Je hais les commères !

Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou::fou:

Je ne demande jamais rien sur la vie privée des gens mais le problème c'est qu'on me le fait à moi et c'est énervant !!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
ce n'est pas tant les questions qui sont dérangeantes mais la façon de les dire.

Je suis la cible préférée des tarés de mon village, elles m'inventent des vies hallucinante: je serais en concubinage, ma soeur serait en fait ma fille que ma mère a pris comme étant la sienne pour m’éviter la honte :claque:

Ca a tendance à m'amuser

Dés que je les rencontre dans la rue: Alors comme ca toujours pas marié?

Ah ben non toujours pas!!!

Ben faudrait te réveiller ma belle, le travail c pas tout!!! (Avec la mou genre on a pitié)

Mais concrétement ca m'amuse!!!! je leur réponds à chaque fois et rentre dans leur jeux, en finissant par " le jour ou Allah aura décider qu'on se rencontre ca se fera inchallah"
 
Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou::fou:
Ouais tout le temps je me focalise pas sur les ont dit j'ai appris avec le temps a vivre selon mon éducation mes principes que j'estime être correct et être en accord avec moi meme le reste je m'en fiche après si je fais des erreurs car on n'en fais tous bah j'essaie de rectifier le seule et unique personnes dans ce bas monde peut nous juger et notre créateur
 

Tazana

VIB
Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou::fou:


les femmes sont de vraies vipères !
 
Haut