Je kiffe un homme

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est difficile comme sujet.

Mais tu sais il arrive qu'entre l'indifférence et les sentiments puisse subsister une mince frontière.

Toute le monde sait que les frontières ne sont pas hermétiques, surtout quand elles sont fines.

Ou l'aurait tu sans doute blessé insidieusement à une époque, et que ces séquelles soient encore d'actualité.


Bah c'est gentil, mais je suis moi même hermétique en fait.^^
Je suis vide de tout sentiment en fait, et je pense ne jamais pouvoir aimer un homme en fait :eek:)
 
C'est le propre des gens conformistes de trouver les gens barrés mdr :D

Merci ceci étant :D

C'est qui "on" ? ^^

On c'est moi et ma voix interieure (ca te dit quelque chose non? ^^).
Non, "on", c'est pas mal de bladinautes je pense.
Bon, en bon conformiste, je vais faire comme tout le monde a cette heure: dormir!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On c'est moi et ma voix interieure (ca te dit quelque chose non? ^^).
Non, "on", c'est pas mal de bladinautes je pense.
Bon, en bon conformiste, je vais faire comme tout le monde a cette heure: dormir!


Tu sais ce que je pense des bladinautes ?
Je suis free. t'inquiète, je sais, ce qu'on pense de moi et comme je m'en fous ^^

Bonne nuit :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est difficile comme sujet.

Mais tu sais il arrive qu'entre l'indifférence et les sentiments puisse subsister une mince frontière.

Toute le monde sait que les frontières ne sont pas hermétiques, surtout quand elles sont fines.

Ou l'aurait tu sans doute blessé insidieusement à une époque, et que ces séquelles soient encore d'actualité.

Je m'attache très peu, et j'accepte qu'un homme ne veuille pas de moi. Je deviens un robot en fait, sans sentiment.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas besoin d'un homme alors, si c'est que cela achète les produits en libre service.

mais

1°) avant usage vérifies que tu aies des piles.

2°) nettoyer après usage.


Un homme te caresse, prend soin de toi, te fait plaisir, c'est quoi cette vision, les hommes servent à quelque chose, non mais.
 
Haut