Je l'ai quitté, c'est trop dur

tim92

el wad lidak makhalani
ce n'est qu'une hypothèse. peut êtr! mai la un mec je peux pas rester avc lui 3ans, et apré je le kitte en disant k'il est jaloux, tu trouves pas?

on sait jamais ce qui se passe dans la téte d'une fille. ca peu étre le manque de confiance en elle. ou la peur de l'avenir. comme la perte de sa liberté.
 
ces position sont que je me suis put trop occuper d elle pendant un periode de notre relation ,que j ete trop sur le travail mon patron avais couler la boite l annee derniere ,je me suis trouver sans resource pendant 5 mois ,700 euros dans les poche et la dur je me suis lancer a chercher du travail et rien ,donc je me suis lancer dans les vente de voiture et beaucoup de stresse et d angoisse ,o debut c etait pas beaucoup d argent en jeux, mais a la fin c etait trop les voiture sont monter sur 1 ans de paye et la je voyais pas que ma femme souffrai de tout sa ,peur que je retoube en prison ,peur pour elle et son avenir, je le voyais pas tout ca moi je voulais pas qu on se retrouve pas dans la ***** ,et je voulais pas casser les projet qu ont avez d achete une maison et de se mariee, le comble de cette histoire j avais achete la bague de fiancaille il y a environ 4 mois avant ,et de lui donnee pour son anniversaire ,3 ans qu elle attend sa ,moi j etait pas pret, je voulais tout arrete ce que j etait devenu le 27juin elle m a parler comme un homme pour la premiere fois j ai pas reconnu ma femme en me disant je te quitte le 04 juillet c etait son anniversaire
 
ces position sont que je me suis put trop occuper d elle pendant un periode de notre relation ,que j ete trop sur le travail mon patron avais couler la boite l annee derniere ,je me suis trouver sans resource pendant 5 mois ,700 euros dans les poche et la dur je me suis lancer a chercher du travail et rien ,donc je me suis lancer dans les vente de voiture et beaucoup de stresse et d angoisse ,o debut c etait pas beaucoup d argent en jeux, mais a la fin c etait trop les voiture sont monter sur 1 ans de paye et la je voyais pas que ma femme souffrai de tout sa ,peur que je retoube en prison ,peur pour elle et son avenir, je le voyais pas tout ca moi je voulais pas qu on se retrouve pas dans la ***** ,et je voulais pas casser les projet qu ont avez d achete une maison et de se mariee, le comble de cette histoire j avais achete la bague de fiancaille il y a environ 4 mois avant ,et de lui donnee pour son anniversaire ,3 ans qu elle attend sa ,moi j etait pas pret, je voulais tout arrete ce que j etait devenu le 27juin elle m a parler comme un homme pour la premiere fois j ai pas reconnu ma femme en me disant je te quitte le 04 juillet c etait son anniversaire
 

R.Chakib

Artist
bonjour a tous voila je vien de me faire quitter et c dur je comprend pas 3 ans de bonheur et de complicite et d amitie o top sur toute les situation elle m a annonce sa sur une dispute et sa fait mal me disant que je m occuper plus d elle sur une periode et que sa la tuee pourtant j avais pas vu comme ca et c dur j avais prevu de me mariee avec elle je voulais lui faire la suprise et la je te quitte c dur

Alors changes le titre :

Elle m'a quitté, c'est trop dur :D
 
ces position sont que je me suis put trop occuper d elle pendant un periode de notre relation ,que j ete trop sur le travail mon patron avais couler la boite l annee derniere ,je me suis trouver sans resource pendant 5 mois ,700 euros dans les poche et la dur je me suis lancer a chercher du travail et rien ,donc je me suis lancer dans les vente de voiture et beaucoup de stresse et d angoisse ,o debut c etait pas beaucoup d argent en jeux, mais a la fin c etait trop les voiture sont monter sur 1 ans de paye et la je voyais pas que ma femme souffrai de tout sa ,peur que je retoube en prison ,peur pour elle et son avenir, je le voyais pas tout ca moi je voulais pas qu on se retrouve pas dans la ***** ,et je voulais pas casser les projet qu ont avez d achete une maison et de se mariee, le comble de cette histoire j avais achete la bague de fiancaille il y a environ 4 mois avant ,et de lui donnee pour son anniversaire ,3 ans qu elle attend sa ,moi j etait pas pret, je voulais tout arrete ce que j etait devenu le 27juin elle m a parler comme un homme pour la premiere fois j ai pas reconnu ma femme en me disant je te quitte le 04 juillet c etait son anniversaire

dc tu explik le fait kell t'as quitté pr des causes matèrielles???
 
des fois cest dure dentendre ca de la bouche dune personne kon a aimé et avec ki ont a fais pleins de projets davenir je suis ds la meme situation ke toi et je px te dire ke je pourrai jamais loublier car cetait le premier vrai amour de ma vie.....
 
Haut