je hais cette pub

Non mais attends, j'ai raison là :D

Sinon, on fait échange de bons procédés. Il veut partager ok ! Je lui passe une barre, il me passe la moitié de son salaire : D

Comment ca va bichette ? ^^
Mdr oui ta pas tord , toi j t'aurai bien vue dans cette pub .. :D
tu lui aurais foutu un coup de tete s'il t'aurai dit " non mais prend les cookies ils sont delicieux !"

Hamdolillah j' vais bien merci , et toi?
 
Mdr oui ta pas tord , toi j t'aurai bien vue dans cette pub .. :D
tu lui aurais foutu un coup de tete s'il t'aurai dit " non mais prend les cookies ils sont delicieux !"

Hamdolillah j' vais bien merci , et toi?

MDRRRRR à fond !

"Tu me donnes la moitié de ton salaire toi ? Non ! Alors vas gratter ailleurs" :D


Ca va aussi hamdoullah ^^
 
post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????

Tous ce que je sais c'est que certaines femmes sont comme les Kinder Bueno :

Brune a l'extérieur mais blonde a l'intérieur...:D
 
post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????


mdr moi aussi elle me met les nerfs la pub la


en plus le gateau au chocolat il a l'air trop bon , devant ca moi je dis dégage kinder
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les meilleures pub, ça reste les anciennes Orangina :

YouTube - Pub Orangina flipper
YouTube - Orangina - Greek Sertaki
YouTube - Orangina Rouge 1

L'autre série de pub, ce sont les kisscool :

YouTube - kiss cool
YouTube - Kiss Cool (Les chasseurs / Le laboratoire).wmv (il y en a d'autres sur cette série précise)
YouTube - Le deuxième effet kiss cool


Il y a aussi celle-ci qui est très bonne :
YouTube - La meilleur pub du monde!! BEST COMMERCIAL


Il y en a plein d'autres, mais elles sont dans mon top.
 

thetruth

Symboliquement...
Moi en ce moment je kiff la pub pour la purée!
Quand je fais de la purée mousline je suis sure de ce qu'il y a dedans....
Je la chante à chaque fois lol


lol je suis pas la seule elle est pas mimi cette petite, mon mari je le saoule avec.

Pour lui faire plaisir je remplace mousline par mouslim... (nul je sais)
 
Haut