Je l'aime encore après 4 ans...

au fait tu peux me faire un résumé stp toi qui a l'air d'avoir lu :D moi je suis venue ici en touriste :D

ben elle aime un mec depuis 4 ans elle arrive pas a l'oublier ........il a disparu dans la nature et ne donne plus de signe de vie.........mais elle continue a penser a lui, du coup ça la bloque pour faire de nouvelles rencontres


@AParisienne si ça se trouve il est marié et a 4 enfants depuis le temps.........:claque:
 
ben elle aime un mec depuis 4 ans elle arrive pas a l'oublier ........il a disparu dans la nature et ne donne plus de signe de vie.........mais elle continue a penser a lui, du coup ça la bloque pour faire de nouvelles rencontres


@AParisienne si ça se trouve il est marié et a 4 enfants depuis le temps.........:claque:
Très bon résumé :cool: Nous les filles on a tendance à vouloir raconter tous les détails lol.
1 mariage + 1 enfant par an :eek: Si c'est ça alors c'est la fin des haricots, fini pour moi :pleurs::pleurs:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Très bon résumé :cool: Nous les filles on a tendance à vouloir raconter tous les détails lol.
1 mariage + 1 enfant par an :eek: Si c'est ça alors c'est la fin des haricots, fini pour moi :pleurs::pleurs:

tu m'as pas l'air d'une nunuche sans cervelle, alors arrête de pleurnicher sur ton sors et tiens toi droite, l'assurance au bout des lèvres et du coeur. Le monsieur est parti, pcq il n'est pas interessé. A toi de voir mnt si tu veux continuer à passer ta vie à te demander le pourquoi du comment, ou à te trouver une bonne raison de l'oublier et te laisser charmer par un beau jeune monsieur qui n'a d'yeux que pour toi ;)
 
tu m'as pas l'air d'une nunuche sans cervelle, alors arrête de pleurnicher sur ton sors et tiens toi droite, l'assurance au bout des lèvres et du coeur. Le monsieur est parti, pcq il n'est pas interessé. A toi de voir mnt si tu veux continuer à passer ta vie à te demander le pourquoi du comment, ou à te trouver une bonne raison de l'oublier et te laisser charmer par un beau jeune monsieur qui n'a d'yeux que pour toi ;)
Je ne suis pas une nunuche sans cervelle :eek: Je suis une femme amoureuse :timide:
J'adorerai rencontrer un homme qui n'aura d'yeux que pour moi, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais :pleurs: Et puis même.. Je lui donnerai peut être même pas sa chance .. :rouge:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je ne suis pas une nunuche sans cervelle :eek: Je suis une femme amoureuse :timide:
J'adorerai rencontrer un homme qui n'aura d'yeux que pour moi, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais :pleurs: Et puis même.. Je lui donnerai peut être même pas sa chance .. :rouge:

comme disait une bladinette au dessus, tu manques profondément de confiance en toi, ça crève les yeux!

travaille sur toi même, et relève moi cet estime en toi que tu es entrain de lui mettre la misère :defonce:
 
comme disait une bladinette au dessus, tu manques profondément de confiance en toi, ça crève les yeux!

travaille sur toi même, et relève moi cet estime en toi que tu es entrain de lui mettre la misère :defonce:
Je manque de confiance en moi en amour uniquement, une fois que j'ai donné mon cœur j'ai l'impression d'être trop vulnérable :pleurs: Mais au travail et dans la vie en général personne ne me marche sur les pieds ! :fou:
 
Salam Alekoum,
je sais mon sujet n'est pas une nouveauté sur ce forum mais je voulais absolument parler de mon histoire et recevoir quelques témoignages.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir ne pas porter de jugement concernant mon passé, le jugement n'appartient qu'à Allah et j'ai conscience de mon mal ;)


Alors voilà, tout est résumé dans le titre mais pour entrer dans le détail, voici mon histoire :
alors il y a presque 4 ans maintenant j'ai rencontré un jeune homme parfait en tout point (religieux, professionnel, personnel, relationnel...) rien à redire ! On s'est rencontré via internet et on pouvait passer des heures à échanger sur MSN (à l'époque..), rapidement on s'est échangé nos numéros et là petit à petit on a commencé à vraiment s'attacher, si bien que le premier message que j'envoyais le matin lui était destiné et le dernier pareil... Au bout de 2 mois de conversations virtuels, on a décidé de se rencontrer enfin ! Alors il est venu me voir dans la ville où j'étudiais et on a passé la journée ensemble, puis on se voyait quasiment tous les jours par la suite. J'étais amoureuse ! Et lui aussi, tous les jours il me disait qu'il avait rencontré la femme de sa vie, qu'il voulait m'épouser. C'était le rêve !

On habite à environ 10min en voiture ici en France, et au bled on est de la même ville, alors autant vous dire que moi nous c'était la cerise sur le gâteau ! Nos parents ne pouvaient pas refuser :)

Mais voilà après quelques mois de relation, sans raison valable ni aucune explication il a décider de mettre fin à notre relation.. Il a osé le faire par SMS en plus. Pas besoin de vous dire que j'ai été anéantie, c'était tout mon monde qui s'écroulait, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. On a continué à se voir de temps en temps, et même si je lui demandai constamment de revenir ou d'au moins me donner une explication valable pour que je puisse faire le deuil de cette relation rien n'y a fait.. Peu de temps après sa "copine" m'a appelé pour me menacer et m'insulter de tous les noms, et lui ne disait rien. Il me disait que je suis une femme formidable et que je n'aurai aucun mal à retrouver quelqu'un de mieux, parce que je mérite mieux que lui.

Mais 4 ans après, je n'arrive toujours pas à faire le deuil de cette relation, pour moi cet homme là est l'homme de ma vie, je persiste et signe je ne pense pas pouvoir vouloir d'un autre homme que lui. Aujourd'hui je n'ai plus aucun moyen de le recontacter pour avoir au moins de ses nouvelles, il a changé de numéro, n'a pas Facebook, j'ai que son adresse mail mais il ne répond jamais à mes mails, je crois qu'il ne les lit même pas. Il m'arrive parfois de me promener dans sa ville pour espérer le croiser et avoir au moins un sourire de sa part. Je sais où il habite, mais je ne peut pas me résoudre à l'attendre devant chez lui ou quoi que ce soit, je ne veux pas qu'il ai de problème avec sa famille et je ne veux pas en avoir non plus. Il me manque tellement, je suis perdue ! :(

J'aimerai bien avoir des conseils, ou des témoignages de personnes ayant vécu la même situation.. C'est dur à vivre wallah, je n'arrive pourtant pas à me faire une raison..
Merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu, merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ce post.

BarakAllahu fikom :cool:

Tout est destiné, mais bon il ne faut pas que tu perdes ton temps à penser à lui et laisser passer les occasions, tu tomberas de nouveau amoureuse tu verras...
 
Haut