Je jeûne mais...

Kadijak

Gone
VIB
Et pourquoi pas?


Un mois dans l'année? c'est quoi? rien du tout!

Absolument rien comparée aux personnes subissant la misère sous toutes ses formes

Absolument rien comparée aux véritables fléaux qu'engendre la famine dans certains pays!


Non! ce n'est rien le jeune d'un mois! au contraire! ce mois passe tellement vite et on y gagne tellement!


J'aime ce mois! et j'espère en vivre encore bcp incha'Allah :love:
 
Et pourquoi pas?


Un mois dans l'année? c'est quoi? rien du tout!

Absolument rien comparée aux personnes subissant la misère sous toutes ses formes

Absolument rien comparée aux véritables fléaux qu'engendre la famine dans certains pays!


Non! ce n'est rien le jeune d'un mois! au contraire! ce mois passe tellement vite et on y gagne tellement!


J'aime ce mois! et j'espère en vivre encore bcp incha'Allah :love:

c'est vrai quand je vois ce qui se passe en Somalie et pourtant ils jeunent alors que moi je me plains parce que je suis en manque du tabac j'ai honte :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai essayé mais avec la chaleur c'était impossible. J'ai trouvé une autre technique : regarder des films et des vidéos ! Pas n'importe lesquelles ... le dessin animé Le Messager (qu'une posteuse à mis dans le forum islam) et des vidéos genre : jeûne et tais-toi ! l'air de rien, ça marche, ça fait passer le temps ... il est presque l'heuuuure

c'est moi qui l'ai posté :love:
 
c'est pas je veux pas mais je sais que je ne pourrais pas j'ai déjà essayé moi j'ai demandé un astuce pour ne pas avoir mal à la tête pendant le ramadan à cause de la cigarette mamalghawla

Cette phrase en gras m'électrocutent. J'aime pas quand on se sent incapable de faire qqch. Faut se donner la force ! Comme pour ce ramadan sous la chaleur :) ! Même si t'as déjà essayé, réessaye jusqu'à ce que tu y arrives. Faut se dire que certains y arrivent alors pq pas toi ?

Bon ok. Tu l'as sûrement entendu plein de fois celle-là mais c'est vrmt vrai :D

Peut-être que ton mal de tête est dû à autre chose que la cigarette. Comme ça a été conseillé plus haut : ce soir on se soule au doliprane !
 
Cette phrase en gras m'électrocutent. J'aime pas quand on se sent incapable de faire qqch. Faut se donner la force ! Comme pour ce ramadan sous la chaleur ! Même si t'as déjà essayé, réessaye jusqu'à ce que tu y arrives. Faut se dire que certains y arrivent alors pq pas toi ?

Bon ok. Tu l'as sûrement entendu plein de fois celle-là mais c'est vrmt vrai

Peut-être que ton mal de tête est dû à autre chose que la cigarette. Comme ça a été conseillé plus haut : ce soir on se soule au doliprane !


ce soir c'est la foire au doliprane :D
 
Et pourquoi pas?


Un mois dans l'année? c'est quoi? rien du tout!

Absolument rien comparée aux personnes subissant la misère sous toutes ses formes

Absolument rien comparée aux véritables fléaux qu'engendre la famine dans certains pays!


Non! ce n'est rien le jeune d'un mois! au contraire! ce mois passe tellement vite et on y gagne tellement!


J'aime ce mois! et j'espère en vivre encore bcp incha'Allah

Je suis d'accord avec toi. Je te souhaite d'en vivre encore plein plein plein ... même si ton avatar donne pas envie d'être gentille avec toi :)

c'est moi qui l'ai posté
Et bien grâce à toi, j'ai su passer le temps tout en m'instruisant.:cool: Demain, tu prévois de poster quel film ? hum hum :p
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout ! j'arrive pas mon boulot est trop stressant la ville est stressante aussi je prends exprès des vacances pendant le Ramadan parce que je sais que je supporterai pas

si tu es en vacances, profites pour faire des trucs tels qu'écouter le coran, écouter des anasheed, lire des haddiths ! tu verras comment tu te sentiras ! paroles de Marou :cool:

même pendant le ramadan ton coté chitan mamchach

wellah ya khoya c'est pas chetanesque :sournois:
 
des annasheeds a écouter ! ça te dis ?

cependant des films sur la religion c'est pas ça qui manques ! demain je t'en poste yallah

Suis pas trop anasheed à part ces deux-là : http://www.youtube.com/watch?v=u_Bo4CqfmG0

http://www.youtube.com/watch?v=NwE725nNFd0&feature=related

J'espère que tu tiendras parole car je serai en mode maison pendant tout le mois :)

Comme c'est pas ce qui manque : un jour/un film. CHICHE ?! :rolleyes: allééééé sois gentille, c'est ramadan ....
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Même pas, j'en bois jamais



La positive attitude à deux balles :) Et ça fonctionne paaaaaas car si tu dois penser au fait que t'as pas mal c'est que d'office à la base tu dois penser au mal



Pareil ! Viiiiiiite du suuuuuuucre !!!!

Lol je te l'accorde! J'essaye parfois mais bon vu que la douleur est bien présente ça ne sert à rien. Sinon si j'ai pas très mal j'essaye de ne pas trop me focaliser dessus et m'occuper.
 
que tu as des baisses de foi mamaghouda,lis ce verset et médite le :



"Ô croyants! Nous vous avons prescrit le jeûne (Al-Siyam) comme nous l'avons prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété,"



et ce hadith :


"Si les croyants avaient véritablement conscience de la bénédiction qu'il y a dans le fait de jeûner durant le mois de Ramadân, ils souhaiteraient que ce mois dure toute l'année




y'a pas de honte a avoir des baisse de foi,l'importance est de chercher a se remotiver !


bon ramadan :cool:
 

Ericantonais

But alors, you are french
L'addiction nicotinique après sevrage dure environ 3 semaines. Le ramadan est donc une bonne occasion d'arreter définitivement.

Pour limiter fatigue et maux de tête, essayer de réduire la déshydratation.
 
Haut