Je la trouve pas belle

R.Chakib

Artist
Leila bekhti
avant je la trouvais bien mais là je la trouve vraiment claqué. Enfin disons que c'est le genre de meuf que tu croise tout à les jours à la def, c'est pas une bastos en somme.
Je me demande pourquoi elle a tant de succès. Ma copine est 10 fois plus belle.

Je ne l'ai jamais trouvé belle en tout cas.

et pr ta copine, attention à la drague tu vas passer des sales jour lol
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est qui Leila Bekhti?
Vous pouvez mettre une photo.


reviens dans la page précédente elle a deja été mise ...

Franchement je suis une nana, j'ss loin d'^tre gouine, mais je la trouve tres charmante leila bekhti

Et c'est quoi cette façon de juger les gens, "trop moches" etc .., "elle a la cote pour ce qu'elle fait, sinon walou" et j'en passe ?!?

Allah y hdihoum amin

Laissez les gens en paix, chacun est comme il est :eek:
 

Anyssa20

Zina Doukalia
reviens dans la page précédente elle a deja été mise ...

Franchement je suis une nana, j'ss loin d'^tre gouine, mais je la trouve tres charmante leila bekhti

Et c'est quoi cette façon de juger les gens, "trop moches" etc .., "elle a la cote pour ce qu'elle fait, sinon walou" et j'en passe ?!?

Allah y hdihoum amin

Laissez les gens en paix, chacun est comme il est :eek:
Merci;) Et tu a raison les gens n'ont rien demander, laissez les gens tranquille.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Leila bekhti
avant je la trouvais bien mais là je la trouve vraiment claqué. Enfin disons que c'est le genre de meuf que tu croise tout à les jours à la def, c'est pas une bastos en somme.
Je me demande pourquoi elle a tant de succès. Ma copine est 10 fois plus belle.[/QUnon mais arrête 2 mn, je suis sure que ta nana n'es pas plus belle, elle a un charme de dingue leila bekhti et je connais pas bcp de beurettes qui peuvent rivaliser avc son charme...elle est mignonne mais un charme rare, ya peut etre plus belle mais avec un charme moindre, et la beauté sans charme c est pas beau!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Leila bekhti
avant je la trouvais bien mais là je la trouve vraiment claqué. Enfin disons que c'est le genre de meuf que tu croise tout à les jours à la def, c'est pas une bastos en somme.
Je me demande pourquoi elle a tant de succès. Ma copine est 10 fois plus belle.

T'es particulierement difficile, je trouve...
 
Tout à fait d'accord avec les derniers messages !
Elle a beaucoup de charme et dégage quelque chose. Ca ne ressort peut être pas en photo, mais à l'écran je l'ai toujours trouvé très jolie ! Mieux vaut être belle en vraie qu'en photo plutôt que l'inverse :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi elle me plait beaucoup cette leila, algerienne en plus , qui est avec un arabe, c'est parfait.

Je l'ai vu dans il reste du jambon, et même simple, j'aimeee :love:
 
Leila bekhti
avant je la trouvais bien mais là je la trouve vraiment claqué. Enfin disons que c'est le genre de meuf que tu croise tout à les jours à la def, c'est pas une bastos en somme.
Je me demande pourquoi elle a tant de succès. Ma copine est 10 fois plus belle.



Qu'es-ce que tu en a de la chance d'avoir une copine 20 fois plus belle qu'elle ;)......
 
non mais arrête 2 mn, je suis sure que ta nana n'es pas plus belle, elle a un charme de dingue leila bekhti et je connais pas bcp de beurettes qui peuvent rivaliser avc son charme...elle est mignonne mais un charme rare, ya peut etre plus belle mais avec un charme moindre, et la beauté sans charme c est pas beau!!
bof c'est juste qu'elle passe à la tv. moi je la trouve banale et quant au charme vous les filles avez tendance à le confondre avec le charisme et la confiance en soi qui se reflète naturellement chez toute actrice ou personne médiatique.
je vois chaque jour un paquet de maghrébines plus jolies.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Leila bekhti
avant je la trouvais bien mais là je la trouve vraiment claqué. Enfin disons que c'est le genre de meuf que tu croise tout à les jours à la def, c'est pas une bastos en somme.
Je me demande pourquoi elle a tant de succès. Ma copine est 10 fois plus belle.

En même temps, ce n'est pas ta copine donc cela t'importe peu....
 
Haut