Je l'aime à mourir depuis deux ans et ne se rappelle même pas de moi

I

isma007

Non connecté
@Emotionless

Très belle citation. J'ai eu envie de la compléter, avec ta permission:

Ne considère pas Dieu comme une simple option, car pour lui, tu es de la plus haute priorité.

@Grazielae

J'ai repris mes textes. Et mes analyses. Je travaille dessus à nouveau. Une feuille blanche. Un crayon. Le bonheur. Mon âme en sang. Depuis novembre. Je l'ai bien cherché. J'espère qu'il en sortira quelque chose qui vaille cette souffrance.

Prends soin de toi. A bientôt. Peut-être dans un autre monde.
 

@Grazielae

J'ai repris mes textes. Et mes analyses. Je travaille dessus à nouveau. Une feuille blanche. Un crayon. Le bonheur. Mon âme en sang. Depuis novembre. Je l'ai bien cherché. J'espère qu'il en sortira quelque chose qui vaille cette souffrance.

Prends soin de toi. A bientôt. Peut-être dans un autre monde.

Isma, je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles..et de savoir que ca va bien pour toi .. reviens..C'est vraiment nécessaire que tu me dise au revoir, de couper les ponts je veux dire ?
 
Salam

Je suis contente pour toi : )
Je comprend tout à fait. Il n'y a rien de mieux que de s'accorder à soi même des pauses de temps en temps, même pas que pour faire des bilans mais juste pour profiter, créer etc en toute tranquillité.

Moi ça va bien aussi..toujours tête de mule, ça ça change pas et forcément ça a ses conséquences mais en gros c'est plutôt cool : )

A bientôt alors, avec plaisir : )
 
Tu es tête de mule, toi ? Tu aurais dû me le dire ça. Sourire. Oui, comme tu dis avec du temps je vais pouvoir avancer. A bientôt et ce sera avec plaisir également.
 
Dernière édition:
Je l'aime a mourir a fait 2 ans que je pleure pour lui chaque soir alors qu'il se rappelle même pas de moi (on était dans la même classe il s'est rien passe) je suis à bout! au bout
Salam,
Je comprends pourquoi il ne revient pas. Tu ne pleures que le soir. Essaie de pleurer matin, midi et soir et la magie va opérer : ce garçon va venir te khtèb. Cela a marché pour moi en tout cas. Sérieusement, cela vaut-il la peine de te mettre dans tous ces états ?
 
Moi j'aime la perfection dans l'imperfection donc ca me va tout à fait. Et puis toi c'est deja parfait à la base, donc je vois pas bien ce que tu dois retoucher. C'est les petites imperfections qui donnent la touche personnelle et qui fait tout le charme d'un texte.
je suis pas gentille, je suis sincere : )
 
Dernière édition:
ca depend du contexte..de l'histoire ... peut être..je ne sais pas grand chose sur la maniere avec laquelle il faut proceder : ))
Les gens compliquent beaucoup les choses, trop d'interpretations hasardeuses aussi..du coup pour s'y retrouver c'est labyrinthique.
 
Dernière édition:
Ah oui un article aussi serieux c'est pas pareil, c'est du domaine de l'essai, ca demande effectivement de la rigueur et de la precision. La traduction je ne sais pas, comme je ne lis pas l'arabe, pour moi elles se valent toutes dans mon ignorance..; mais par contre ce que je trouve dommage c'est l'usage quasi permanent de la rigidité académique.. moi quand je prend un livre, quelque soit le sujet et encore plus quand c'est une thematique pas facile d'acces, comme les mathematiques par exe.., j'attend que l'auteur m'embarque dans son monde et fasse vivre son sujet.. donner envie de lire, captiver.; donc oui là pour le coup tu as tout à fait raison : )
 
Dernière édition:
Je ne connais aucun des livres ou auteurs que tu as cité :rouge:
J'ai des problemes de concentration et je comprend rien aux mathematiques...deux facteurs qui font que ce n'est pas mon domaine de predilection , mais j'adore savoir si c'est bien expliqué et que c'est abordable .. et j'adore la science donc je jette un coup d'oeil quand même de temps en temps : )
 
Dernière édition:
Ghazali oui je trouve ca abordable, bien qu'il y'ai aussi des passages tres techniques qui me font decrocher..Les textes à tendance soufis en general je n'ai pas de mal à les apprehender, ca me parle tout seul, je ne fourni aucun effort, c'est le langage qui me correspond le mieux. Avicenne, je ne sais plus, je ne crois pas avoir lu d'ouvrage qu'il ai lui même ecrit, hormis un traité sur les plantes. J'ai lu sur lui mais rien d'autre de lui directement.

La plupart des livres sur l'islam sont rebarbatifs, ils ne semblent s'adresser qu' à une elite particuliere.
Il m'est même arrivé d'être dégouté de pas avoir réussi à poursuivre la lecture d'un livre.. en pensant que c'etait moi.. et puis apres je me suis aperçu qu'au niveau de l'ecriture tous ces livres se ressemblaient, il n y en avait aucun qui avait une particularité, ca aurait ete ecrit par une machine ca aurait la même chose. Pas d'humour, pas d'anecdotes ( mis à part les eternelles même histoires reprises par tout le monde) , aucun ton personnel.. tout ca avec un air tres grave. du coup c'est ni joyeux, ni captivant à lire.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rho la la Appoooooooo' briseurs de rêves....laisse la musique nous emporter sur des rivages inconnus et y croire encore...


Tu seras surprise, @Drianke .J'ai écouté. Si, si je t'assure. Mourir d'aimer. Bah tiens. Pourquoi associer l'amour et la mort ? On ne peut pas juste aimer et s'en contenter sans se mettre la corde autour du cou ? Enfin , c'est joli mais cela ne reste qu'une chanson.
 
Haut