Je l'ai mise dehors!

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ai-je bien fait :(
Que des reproches de sa part comme quoi je ne suis pas assez disponible pour elle! Pourtant j'ai consacré hier tout l'après midi à elle, on a partagé un café, un ciné et encore un café, on est allé au bout de toutes les discussions! Une fois plus rien à dire, je lui annonce que je passerai la soirée dehors avec un ami amateur de jazz comme moi! Sur le tas, elle m'a dit fait ce que tu veux! Mais ce matin elle vient me voir, chargée d'un discours acerbe!
Pour éviter d'empirer la situation, je lui ai dit, si j'étais chez toi, je sortirais prendre l'air! mais comme tu es chez moi, tu vas prendre la porte avec toi sans dire au revoir !
Je pense que c'est fini, car aucun sms de sa part depuis! et je me connais, je ne ferai aucune initiative non plus car j'estime que j'étais correcte avec elle!
La solitude fait du bien aussi! j'en suis convaincu!


Et si c'est elle qui vous à mis dehors?
Une belle histoire dans l'autre sens !!!!
Alors chers bladinautes vos réponses dans ce sens !!!!


Ps- dans ses circonstantes faut les deux versions. VRAI ou FAUX .
 

Panam

Bladinaute averti
Ton amour pour l darija est tellement pregnant je ne voulais pas arreter tes velleites, une deuxieme deception aurait brise ton coeur.Dans ma grande bonte, j ai pense au petit coeur qui bat.Mais fais attention tout le monde n est pas Panam le darijaphone.

En general c est le contraire.

par contre tu écris avec un style peu claire, voir incompréhensible! à l'école, tu faisais HS tout le temps yek !
il te reste quand même à commenter el ghazali pour que je puisse te prendre au sérieux!
"sahbi" n'importe qui peut la sortir !
 

Panam

Bladinaute averti
elle n'est pas haineuse misszara, c'est juste qu'elle a un caractère bien trempé.
koun kant mkalkha mayjich m3aha dak l'caractère mais là au contraire ça fait son charme.

ala à sahbi hadek raha 7mara elle agresse les gens o tathrresse nachatt hna, machi khtra machi jouj tatfout 7da m3a nasse hna..Mamribyach tat9eleb ghi 3la provocation fabour.. tu vois le genre de fille complexée par leur physique avec des dents pourries b7al ila 3ada flekhraa :D elle était intelligente à la classe mais détestée par tout le monde, car vicieuse et impolie! wach tu visualise chkell!
 
par contre tu écris avec un style peu claire, voir incompréhensible! à l'école, tu faisais HS tout le temps yek !
il te reste quand même à commenter el ghazali pour que je puisse te prendre au sérieux!
"sahbi" n'importe qui peut la sortir !

On n'est plus à ça près si tu ne comprends pas, ça fera juste 2 fois. Ne me prends pas au sérieux, c'est réciproque, surtout en me demandant de commenter un autre commentaire, je commente quand et qui je veux.
 

Panam

Bladinaute averti
On n'est plus à ça près si tu ne comprends pas, ça fera juste 2 fois. Ne me prends pas au sérieux, c'est réciproque, surtout en me demandant de commenter un autre commentaire, je commente quand et qui je veux.

haha c'est facile mssika c'est facile! tu es cuite! va courir c'est bon pour toi ;)
 
Haut