Je l'aime mais certaines choses me dérangent

Dans le titre elle parle de choses qui la dérangent,hors,dans les résumès,vous n'en parlez pas,alors que ça a son importance je pense(puisque c'est dans le titre),


Qui d'autre peut résumer mais mieux que ça??


Merci de nous pourrir tous les 2 ! :D


P.S: c'est le fait que sa mère lui dise qu'il veut les papiers à mon avis. Et ça on en parle dans tous les résumés.
 

muslima55

Allah is merciful <3
Allez j'y vais fi sabiliLLAH...


RESUMÉ


Alors elle a fait un stage en Tunisie.
Elle a rencontré un beau toun's.
Il travaillent dans la même entreprise.
Ils ont flirté puis se sont fréquentés pendant 3 mois.
Mais elle dit ne pas le connaître vraiment.
Il lui a dit qu'elle devait changer de caractère.
Sa mère (à elle) lui dit (à elle) qu'elle doit se méfier, qu'il veut juste les papiers.
La fille rentre en France bientôt.
Elle veut des avis de personnes qui ont vécu cette situation.

Tu as très bien résumer merci je lis vos réponses :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans le titre elle parle de choses qui la dérangent,hors,dans les résumès,vous n'en parlez pas,alors que ça a son importance je pense(puisque c'est dans le titre),


Qui d'autre peut résumer mais mieux que ça??

C'est elle qui n'est pas claire avec elle même, elle ne parle de rien qui la dérange dans son topic... Tout se passe bien entre eux mais elle a juste peur des recommandations de sa mère
 

muslima55

Allah is merciful <3
bledards = papiers ?

Je ne pense pas mais c'est vrai que c un gros avantage pour eux et sortir de cette misère 450euros par mois en guise de salaire.....quand tu vois que tu gagnes 1200euros sois 2400dinar en france sa te fais réfléchir....
Mais enfin je voudrais des personnes qui puissent m'éclairer sur ces préjugés car je déteste ça......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci de nous pourrir tous les 2 ! :D


P.S: c'est le fait que sa mère lui dise qu'il veut les papiers à mon avis. Et ça on en parle dans tous les résumés.
Les gens sont incapables de lire un topic et après on nous reproche de mal faire notre boulot pfiouuuu, je vais déménager sur la lune
 

muslima55

Allah is merciful <3
C'est elle qui n'est pas claire avec elle même, elle ne parle de rien qui la dérange dans son topic... Tout se passe bien entre eux mais elle a juste peur des recommandations de sa mère

J'ai peur de me tromper et j'aurais aimer avoir l'avis des gens qui sont dans la meme situation histoire de m'éclairer sur tout ça!!svp
 

muslima55

Allah is merciful <3
Parceque ça ferait aussi pitié que de dire qu'il l'a fait bossé exprès jusque l'heure du déjeuner pour que les collègues se barrent et les laisse enfin seuls.

S'est des trucs qui n'ont aucunes incidences sur le topic. Elle aurait tout aussi pu dire qu'elle a mangé au snack à l'angle de la rue X ...j'aurais pas relevé non plus!

En plus j'ai rien compris à cette histoire de "je change d'humeur en fonction des personnes, il a remarqué et m'a dit qu'il fallait que je change ça".

Euh écoute j'ai raconté mon histoire de A a Z mais il y a avait pas de place pour écrire toutes les autres lettres.
J'ai essayé de tout raconter au maximum pour que vous puissiez mieux commenter et me faire part de vos avis selon votre vécu! ce ne sont pas des détails capitals c'est vrai mais je tenais à tout vous dire pour que vous aillez tous les éléments pour commenter..donc arrêter vos critiques 7aram a3likoum
si vous avez aucune réponse alors ne dites rien et allez sur un autre topic ..merci
 

muslima55

Allah is merciful <3
c'est pas possible! j'ai du naitre homme dans un corps de femme!

mais bon sang que c'est compliqué tout ça!

Si sa aurait été simple tu crois vraiment que tous ces gens qui posent des topics les posteraient???
Bon c vrai qu'il y en a qui ont rien d'autre a fout.. mais enfin merci d'avoir lu (si tu l'as fais)
:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai peur de me tromper et j'aurais aimer avoir l'avis des gens qui sont dans la meme situation histoire de m'éclairer sur tout ça!!svp

mais tu ne peux jamais être sûre... ma cousine a épousé un gars du Maroc, il s'est foutu de sa gueule, la battait et n'attendait qu'une chose: Avoir les papiers...il la tej une fois régularisé...
Une amie est mariée avec un gars du Maroc, ça fait des années, ils ont un enfant, s'aiment comme des ados et tout se passe bien entre eux... Aucun vécu ne te donnera une réponse...

