Je l'ai quitté car il commence déjà à tomber love de moi

Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...



tu vas le regretter je pense tu as pris la decision trop vite
 
Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...
tu parles du serrurier qui s'est tapé 400 Km juste pour t'emmener chez tes parents???
il est love de toi????
tu lui réponds pas????
il est mazo meskine!
sis heureuse de ce que tu as! ton ex ne reviendra pas, et même si... c'est finit, t'as eu une bonne occase de passer à autre chose et t'es entrain de la perdre!
pour une fois, que tu parles d'un mec qui ne te traite pas mal!
 
Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...


Ne désespère pas

tu finiras par retomber sur un dont tu tomberas amoureuse et qui te fera la mm
 

kirikoul

besoin d'air
Ouiiiiii c est lui mais faut pas croire je tiens à lui malgré tous
mais t'avais pas beaucoup envie de te mettre avec lui au départ, si?

Chouchou tu devrai rester seule le temps de tirer un trait definitif sur ton ex, sinon tu vas faire souffrir des gens et te faire souffrir aussi
tout ce que tu commencera avant sera voué a l'échec

that's my advice :D
 
tu parles du serrurier qui s'est tapé 400 Km juste pour t'emmener chez tes parents???
il est love de toi????
tu lui réponds pas????
il est mazo meskine!
sis heureuse de ce que tu as! ton ex ne reviendra pas, et même si... c'est finit, t'as eu une bonne occase de passer à autre chose et t'es entrain de la perdre!
pour une fois, que tu parles d'un mec qui ne te traite pas mal!


Si mon ex est revenu mais j ai pas voulu me remettre avec mais des fois j ai envie de le recontacter....
Et qd tu dis "pour une fois, que tu parles d'un mec qui ne te traite pas mal!".... On dirais qu il y a je ne sais combien d hommes qui m ont mal parlé.... Y a "que" mon ex qui m a bcp fait souffrir.
 
mais t'avais pas beaucoup envie de te mettre avec lui au départ, si?

Chouchou tu devrai rester seule le temps de tirer un trait definitif sur ton ex, sinon tu vas faire souffrir des gens et te faire souffrir aussi


C'est pas que j'avais pas trop envie. C'est que j'avais d'autres préoccupations. Donc j avoue que je n ai pas trop fait attention à lui comme à d'autres...
Mais depuis j'ai appris à le connaitre, il est adorable.
Mais je reconnais que je n ai pas oublié mon ex. des fois j ai envie de le recontacter....
ça fait plus d un an que je suis seule!!!! Donc je pense que ça commence à faire
 

kirikoul

besoin d'air
C'est pas que j'avais pas trop envie. C'est que j'avais d'autres préoccupations. Donc j avoue que je n ai pas trop fait attention à lui comme à d'autres...
Mais depuis j'ai appris à le connaitre, il est adorable.
Mais je reconnais que je n ai pas oublié mon ex. des fois j ai envie de le recontacter....
ça fait plus d un an que je suis seule!!!! Donc je pense que ça commence à faire
oui ca commence a faire...mais es tu pretes a te consacrer a quelqu'un d'autre sans penser a ton ex?
 
Pfiouuuu quand je pense à tout le coeur que j'ai mis à l'époque en te parlant, en te donnant des "conseils"...Si j'avais su je me serai abstenue, parce que trés franchement là je me pose des questions sur ton dégré de maturité
j'ai pensé à toi à la lecture du post
jme suis dit "Neythou elle va râlerrrr" :D

A la longue on dirait une Kevina de 15 ans

Faut arrêter de regarder Twilight et tout ce qui est histoire d'amour impossible
 

Neytha

VIB
j'ai pensé à toi à la lecture du post
jme suis dit "Neythou elle va râlerrrr" :D

A la longue on dirait une Kevina de 15 ans

Faut arrêter de regarder Twilight et tout ce qui est histoire d'amour impossible
Lool non mais franchement attends il est où le retour sur investissement là franchement !!!

Plus serieusement c'est clair qu'on est à fond dans le kevina

En plus chouchou c'est quoi cette facon de parler "il est love de moi" pfff manque plus que le " MDR " à la fin !!
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Lool non mais franchement attends il est où le retour sur investissement là franchement !!!

Plus serieusement c'est clair qu'on est à fond dans le kevina

En plus chouchou c'est quoi cette facon de parler "il est love de moi" pfff manque plus que le " MDR " à la fin !!

loooool tu m'as fait rire

je me suis dite la même chose que toi, des années que vous la conseillez et aucun résultat

ah si, il est pire :eek:

:D
 

Neytha

VIB
loooool tu m'as fait rire

je me suis dite la même chose que toi, des années que vous la conseillez et aucun résultat

ah si, il est pire :eeeek:

:D
Bah surtout elle !!!! Pfiouuu on a passé je ne sais cbien de tps rt surtout à l'epoque elle semblait "sincere", blessée et avec un minimum de maturité !!

Ms là franchement j'ai l'impression d'etre repartie au college !!

Ca m'apprendra :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà samedi soir j'ai volontairement crée une dispute avec lui car au bout d'un mois à peine il me montrer qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.....
Je l'ai donc poussé à bout pour qu'il parte... De là je lui ai dis "si tu pars oubli moi..."
Ba il est parti mais ne m'a pas oublié. Ce matin il m'a appelé, j'ai pas répondu il m'a laissé un msg vocal...

Vous allez me dire que c'est bien qu'il commence à être love de moi et que moi je suis lâche blablabla mais après tous ce que j'ai vécu (ceux qui ont suivi mon histoire savent ce que j'ai vécu) je ne suis pas vraiment prête à parler mariage et autre...

Et oui car il me parle mariage indirectement......

J'ai été méchante avec lui mais lui aussi il est trop rapide.... Mais je reconnais que je commençais à m'attacher à lui.

Mais, j'avou que je pense encore à mon ex...

Tu regardes trop la tele...

Les effets nefastes du visionnage de serie TV américaine... :rolleyes:
 
Bah surtout elle !!!! Pfiouuu on a passé je ne sais cbien de tps rt surtout à l'epoque elle semblait "sincere", blessée et avec un minimum de maturité !!

Ms là franchement j'ai l'impression d'etre repartie au college !!

Ca m'apprendra :fou:


et bien c'est certainement cette histoire qui m'a blessée et rendue ainsi. Impossible de retomber amoureuse je crois.....
 
Haut