Je l'ai testé

djazmavie

Damn girl!
VIB
j ai pas fait attention à ca car je me dis que peut etre il se sent pas engagé avec moi; on vient de se connaitre il m'invite tout le temps pour se voir mais ca ve pas dire qu on est ensemble!!!

Mais mentir et insister pour dire qu'il ne ment pas c'est plus dangereux que toutes formes d'infidelité je me suis faite avoir une fois et j'ai perdu mon temps à me dire faut que je fasse sa connaissance avant et finalement il s'est avéré que c'était un vrai mytho. Et là je veux plus perdre mon temps

On voit pas les choses de la même façon

Quand tu parles à un gars d'une certaine façon, il n'a pas à inviter d'autres filles ...

Je pense que c'est + à ce genre de mec qu'il faut faire attention

Parce que ton dossier sur l'alcool c'est léger, on peut s'y connaitre sans boire
Mais le coup d'inviter une fille comme ça: NEXT
 
On voit pas les choses de la même façon

Quand tu parles à un gars d'une certaine façon, il n'a pas à inviter d'autres filles ...

Je pense que c'est + à ce genre de mec qu'il faut faire attention

Parce que ton dossier sur l'alcool c'est léger, on peut s'y connaitre sans boire
Mais le coup d'inviter une fille comme ça: NEXT

J'ai choisi une tof d'une bombe et puis j'ai fait tout pour l'alumer :D
c'était difficile de repousser une offre comme la mienne du coup il s est mis à demander le num et quand esk je vais attérir dans sa ville

Mais c'est vrai il n'est pas digne de confiance c'est dommage mais qui croyait tomber finalement sur un mec mur
 
C'est mauvais signe quand même

s'il te ment déjà , il pourra le refaire ...

Après peut être qu'il voulait pas te décevoir j'en sais rien mais bon ... Dur de construire quelque chose sans la confiance

Compliqué tout ça
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai choisi une tof d'une bombe et puis j'ai fait tout pour l'alumer :D
c'était difficile de repousser une offre comme la mienne du coup il s est mis à demander le num et quand esk je vais attérir dans sa ville

Mais c'est vrai il n'est pas digne de confiance c'est dommage mais qui croyait tomber finalement sur un mec mur

Encore pire un mec attiré par une fille facile c'est qu'il en vaut vraiment pas la peine

NEXT :intello:
 
J'ai choisi une tof d'une bombe et puis j'ai fait tout pour l'alumer :D
c'était difficile de repousser une offre comme la mienne du coup il s est mis à demander le num et quand esk je vais attérir dans sa ville

Mais c'est vrai il n'est pas digne de confiance c'est dommage mais qui croyait tomber finalement sur un mec mur

Homme faible avec des critères de choix minables : au suivant :cool:
 
C'est mauvais signe quand même

s'il te ment déjà , il pourra le refaire ...

Après peut être qu'il voulait pas te décevoir j'en sais rien mais bon ... Dur de construire quelque chose sans la confiance

Compliqué tout ça

Me décevoir tu dis?????mais je lui ai pas dis je cherche un mec qui n a jamais bu ni fumé au contraire j'étais trop surprise quand il m a sorti ca je l'ai mm traiter de menteur
 
Me décevoir tu dis?????mais je lui ai pas dis je cherche un mec qui n a jamais bu ni fumé au contraire j'étais trop surprise quand il m a sorti ca je l'ai mm traiter de menteur

Bah oui peut être qu'en lui parlant t'as dit j'aime pas l'alcool la drogue tout ça et qu'il s'est dit " ***** si j'lui dis que j'ai déjà fumé ou bu elle va m'jeter " tu vois ?

Après si c'est pas le cas je vois pas pourquoi il t'a menti ... c'est bizarre


En espérant que le suivant ne sois pas pareil...

Fais gaffe quand tu choisis toi aussi :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j avoue que je commence à perdre espoir j'ai eu deux expérience jusque là j ai l impression que je ne pourrai plus faire confiance à personne

SI tu veux éviter la déception:

-Ne vas jamais de toi même vers un mec, attends qu'un vienne vers toi

-ne cède pas tout de suite

-ne baisse jamais ta garde

bonne soirée
 
Des cours pour reconnaître les mythos ? je veux bien voir ce que c'est.

