Je l'ai quitté il y a un an mais...

Voici plus d’un an que nous nous sommes quitté. Nous nous voyions quasiment tous les jours. Il prenait beaucoup de mon temps cependant je devais me consacrer à mes études. Du coup, je n’ai pas fait dans la demi-mesure, je l’ai abandonné, sans me retourner. Il m’a beaucoup manqué, ou du moins les discussions et débats que nous avions quotidiennement et l'amitié que j'ai pu y gagné.

Aujourd’hui je l’ai retrouvé. Et le moins que je puisse dire c’est qu’il n’a pas changé, toujours égale à lui-même.

Toujours autant de désespéré(e)s à l’affut de leur prince(sse), beaucoup d’histoires de papiers, autant de misogynes et d’égarés, encore plus de fake et de fous alliés que lorsque je l’ai laissé, et de filles qui ont perdu leur virginité voulant des conseils pour se marier…

Mais il y a encore les gens que j’ai apprécié, quelques fines plumes, beaucoup d’humour et de second degré.

I :love: Bladi ^^




PS : C’était un petit clin d’œil à différentes catégories du forum ;)

Tu t'exprimes très bien pour une gamine de 20 ans.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
J'entends des filles de ton age s'exprimer dans le bus qui nous amène à la gare et je peux te dire qu'elles ne s'expriment pas aussi bien que toi .

Pourtant elles sont censées aller à l'école.

Cordialement

Je te l'accorde, maintenant c'est aussi une question d'éducation je pense. Lorsque mes parents m'entendaient dire un mot/phrase qui n'était pas correcte selon eux (du style ce que t'apprend dans la rue, le verlan etc) j'avais droit à des réprimandes. Donc j’ai appris à faire attention aux mots que je choisis. De plus quand on aime la lecture ça aide aussi à améliorer son niveau d’expression hmdl :) Les études sup pareil ;-)

Amicalement

Non en fait je ne suis pas attardé sur texte.

Mais c'est bien que tu n'aies pas redoublé:

Tu pourras faire un bon métier plus tard.

Incha'Allah, merci ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Voici plus d’un an que nous nous sommes quitté. Nous nous voyions quasiment tous les jours. Il prenait beaucoup de mon temps cependant je devais me consacrer à mes études. Du coup, je n’ai pas fait dans la demi-mesure, je l’ai abandonné, sans me retourner. Il m’a beaucoup manqué, ou du moins les discussions et débats que nous avions quotidiennement et l'amitié que j'ai pu y gagné.

Aujourd’hui je l’ai retrouvé. Et le moins que je puisse dire c’est qu’il n’a pas changé, toujours égale à lui-même.

Toujours autant de désespéré(e)s à l’affut de leur prince(sse), beaucoup d’histoires de papiers, autant de misogynes et d’égarés, encore plus de fake et de fous alliés que lorsque je l’ai laissé, et de filles qui ont perdu leur virginité voulant des conseils pour se marier…

Mais il y a encore les gens que j’ai apprécié, quelques fines plumes, beaucoup d’humour et de second degré.

I :love: Bladi ^^




PS : C’était un petit clin d’œil à différentes catégories du forum ;-)


salam

c'est très beau..oui on peut plus s'en passer:love:
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
C'est un collègue Russe dans un boulot d'intérim qui m'as apprit quelque mots.

Ah c'est cool, j'aime bien apprendre aussi des petits mots basiques dans d'autres langues, merci de m'avoir fait découvrir celui-ci ;)

Je connais en polonnais mais sa a rien à voir! C'est un truc du genre "djendobré" (ecriture phonétique), donc forcément ca ne m'a pas mis sur la piste du russe lol.
 
Ah c'est cool, j'aime bien apprendre aussi des petits mots basiques dans d'autres langues, merci de m'avoir fait découvrir celui-ci ;)

Je connais en polonnais mais sa a rien à voir! C'est un truc du genre "djendobré" (ecriture phonétique), donc forcément ca ne m'a pas mis sur la piste du russe lol.

En Russe :

Niet = non
Da = oui
Spasiba (prononcé les "s") = merci
Brakya = frère
 
Voici plus d’un an que nous nous sommes quitté. Nous nous voyions quasiment tous les jours. Il prenait beaucoup de mon temps cependant je devais me consacrer à mes études. Du coup, je n’ai pas fait dans la demi-mesure, je l’ai abandonné, sans me retourner. Il m’a beaucoup manqué, ou du moins les discussions et débats que nous avions quotidiennement et l'amitié que j'ai pu y gagné.

Aujourd’hui je l’ai retrouvé. Et le moins que je puisse dire c’est qu’il n’a pas changé, toujours égale à lui-même.

Toujours autant de désespéré(e)s à l’affut de leur prince(sse), beaucoup d’histoires de papiers, autant de misogynes et d’égarés, encore plus de fake et de fous alliés que lorsque je l’ai laissé, et de filles qui ont perdu leur virginité voulant des conseils pour se marier…

Mais il y a encore les gens que j’ai apprécié, quelques fines plumes, beaucoup d’humour et de second degré.

I :love: Bladi ^^




PS : C’était un petit clin d’œil à différentes catégories du forum ;)


Loool bonne remarque
ton post m'a fait sourire on pourrait en tirer comme conclusion que les hustoires d'amour se ressemblent de plus en plus...
 
Haut