Je l'ai trompé

moi j'ai trompé mon chocolat chaud ce matin avec un verre de lait
j'ai honte:(


j'adore ce genre de post ou la personne qui l'a cree ne post qu'un message mais que le post continu
 

Civilise

Bladinaute averti
moi j'ai trompé mon chocolat chaud ce matin avec un verre de lait
j'ai honte:(


j'adore ce genre de post ou la personne qui l'a cree ne post qu'un message mais que le post continu

Généralement ils viennent que pour leur problèmes après résolu ou pas ils reviennent pas (quand c'est pas résolu un peu plus de visites mais bon)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
moi j'ai trompé mon chocolat chaud ce matin avec un verre de lait
j'ai honte:(


j'adore ce genre de post ou la personne qui l'a cree ne post qu'un message mais que le post continu

ahhhhhhhhhhhhhhh vous les hommes tous pareils vous ne pouvez pas être fidèl c'est dans vos gênes
 
ahhhhhhhhhhhhhhh vous les hommes tous pareils vous ne pouvez pas être fidèl c'est dans vos gênes
fallait simplement qu'il soit moins fade mon lait
parfait je le melangeais avec du sucre mais bof on s'en lasse a un moment
mais vive le chocolat chaud mmmmmmm:D

Je hais les deux :D lol

Demain trompe ton café avec un thé
desole pour moi le café et le thé c'est trop dur a avalé je m'y force
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
fallait simplement qu'il soit moins fade mon lait
parfait je le melangeais avec du sucre mais bof on s'en lasse a un moment
mais vive le chocolat chaud mmmmmmm:D


desole pour moi le café et le thé c'est trop dur a avalé je m'y force

ouaous comment on détourne le sujet de base :D
 
je suis alors venue sur un forum, je me suis dit qu'enfin j'aurais une oreille attentive pour m'écouter et de précieux conseils pour me guider...je m'en veux, je me sens tellement coupable mais en même temps c'était tellement bon, je pouvais pas résister...mais pourquoi le facteur etait passé ce jour là? est ce lui l'homme de ma vie finallement..je ne sais plus, aidez moi; le probleme c'est que moi je suis marocaine et lui il est algérien, mes parents n'accepteront jamais :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bein alors personne pour écrire la suite?? :(
 

syg

يا أيها &#1575
vous n'avez pas compris

elle l'a trompe c a d qu'elle est venu raconte ca sur le net

ntouma rasskoum fih le3ejinna :D
 
Ce matin je l'ai trompé :(

Au début on s'aimait à la folie, on s'est juré fidélité et tout. Bref tout se passait très bien. Mais ce matin je n'ai pas résisté! J'ai trompé mon Senseo® avec du thé Sultan :(
 
Haut