Ils ont l'air gentil les mytho et sures d'eux quand ils défendent un idée; et quand ils disent une conneries ils attendent tout le temps ta réaction (ils sont intelligent) ca les aide à créer d'autre mensonges pour te plaire et te manipuler

et puis quand tu les croient pas ils se justifient et donnent bcps d'arguments avec bcps de détails au point que tu oublis meme le sujet initial

PS: en parlant d'alcool il m"a raconter toutes une histoire quand j'ai dit que je le crois pas
 
Ils ont l'air gentil les mytho et sures d'eux quand ils défendent un idée; et quand ils disent une conneries ils attendent tout le temps ta réaction (ils sont intelligent) ca les aide à créer d'autre mensonges pour te plaire et te manipuler

et puis quand tu les croient pas ils se justifient et donnent bcps d'arguments avec bcps de détails au point que tu oublis meme le sujet initial

PS: en parlant d'alcool il m"a raconter toutes une histoire quand j'ai dit que je le crois pas

Merci Sweety, j'espère ne pas avoir besoin de tes conseils et qu'Allah éloigne de nous les personnes mal attentionnées.
 
Il a dit qu'il n'a jamais fumé ni bu; j'ai sincérement été très étonné qu'un mec n'ait jamais essayé ces trucs et ma réaction était: noooon t es menteur et là il a boudé et il m'a dit qu'à mainte reprise il avait l'alcool devant lui mais ca lui disait rien de boire et de se faire du mal.

Il avait l'air sincère mais puisque j'ai eu affaire une fois à un mytho j'avais très envie de test sa sincérité surtout qu'on déjà au débuts de notre relation.

Je l'ai ajouté sur une autre adresse et je me suis faite passé pour une fille cool qui boit sort fume et quand je lui a dit que j'ai trop bu la veille et que j'ai essayé une nouvelle boisson il m'a proposé une boisson plus concentrée et m'a conseillé de l'essayer aussi

Vraiment je suis très surprise je pense que c'est une bonne raison pour mettre fin à tout moi qui était prete à faire beaucoup de sacrifice pour lui. Mais il s est avéré que c'est un vrai menteur.

Le prob n'est pas dans le faite de boire ou pas mais dans sa facon de se défendre si sa commence comme ca j'imagine par la suite.J'hésitais pour lui mais là il m'a donné une bonne raison pour ne plus vouloir revoir sa gueule

ça prouve qu'il s'y connait un peu.
moi aussi à force d'entendre mes collegues en parler j'y connais qqch. pourtant je n'ai jamais avalé la moindre goutte d'alcool de ma vie.
et puis, ces tests c'est ridicule: c'est plutôt ton test qui lui sert de test concernant ton niveau de maturité
 
Il a dit qu'il n'a jamais fumé ni bu; j'ai sincérement été très étonné qu'un mec n'ait jamais essayé ces trucs et ma réaction était: noooon t es menteur et là il a boudé et il m'a dit qu'à mainte reprise il avait l'alcool devant lui mais ca lui disait rien de boire et de se faire du mal.

Il avait l'air sincère mais puisque j'ai eu affaire une fois à un mytho j'avais très envie de test sa sincérité surtout qu'on déjà au débuts de notre relation.

Je l'ai ajouté sur une autre adresse et je me suis faite passé pour une fille cool qui boit sort fume et quand je lui a dit que j'ai trop bu la veille et que j'ai essayé une nouvelle boisson il m'a proposé une boisson plus concentrée et m'a conseillé de l'essayer aussi

Vraiment je suis très surprise je pense que c'est une bonne raison pour mettre fin à tout moi qui était prete à faire beaucoup de sacrifice pour lui. Mais il s est avéré que c'est un vrai menteur.

Le prob n'est pas dans le faite de boire ou pas mais dans sa facon de se défendre si sa commence comme ca j'imagine par la suite.J'hésitais pour lui mais là il m'a donné une bonne raison pour ne plus vouloir revoir sa gueule

Vous êtes vraiment dingue les filles...
 
