Je l'aime mais j'ai peur ...je fais tout foirer

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je ne comprendrais jamais ces no life qui ont plusieurs pseudos, et pas que des pseudos de secours mais des pseudos avec des milleirs de participations ! :confused: le cas de cette dame est vraiment pathétique katqatta3 flqalb wallah !
 
Je l'ai lâché depuis un bout mais c'est elle qui cherche des embrouilles avec moi :D bad for her bad for her :bizarre:


Tabernacle, on se demande qui est sans life, à croire que ta vie se résume à remplir le vide que tes parents ont engendré parce qu'ils ne voulaient pas que tu prennes ton Irlandaise.

Alors, ça devient aigri et comble comme cela peut.


Je te dirais, si elle est toujours libre, de la recontacter, et de faire outre tes parents ;-)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tabernacle, on se demande qui est sans life, à croire que ta vie se résume à remplir le vide que tes parents ont engendré parce qu'ils ne voulaient pas que tu prennes ton Irlandaise.

Alors, ça devient aigri et comble comme cela peut.


Je te dirais, si elle est toujours libre, de la recontacter, et de faire outre tes parents

La no life batata est de retour !

L'irlandaise je ne la mérite pas :) elle a tracé son chemin j'ai tracé le mien depuis un bout et chacun est passé à autre chose...

Quant à toi l'alcoolo psycho tu dois vraiment aller consulter, parce qu'à 38 ans et t'es comme ça, vraiment ça craint !
ne me cite plus stp, on est pas du même niveau, du haut où je suis je te vois comme une fourmi à écraser, on est pas du même calibre ma grande... (tiens toi qui me taxait d'arrogance réjouis toi !)

Ciao la no life !
 
La no life batata est de retour !

L'irlandaise je ne la mérite pas :) elle a tracé son chemin j'ai tracé le mien depuis un bout et chacun est passé à autre chose...

Quant à toi l'alcoolo psycho tu dois vraiment aller consulter, parce qu'à 38 ans et t'es comme ça, vraiment ça craint !
ne me cite plus stp, on est pas du même niveau, du haut où je suis je te vois comme une fourmi à écraser, on est pas du même calibre ma grande... (tiens toi qui me taxait d'arrogance réjouis toi !)

Ciao la no life !

C'est triste pour toi, j'en suis désolée. L'amour de ta vie avec un autre, à cause de tes parents et toi.

Ah ok, ben je te laisse, je ne te parlerais jamais, promis, désolée.
 
Haut