Je l'aime mais je ne sais plus trop quoi penser ..

ben donne pas de conseil mais ne soule pas les gens stp! tu fais ta vie mais laisse cette gamine faire la sienne elle est venue sur bladi pour qu'on l'aide pas pour qu'on l'enfonce!

Si tu considères que lui dire de se focaliser sur ses études c'est l'enfoncer... toute personne sensée lui dirait de zapper ce genre d'histoires à son âge

En plus au delà de l'âge, l'histoire est flinguée, on comprend très bien que le mec se fout de sa gueule et veut faire doublette
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide

elle a écrit le scénario pour le prochain épisode des feux de l'amour ...

et pour répondre à ton sujet : parce que tu pensais là ??? :eek:
 
c'est toi qui commence a te rider ma vieille moi ca va hamdoulah je commence ma vie!

ah c'est bien si tu l'assume, c'est *** mais c'est bien mafois..

sur ce tchuz parce que parler avec quelqu'un comme toi me semble sans intéret!
ou plutot c'est toi qui me semble sans intéret...:/ jsais pas encore..

hi hi hi ... je mets en garde la posteuse de vite se reprendre en mains sous peine de ressembler à ça dans quatre ans
 

Neytha

VIB
Oh laissons couler.... nous sommes trop vieilles pour comprendre....nous ferions mieux d'aller nous suicider en nous noyant dans un pot de creme anti ride et d'avaler des pillules juvamine pr garder la peche !!! (d'ailleurs je sais pas si vs vs rappelez de la pub à l'époque où ils repetaient 10 fois la meme chose ca me donner envie de casser la telé mdrrrr)
 
Oh laissons couler.... nous sommes trop vieilles pour comprendre....nous ferions mieux d'aller nous suicider en nous noyant dans un pot de creme anti ride et d'avaler des pillules juvamine pr garder la peche !!! (d'ailleurs je sais pas si vs vs rappelez de la pub à l'époque où ils repetaient 10 fois la meme chose ca me donner envie de casser la telé mdrrrr)

maintenant ils font la même pour les pilules minceur, mais cette fois, ce n'est que trois fois de suite ...

il y avait quelque chose à comprendre dans les interventions :eek: ?
 

Neytha

VIB
maintenant ils font la même pour les pilules minceur, mais cette fois, ce n'est que trois fois de suite ...

il y avait quelque chose à comprendre dans les interventions :eek: ?

Punaise mais comment je la supportais pas cette pub !!!!
Heureusement je suis pas tombé dessus :eek:

Dans mes interventions en tout cas, non rien à comprendre vu que moi meme j'ai pas compris pq c'est parti en kewkew loool j'ai pris à la derision comme d'hab lol
 
Punaise mais comment je la supportais pas cette pub !!!!
Heureusement je suis pas tombé dessus :eek:

Dans mes interventions en tout cas, non rien à comprendre vu que moi meme j'ai pas compris pq c'est parti en kewkew loool j'ai pris à la derision comme d'hab lol

je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est bientôt ton anniversaire ...

tu mérites un cadeau ... un beau cadeau

http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaut...mine-une-par-jour-version-20-secondes.fr.html

ensuite, tu auras besoin de ça
http://www.facebook.com/group.php?gid=16716478653

c'est la dernière en date je pense
Dailymotion - Juvamine minceur - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est bientôt ton anniversaire ...

tu mérites un cadeau ... un beau cadeau

http://www.ina.fr/pub/hygiene-beaut...mine-une-par-jour-version-20-secondes.fr.html

ensuite, tu auras besoin de ça
http://www.facebook.com/group.php?gid=16716478653

c'est la dernière en date je pense
Dailymotion - Juvamine minceur - une vidéo Vie pratique


Bizarrement jla détestais mais parfois le slogan ne passait qu'une fois et j'étais limite déçue :D
n'empêche on critique mais ça a marché, on s'en souvient encore !
 

Neytha

VIB
Punaise moi j'ai jamais été decue de ca !!!

Vraiment j'ai DETESTE cette pub je crois que ca fait appel à un traumatisme ds mon enfance mdrrrrr

Safyan je vois que tu es qq de trés genereuse qd il s'agit de cadeaux d'anniversaires tu fais pas les choses à moitié lool !!
 
Punaise moi j'ai jamais été decue de ca !!!