Il a dit qu'il n'a jamais fumé ni bu; j'ai sincérement été très étonné qu'un mec n'ait jamais essayé ces trucs et ma réaction était: noooon t es menteur et là il a boudé et il m'a dit qu'à mainte reprise il avait l'alcool devant lui mais ca lui disait rien de boire et de se faire du mal.

Il avait l'air sincère mais puisque j'ai eu affaire une fois à un mytho j'avais très envie de test sa sincérité surtout qu'on déjà au débuts de notre relation.

Je l'ai ajouté sur une autre adresse et je me suis faite passé pour une fille cool qui boit sort fume et quand je lui a dit que j'ai trop bu la veille et que j'ai essayé une nouvelle boisson il m'a proposé une boisson plus concentrée et m'a conseillé de l'essayer aussi

Vraiment je suis très surprise je pense que c'est une bonne raison pour mettre fin à tout moi qui était prete à faire beaucoup de sacrifice pour lui. Mais il s est avéré que c'est un vrai menteur.

Le prob n'est pas dans le faite de boire ou pas mais dans sa facon de se défendre si sa commence comme ca j'imagine par la suite.J'hésitais pour lui mais là il m'a donné une bonne raison pour ne plus vouloir revoir sa gueule


A sa place , je t'aurais jetté dans la poubelle .

C'est quoi cette mentalité de tester les gens ???
Ton niveau de maturité flirt avec le zero
 
Il a dit qu'il n'a jamais fumé ni bu; j'ai sincérement été très étonné qu'un mec n'ait jamais essayé ces trucs et ma réaction était: noooon t es menteur et là il a boudé et il m'a dit qu'à mainte reprise il avait l'alcool devant lui mais ca lui disait rien de boire et de se faire du mal.

Il avait l'air sincère mais puisque j'ai eu affaire une fois à un mytho j'avais très envie de test sa sincérité surtout qu'on déjà au débuts de notre relation.

Je l'ai ajouté sur une autre adresse et je me suis faite passé pour une fille cool qui boit sort fume et quand je lui a dit que j'ai trop bu la veille et que j'ai essayé une nouvelle boisson il m'a proposé une boisson plus concentrée et m'a conseillé de l'essayer aussi

Vraiment je suis très surprise je pense que c'est une bonne raison pour mettre fin à tout moi qui était prete à faire beaucoup de sacrifice pour lui. Mais il s est avéré que c'est un vrai menteur.

Le prob n'est pas dans le faite de boire ou pas mais dans sa facon de se défendre si sa commence comme ca j'imagine par la suite.J'hésitais pour lui mais là il m'a donné une bonne raison pour ne plus vouloir revoir sa gueule
faut vraiment être débile pour déballer sa vie à une fille sortie de nulle part sur msn et pas voir venir la fille qui fait des tests pipi-caca
je comprends pas ces gens ...
 
Il a dit qu'il n'a jamais fumé ni bu; j'ai sincérement été très étonné qu'un mec n'ait jamais essayé ces trucs et ma réaction était: noooon t es menteur et là il a boudé et il m'a dit qu'à mainte reprise il avait l'alcool devant lui mais ca lui disait rien de boire et de se faire du mal.

Il avait l'air sincère mais puisque j'ai eu affaire une fois à un mytho j'avais très envie de test sa sincérité surtout qu'on déjà au débuts de notre relation.

Je l'ai ajouté sur une autre adresse et je me suis faite passé pour une fille cool qui boit sort fume et quand je lui a dit que j'ai trop bu la veille et que j'ai essayé une nouvelle boisson il m'a proposé une boisson plus concentrée et m'a conseillé de l'essayer aussi

Vraiment je suis très surprise je pense que c'est une bonne raison pour mettre fin à tout moi qui était prete à faire beaucoup de sacrifice pour lui. Mais il s est avéré que c'est un vrai menteur.

Le prob n'est pas dans le faite de boire ou pas mais dans sa facon de se défendre si sa commence comme ca j'imagine par la suite.J'hésitais pour lui mais là il m'a donné une bonne raison pour ne plus vouloir revoir sa gueule

Moi j'aime bien les nanas qui boivent un verre de temps en temps, qui sont légèrement pompette ca leur donne un air encore plus mignon.
je fais ton test a l'envers :mignon:
 
Haut