elle vit à l'étranger, je suis pas une soumise et si elles me côtoient, c'est moi qui les soumettraient:D
Avec les gens qui m'entourent y'a pas de soumission car mon entourage m'a assez bien cernée pour savoir que les ptits jeux pervers vaut mieux éviter avec moi ... Donc pas de relation dominant - dominé avec mes proches amies ou famille.
Je connais parfaitement la darija marocaine à l'oral mais pas à l'écrit étant donné que ma mère ça fait bientôt 40 ans qu'elle est en France et parle pas la langue donc par la force des choses je maitrise et j'en suis fière.
 
Avec les gens qui m'entourent y'a pas de soumission car mon entourage m'a assez bien cernée pour savoir que les ptits jeux pervers vaut mieux éviter avec moi ... Donc pas de relation dominant - dominé avec mes proches amies ou famille.
Je connais parfaitement la darija marocaine à l'oral mais pas à l'écrit étant donné que ma mère ça fait bientôt 40 ans qu'elle est en France et parle pas la langue donc par la force des choses je maitrise et j'en suis fière.

A l'écrit c'est de l'Arabe Littéraire, tu peux effectivement être fière de pas de te laisser faire surtout, tu dois être une belle Marocaine en plus de tes valeurs
 
C est un compliment ;)
On a parié sur toi miss marmelade2,
Cela reste une évocation de cheval, je ne fais aucune course avec des chevaux, je n'apprécie ce genre de commentaire quand bien même, je note une forme de compliment ;)


Pourquoi tu parles de ton derrière et d y mettre la remarque , c est grossier comme expression
Je n'ai aucun masque, ta remarque est mal venue et je me la mets où je pense soit dans mon derrière, tu ne réponds pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai aucun masque, ta remarque est mal venue et je me la mets où je pense soit dans mon derrière, tu ne réponds pas
Je n'ai aucun masque, ta remarque est mal venue et je me la mets où je pense soit dans mon derrière, tu ne réponds pas
Je n'ai aucun masque, ta remarque est mal venue et je me la mets où je pense soit dans mon derrière, tu ne réponds pas
je ne savais pas que ta face etais a l'opposer je comprend que tu fasse peur
 
Tu as déjà indiqué cela, c'est ton choix de mettre ton cerveau en mode off, pas le mien, et si c'est ton choix, ne viens surtout pas, m'importuner avec tes propos illogiques, et préserve tes relations irréelles. Et reste surtout soumise à cette bouffonne de service. o_O

Si t'étais logique, je n'aurais pas eu besoin de me répéter du reste je réserve ma gravité et mon attention à des situations/personnes qui le méritent pas à un nuage noir virtuel : )

Tu es négative comme personne brrr
 
Salam,
Je m'exprime, et je comprends que je fais peur aux gens, il est vrai que dans la vie, je ne me laisse pas faire mais de là à ne pas exprimer sa pensée, je ne suis pas un bou3ou.

Ca me rappelle une amie, à chaque fois qu'elle parlait à qqn, elle les effrayé par son attitude, regard, vocabulaire, ils Avaient l'impression d'avoir été agressé tellement, je devais tout le temps reprendre, sourire et faire passer le message d'une manière plus subtile..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut