Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Tu te prends la tête pour quelqu'un qui ne veut a priori pas de toi au sens amoureux du terme.
Conséquence: redescends et arrête les envolées lyriques.

Tu n'as qu'une chose à faire: l'oublier. Et ça passe notamment par éviter d'écrire 50 lignes à son sujet.

Bon courage. Tu ne le sais pas encore, mais tu t'en remettras.
Salut Zhaleh.
Peut être je l'oublierai quand elle va se marier :) et pour te dire, j'ai un peu d'espoir, peut etre qu'elle est amoureuse de moi.. peut etre que je ne sais quoi : l'espoir fait vivre.
Quant aux 50 lignes, ca m'arrive de temps à autre à penser à écrire un livre à son sujet, un livre tout entier :)
Je veux juste te dire que la personne est vraiment unique au monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mellisse, @EvilCow, vous voyez les filles, je ne suis pas la seule romantique ici?
On a beau faire les dures, on aime toutes ce genre d'histoires, il suffit juste de se l'avouer.
Finalement les mecs ils aiment bien les filles filles, qu'elles soient forte oui, mais qu'elles gardent leurs faiblesses et qu'elle n'essayent pas d'imiter leurs comportements...
Travaillez un peu sur vous;)

nous n'avons rien à travailler sur nous (du moins, je n'ai rien à travailler sur moi) :intello:

chacun son délire! ceci n'est pas le mien :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Mellisse, @EvilCow, vous voyez les filles, je ne suis pas la seule romantique ici?
On a beau faire les dures, on aime toutes ce genre d'histoires, il suffit juste de se l'avouer.
Finalement les mecs ils aiment bien les filles filles, qu'elles soient forte oui, mais qu'elles gardent leurs faiblesses et qu'elle n'essayent pas d'imiter leurs comportements...
Travaillez un peu sur vous;)
L'insulte pas dtp, je suis tout sauf romantique au sens vulgaire du terme bien sûr : p...

Je trouve émouvant le fait qu'il puisse faire preuve d'abnégation pour elle et ne tente pas de la conquérir s'il sent que son destin est ailleurs...
 
@Mellisse, @EvilCow, vous voyez les filles, je ne suis pas la seule romantique ici?
On a beau faire les dures, on aime toutes ce genre d'histoires, il suffit juste de se l'avouer.
Finalement les mecs ils aiment bien les filles filles, qu'elles soient forte oui, mais qu'elles gardent leurs faiblesses et qu'elle n'essayent pas d'imiter leurs comportements...
Travaillez un peu sur vous;)
Oh tu sais il m'arrive d'être romantique
La c'est vraiment la longueur du pavé qui me rebute ...
J'ai rien contre les jolies histoires d'amour
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Loins de moi la vulgarité
Je ne me suis jamais senti vulgaire en étant romantique!
Vulgaire au sens premier du terme, c'est à dire populaire dans sa connotation péjorative.

A la base, la vulgarité ne disait pas le mauvais goût lu le manque d'éducation mais juste ce qui était commun et banal... ;) ce n'était pas méchant hein...

Je réfute juste l'idée de l'amour telle qu'elle nous est présentée dans les comédies romantiques etc.. ;)
 
Oh tu sais il m'arrive d'être romantique
La c'est vraiment la longueur du pavé qui me rebute ...
J'ai rien contre les jolies histoires d'amour
Si tu n'est pas d'humeur, il peut te comprendre.
Mais si c'est de l'ironie, il peut mal le prendre.
C'est peut être un petit nouveau qui ne comprend pas encore comment les bladinautes fonctionnent.
 
Vulgaire au sens premier du terme, c'est à dire populaire dans sa connotation péjorative.

A la base, la vulgarité ne disait pas le mauvais goût lu le manque d'éducation mais juste ce qui était commun et banal... ;) ce n'était pas méchant hein...

Je réfute juste l'idée de l'amour telle qu'elle nous est présentée dans les comédies romantiques etc.. ;)
Le romantisme, tellement les gens ne veulent plus y croire qu'ils vivent plus malheureux qu'ils ne l'étaient qd ils y croyaient.
 
Si tu n'est pas d'humeur, il peut te comprendre.
Mais si c'est de l'ironie, il peut mal le prendre.
C'est peut être un petit nouveau qui ne comprend pas encore comment les bladinautes fonctionnent.
Je suis pas la pour gérer les susceptibilité de chacun .. Il poste sur un forum, il doit s'attendre à recevoir toutes sortes de réponses :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le problème c'est qu'on refuse de souffrir alors que ça fait partie des ingrédients clés pour être heureux.
Comment apprécier alors quelque choses, si on ne l'avait pas perdue au moins une fois.
Je trouve au contraire qu'on accepté bien plus de vivre des situations tordues parce que l'idée qu'on. Se fait de l'amour, un genre de mélodrame ridicule alors que ça devrait être plus naturel et moins contrôlé...
 
Les derniers jours, j'ai senti qu'elle s'éloigne de plus en plus, je lui demandé si ce que lui ai dit a causé des problèmes dans sa relation, elle m'a dit : "laisse tomber". J'ai fini par lui dire que je serai toujours là si elle aura besoin de quoique ce soit. C'est notre dernière discussion (qui revient à la fin du mois aout). Je ne veux pas de pression sur elle, alors j'attends qu'elle me contacte. J'attends toujours ....

Elle n'est pas prise entre 2 feux . Elle est en couple, avec un mec bien, et elle est bien . Et y'a toi, le pote amoureux, qu'elle a essayé de "remballer" gentiment .

Laisse la tranquille, par respect pour elle, pour son copain, et pour leur relation .
 
Bonsoir Iman, je ne sais pas si je la contacte ou bien je lui laisse le temps qu'elle me contacte.. des fois je me sens obliger de lui faire signe, car à mon sens elle attend que je fasse le pas :) et j'ai une autre tête qui me dit que je dois la fuir un peu pour me suivre ;)

Ou peut-être que tu te fais des films , non ?

Allez , laisse la vivre sa vie en paix avec l'homme qu'elle a choisi .
 
Haut