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, s'il a un bon boulot, etc; pourquoi ne vas-tu pas toi t'installer en Tunisie? le problème des papiers ne se posera plus...parles-en lui pour commencer et tu verras si il est ok pour que ce soit toi qui le rejoigne
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai peur de me tromper et j'aurais aimer avoir l'avis des gens qui sont dans la meme situation histoire de m'éclairer sur tout ça!!svp

Franchement.. quoiqu'on puisse te dire.. quoiqu'il puisse te dire.. tu auras toujours ce petit lutin qui te murmura au creux de l'oreille "Est-ce qu'ils n'en veut qu'à mes papiers ?".

Donc la question qu'il faut se poser je pense, ce n'est pas de savoir s'il cherche à avoir ses papiers avec toi, mais plutôt s'il t'aime et recherche une union sérieuse et stable. Pour cela.. il faudrait en connaître davantage à son sujet.. et être lucide (c'est à dire ne pas se voiler la face au cas où des signes te prouvant le contraire voient le jour).

Tu sauras sans doute si c'est un mec bien qui t'aime mais tu ne sauras jamais s'il t'a épousée uniquement pour ça. Mais ça n'a pas tant d'importance qu'il ait voulu faire une pierre deux coups.. si ? Du moment qu'il fait un bon mari.. et que vous avez des sentiments l'un pour l'autre.
 

muslima55

Allah is merciful <3
mais tu ne peux jamais être sûre... ma cousine a épousé un gars du Maroc, il s'est foutu de sa gueule, la battait et n'attendait qu'une chose: Avoir les papiers...il la tej une fois régularisé...
Une amie est mariée avec un gars du Maroc, ça fait des années, ils ont un enfant, s'aiment comme des ados et tout se passe bien entre eux... Aucun vécu ne te donnera une réponse...

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, s'il a un bon boulot, etc; pourquoi ne vas-tu pas toi t'installer en Tunisie? le problème des papiers ne se posera plus...parles-en lui pour commencer et tu verras si il est ok pour que ce soit toi qui le rejoigne

Merci pour ta réponse
Je vais préciser les choses il a un boulot mais par rapport a son niveau d'études bac+5 il se dit mal payer!il y a un an et demi il gagnait très bien sa vie et puis après la révolution il a tout perdu!et c retrouver avec un boulot il s'en plainds tout le temps de ses collègues de l'ambiance du salaire de la patronne et sa se dégrade de plus en plus..donc rien ne va niveau vie professionnelle et il compte démissionner autre précision ?? il ne va pas vivre en Tunisie il me l'a dit il ne veux pas vue les gens que j'ai côtoyé et la mentalité et j'en passe honnêtement je le comprends et le niveau de vie etc..et je t'avoue que moi même j'aurais bien hésiter à le rejoindre s'il aurait voulut rester..j'attends ta réponse.
 
Donc j'aimerais avoir vos avis car vraiment entre ma mère qui me répète méfie toi et mon coeur qui me dit tu l'aimes et mon cerveau qui rajoute fais gaffe de pas te faire avoir, j'ai toujours des doutes sur ces intentions car je veux pas être déçu.Je voudrais des commentaires de personnes ayant vécu la même histoire globalement et en toute objectivité et de toutes personnes ayant un avis sur ça.
Merci pour les courageux et courageuses d'avoir lu mon histoire.
HELP ME!:(:(

Salam
Dans le doute, abstiens toi
Bye
 

muslima55

Allah is merciful <3
Franchement.. quoiqu'on puisse te dire.. quoiqu'il puisse te dire.. tu auras toujours ce petit lutin qui te murmura au creux de l'oreille "Est-ce qu'ils n'en veut qu'à mes papiers ?".

Donc la question qu'il faut se poser je pense, ce n'est pas de savoir s'il cherche à avoir ses papiers avec toi, mais plutôt s'il t'aime et recherche une union sérieuse et stable. Pour cela.. il faudrait en connaître davantage à son sujet.. et être lucide (c'est à dire ne pas se voiler la face au cas où des signes te prouvant le contraire voient le jour).

Tu sauras sans doute si c'est un mec bien qui t'aime mais tu ne sauras jamais s'il t'a épousée uniquement pour ça. Mais ça n'a pas tant d'importance qu'il ait voulu faire une pierre deux coups.. si ? Du moment qu'il fait un bon mari.. et que vous avez des sentiments l'un pour l'autre.

Merci pour ta réponse
Ben je t'avoue qu'il y a eut des signes qui me font réfléchir tel que: les premières questions qu'il m'a posé le premier jour de mon stage c'est est-ce que tu as la double nationalité? le contexte? il me montrait simplement un site en rapport avec mon stage..rien de plus donc bon quand même et quand on était dans l'entreprise il voulait pas que notre relation se sache parce qu'il avait peur m'a t-il dit que ses collègues disent "ah s'il la brancher c'est pour ses papiers!!!"
 
