Je l'ai trompé?

tizniti

Soyons sérieux .
fais gaffe ana, le docteur va finir par t'envoyer ses honoraires :prudent:

Arrête youpli, tu me suis partout même dans le forum Islam. Laisse moi gagner ma vie le plus halalement du monde dans le forum histoire de cœur.....les filles ont besoin de conseil et parfois de soins contre ses jinns qui couchent avec elles en usurpant l'identité de certains stars......
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Arrête youpli, tu me suis partout même dans le forum Islam. Laisse moi gagner ma vie le plus halalement du monde dans le forum histoire de cœur.....les filles ont besoin de conseil et parfois de soins contre ses jinns qui couchent avec elles en usurpant l'identité de certains stars......
mdddrr Punaise qu'es que vous me faites rire
 

Ericantonais

But alors, you are french
Arrête youpli, tu me suis partout même dans le forum Islam. Laisse moi gagner ma vie le plus halalement du monde dans le forum histoire de cœur.....les filles ont besoin de conseil et parfois de soins contre ses jinns qui couchent avec elles en usurpant l'identité de certains stars......

Pour les célibataires seulement les soins !
(mais demi tarif jusqu'au début du Ramadan)
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert
ça dépend

est ce que dans ton reve y a eu pénétration ou non ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Wouaou t'es psy ?!!
Mon chéri me manque c'est pour sa non ?!

ça fait combien de temps que vous n'aviez pas eu de rapport hautement satisfaisant et significativement épanouissant ?

Vous devez sérieusement avoir entre vous une discussion sans tabou et sans détour , avec tact et mesure et tu lui explique tes désirs, tes insatisfactions.....le rythme des rapports, leurs cadences.....les préliminaires.....etc.
Sinon, tu passeras ta vie dans les rêves érotiques.:)
 
Haut