je la trouve belle cette fille

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ca me fait marrer tous ces mecs pour la plupart marocains qui se mettent ze3ma à donner leur avis sur les jambes et le sourire mdrrr, s'il s'étaient vu deux sec dans le miroir :npq:
 
Si mais ils abusent!! lawah elle a les jambes pas top, lawah j'aime pas son sourire, lawah la taille ... faut trop abuser, je suis sûre que si une fille comme elle leur souris ils tomberont dans les pommes :rolleyes:
Mais ça reste juste une photo tu sais, quite à parler de photo, ils donnent leur avis pour un idéal en photo, après en vrai tu leur donne un peu moins belle qu'elle ils ne diront pas non...faut tout prendre comme dans la vraie vie :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mais ça reste juste une photo tu sais, quite à parler de photo, ils donnent leur avis pour un idéal en photo, après en vrai tu leur donne un peu moins belle qu'elle ils ne diront pas non...faut tout prendre comme dans la vraie vie :)

Oui mais je trouve ça un peu hypocrite, parce qu'on cherche pas l'idéal, pourquoi ne pas donner un avis sincère, un commentaire qu'ils auraient fait si jamais la miss était devant eux.
 
Oui mais je trouve ça un peu hypocrite, parce qu'on cherche pas l'idéal, pourquoi ne pas donner un avis sincère, un commentaire qu'ils auraient fait si jamais la miss était devant eux.
ça me rappelle, la photo du saoudien trop beau là, quand il y avait qui disaient qu'il était un peu efféminé, tu ne pense pas que s'il était en face d'elle elle tomberaient ds le pommes aussi? :langue:
 
ça me rappelle, la photo du saoudien trop beau là, quand il y avait qui disaient qu'il était un peu efféminé, tu ne pense pas que s'il était en face d'elle elle tomberaient ds le pommes aussi? :langue:

lequel ?
celui qui s'est fait ejecter d'arabie saoudite car il était trop bogosse là ?:D

moi je le trouvais très trèèèès bien, juste un peu trop poilu
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
lequel ?
celui qui s'est fait ejecter d'arabie saoudite car il était trop bogosse là ?:D

moi je le trouvais très trèèèès bien, juste un peu trop poilu
Je n'ai rien compris à cette histoire.
Mais en tout cas, sa peau lisse me semble tout droite sortie de photoshop.
 
bon je ne trouve pas le sommel donc j'ouvre des sujets

il s'agit de leighton meester j'aime bien sa tête j'ai toujours aimé ce genre de beauté simple mais efficace

je sais pas qui c'est mais cette fois ci je suis d'accord, elle a l'air naturelle et elle a aussi du charme.

alors svp chères bladinettes cessez de parler de Kim Kardashiante etc !!!

et merci :D
 
Haut