Je l'aime mais elle me veut comme ami

hihiihihh avant ça c'était la mégadrive ect

moi ca fait lgt j'ai pas toucher un joystick :pleurs:


J'ai jamais été Sega ! Toujours Nintendo !


j'ai commencé par joué à la NES chez un copain, super-mario, tétris, etc.

Après j'ai investi dans une Game boy.

Puis une super nintendo..là c'était la folie avec Marioworld II, mariokart, street fighter II, fifa..

Quand la playstation est sorti, je l'ai pas acheté tout de suite...j'ai acheté une Game boy color et après une Nintendo 64.

Elle était puissante mais décevante cette machine..pas assez de bons jeux et trop chers surtout !

J'ai acheté une playstation, puis une playstation II !




Allez hop venez voir ma life les gens d'internet là ! Journée portes ouvertes profitez-en ! :D
 
J'ai jamais été Sega ! Toujours Nintendo !


j'ai commencé par joué à la NES chez un copain, super-mario, tétris, etc.

Après j'ai investi dans une Game boy.

Puis une super nintendo..là c'était la folie avec Marioworld II, mariokart, street fighter II, fifa..

Quand la playstation est sorti, je l'ai pas acheté tout de suite...j'ai acheté une Game boy color et après une Nintendo 64.

Elle était puissante mais décevante cette machine..pas assez de bons jeux et trop chers surtout !

J'ai acheté une playstation, puis une playstation II !




Allez hop venez voir ma life les gens d'internet là ! Journée portes ouvertes profitez-en ! D



tu peux maintenant nous parler de ton style vestimentaire de la primaire a aujourd'hui :langue:
 
slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit
oublie l'amitié un gars une fille n'existe pas tu l'as mise dans la gêne bravo, votre amitié ne sera plus la même si ça se trouve elle a déjà un mec mais ne te le dit pas de peur de te blesser. bravo
 
T es jeune, tu finiras par l oublier
Tu feras le ****** pendant qq années avec toutes celles qui croiseront ton chemin et tu finiras par t assagir pour accueillir enfin le vrai amour

ah oui ? Les femmes sont si faciles que ca ?

ah moins que tu veuilles dire qu'un ****** c'est un mec qui charme expres les coeurs pour les briser, sans etrejamais vraiment dans une relation franche.
dans tous les cas avoir un chagrin d'amour à 17 ans comme tout le monde, n'implique pas forcement d'avoir si triste destin.
 
oui la méga drive, donc oui t'es une jeunette :-D
du même constructeur (sega) avant y avait la master system 8 bit avec un jeu dedans sans disquette (alex kid) c’était la concurrente de la nintendo à l'époque.


Ma toute première console :love:

http://www.bladi.info/albums/8878/35517-sega-master-system-e35351/

mais je l'ai eu relativement tard, un an apres comme ca, la megadrive est sortie.


Bon j'arrete le hs meme si c'est pas moi qui l'ait initié, j'vais encore me prendre une infraction juste pour mes beaux yeux :confused:
 
Un rateau , pauvre de toi ! je dirai si elle ne veut pas , elle ne veut pas , ne pas te rendre malade , oublie là , sort ou je ne sais pas , mais oublie là le plus vite possible , si tu rencontre quelqu'un d'autre je pense que tu guerira :)
 
a mon avis, il faut se concentrer le max sur ses études,
une fois réussi et choisi ses études sup, ok
de toutes facon, ces amourettes sans horizon, ca sert a rien


Oui mais bon, les études, c'est chiant quand même alors, il faut bien se distraire et faire des choses qu'on aime bien :D

Oui, mais bon, tous le monde passe par des amourettes ou presque ;)
 
slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit
serieusement oublie laa...
si tceii pas comment l'oubliee ta 3 condition:
-soit tu ft du sport en la zapant
-soit tu la deteste pour quelque chose qu'elle n'a jamais fte
-soit tu laisse le tps l'oublier
 
Haut