Pour une nouvelle tu maitrises les balises et les smileys :rolleyes:

Arrêtez avec vos histoires de smiley pour justifier la fakerie d'un post d'une nouvelle!!
D'après ce que j'ai compris, c'est pas comme ça pour tout le monde (surement les anciens qui n'ont pas eu ça) mais moi, dès mon inscription, j'avais la liste de smiley à cote de la zone de texte et il suffit de cliquer sur celui qu'on veut pour l'utiliser.. Donc rien de bien difficile! :rolleyes:
 
Bonjour à tous,
J'espère que certains d'entre vous qui ont vécu cela pourront m'éclairer car je suis perdu.
Alors voila j'ai effectué un stage en tunisie et j'ai rencontré un bel homme qui travaillais dans cette même entreprise trés beau cultiver un bon niveau d'étude "bac+5" grands yx marrons bosseur il me plaisait mais bien sûre je ne suis pas du genre à le faire savoir quand quelqu'un me plait je préfère que sa se fasse naturellement et que la démarche vienne de l'homme (pour vous expliquez mon fonctionnement).
Donc il me plaisait énormément mais j'étais là pour mon stage alors j'essayais de me concentrer sur ça mais il était tellement beau mashallah que de temps en temps je pensais à lui.
Merci pour les courageux et courageuses d'avoir lu mon histoire.
HELP ME!::(

j'ai tout lu (j'ai failli crever d'hypoglycémie au milieu mais passons)

comment veux-tu qu'on puisse savoir mieux que toi alors qu'on te connait pas et qu'on connait pas cet homme ? T'en as qui vont venir te dire "ouais moi jme suis fait rouler par un mec du bled c'est tous des enflures" et d'autres le contraire

mon avis c'est que s'il a un taf et toute sa vie en Tunisie je vois pas pourquoi il chercherait à venir en France o_O
à partir du moment où tu penses que qqn est avec toi pour les papelards jme dis que mieux vaut laisser tomber...

après 3 mois c'est peut être un peu rapide pour penser au mariage et c'est surement ce qui te fait hésiter

T'as peur de te tromper ? ben c'est le jeu ma ptite dame
personne n'est à l'abri donc si tu veux te lancer dans une relation amoureuse AUTOMATIQUEMENT tu prends le risque de te planter, de te faire rouler etc...
 
J'ai peur de me tromper et j'aurais aimer avoir l'avis des gens qui sont dans la meme situation histoire de m'éclairer sur tout ça!!svp



Si tu parles bien du mec que je pense, dans l'entreprise que je pense: alors j'ai été pile dans la meme situation que toi. Allee en Tinisie en stage, super bg, il m'a facilement charmé, on a commencé à rapidement parler mariage, puis quand il a appris que je n'avais pas la nationalité française: il m'a quitté du jour au lendemain!!


Fais attention, c'est un opportuniste ce mec!



(voila, t'as le témoignage de qqun qui a été dans la meme situation.... à part ce cas de figure: chaque homme étant unique, meme si une fille s'est faite manipulée pour les papier par un blédard -> ça voudra pas dire que le tien de blédard ne veut que ses papiers, et inversement)
 
Si tu parles bien du mec que je pense, dans l'entreprise que je pense: alors j'ai été pile dans la meme situation que toi. Allee en Tinisie en stage, super bg, il m'a facilement charmé, on a commencé à rapidement parler mariage, puis quand il a appris que je n'avais pas la nationalité française: il m'a quitté du jour au lendemain!!


Fais attention, c'est un opportuniste ce mec!



(voila, t'as le témoignage de qqun qui a été dans la meme situation.... à part ce cas de figure: chaque homme étant unique, meme si une fille s'est faite manipulée pour les papier par un blédard -> ça voudra pas dire que le tien de blédard ne veut que ses papiers, et inversement)


Rhoo la reloue...:rolleyes:
 

muslima55

Allah is merciful <3
j'ai tout lu (j'ai failli crever d'hypoglycémie au milieu mais passons)

comment veux-tu qu'on puisse savoir mieux que toi alors qu'on te connait pas et qu'on connait pas cet homme ? T'en as qui vont venir te dire "ouais moi jme suis fait rouler par un mec du bled c'est tous des enflures" et d'autres le contraire

mon avis c'est que s'il a un taf et toute sa vie en Tunisie je vois pas pourquoi il chercherait à venir en France o_O
à partir du moment où tu penses que qqn est avec toi pour les papelards jme dis que mieux vaut laisser tomber...

après 3 mois c'est peut être un peu rapide pour penser au mariage et c'est surement ce qui te fait hésiter

T'as peur de te tromper ? ben c'est le jeu ma ptite dame
personne n'est à l'abri donc si tu veux te lancer dans une relation amoureuse AUTOMATIQUEMENT tu prends le risque de te planter, de te faire rouler etc...

Oui tu as raison je vais le quitter et puis basta marre de me prendre la tête pour ces hommes..en plus il décroche pas quand je l'appelle toujours occuper défois il me sort des mitos que j'ai capté il me prends pour une ***** je le vois mais je dis rien !!qu'il me court après s'il m'aime sinon il va se faire une autre meuf moi française et friqué comme il aime je vais finir mes études tranquille et j'arrête les mecs STOP!! j'ai assez souffert comme ça...-_- :pleurs:
 
Haut