Vraiment j'ai DETESTE cette pub je crois que ca fait appel à un traumatisme ds mon enfance mdrrrrr

Safyan je vois que tu es qq de trés genereuse qd il s'agit de cadeaux d'anniversaires tu fais pas les choses à moitié lool !!

je t'offre le traumatisme, la séance chez le psy et un nouveau choc émotionnel ... j'aime faire des lots quand je fais des cadeaux ...
 

Neytha

VIB
je t'offre le traumatisme, la séance chez le psy et un nouveau choc émotionnel ... j'aime faire des lots quand je fais des cadeaux ...

Loool bah tant qu'à faire je preferais un lot détente, sauna, hammam, massage tu vois un vrai truc qui fais du bien et qui s'occupe de ma peau de vieille !!!
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide : )

Alalala l'amour d'adolescence ... :rolleyes:

Pense à tes études , elles te seront bénéfiques pour plus tard !
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)

t'es jeune pour ce genre d'histoire , va jouer avec tes copines & tu gerera ce genre de pb dans qq années
 
J'ai vraiment besoin de votre aide , car là , je suis dans une situation vraiment difficile ! Enfaite je vous explique , j'ai 14 ans . Il y a 1 mois de celà , il y a un mec que j'ai rencontrer à un match ( 2 ans de plus que moi .. ) , j'était avec une amie à moi , & je l'ai directement trouver super craquant .. On a pas du tout parler , on sais juste fais la bise car il était avec des amis a moi . Ensuite , je cherche , avec mon amie qui le connaissait , son numéro . Je l'ai trouver , je lui ai envoyer un message & tout , & on a parler toute la soirée . Il me complimenter sur mon style vestimentaire . & Me fesait 2 - 3 compliments par çi par là . Ensuite , Le lendemain on a parler TOUTE la journée , c'était un dimanche , & donc il me disais des choses trop chou genre , il a fait une sieste mais "tu as bien dormis ? " "Oui mais j'aurais préferer parler avec toi .. <3 " Pleins de petit trucs comme ça . Ca c'est passer super vite . En 2 jours , j'avais l'impression que tout mes sentiments étaient Fonder sur lui . 1 semaine plus tard , on était plus proche , on se donnait des surnoms genre "Mon amour , mon coeur " On s'appeller souvent . & Il commence a me parler d'une fille ''Avec qui il devait sortir avant de me connaitre " d'après lui . Comme quoi elle est jalouse & tout . Mais qu'il ne veut plus que moi maintenant . Ensuite il n'a plus de telephone . Pendant 1 semaine on ne se parlait plus . Entre temps , la fameuse jalouse , est devenue une amie à moi , & elle me disait qu'elle ne voulait plus lui parler & tout . Ensuite elle m'annonce qu'elle la vue dans la journée (Car elle est dans le même lycée que lui .) & qu'il lui aurait dis qu'il ne me parlerai plus pour elle . J'ai appeller le mec . Il n'a pas nier . Mais apres il m'envoie un message ''On s'appelle ce soir , j'aime trop ta voix , je t'aime <3" avec le portable d'un de ses amis . IL FAUT COMPRENDRE -_- . Bref , Vendredi dernier on a parler & il me dis qu'il n'aime que la fille , je me suis énerver , je l'ai traiter de tous les noms . J'était PERSUADER que c'etait finie , même si au fond , je l'aimais vraiment , encore . & Il y a 2-3 jours , je lui ai envoyer " Si tu changes , préviens moi . " Ensuite il ma repondue comme quoi c'était moi qui ne voulait plus lui parler . Donc bon , ensuite ça c'est vraiment arranger , on parle assez bien . Même si je me pose des questions . Il ne répond pas au Je t'aime & n'envoie plus de coeur . Donc hier , je lui ai dis clairement " Je peux te dire quelquechose .. ? '' ''Oui ? '' ''Je t'aime ..'' ''J'adhère complétement là :) " Je n'avais pas compris . Pourquoi il ne me répondais pas . J'ai dis "Comment ça ? '' Il : "Ne pose pas de question .. Je n'ai pas envie de te décevoir encore une fois donc je m'abstient pour le moment '' J'avais pas compris . & Enfaite après ça m'a un peu remonter le morale parcequ'il ma dis ''J'aurais voulu repondre ce que tu voulais .." J'ai dis : " Ne te force pas si tu le pense pas t'sais . " il a dis "& si je le pense ?'' j'ai repondu ''Dis - le . " C'est tout . Mais je le sens genre super distant . Au tout cas la fille "Jalouse" Ne veux SURTOUT plus lui parler .. L'évite & tout . Je ne sais pas quoi penser . Merci , énormement d'avoir tout lu , pour ceux qu'ils l'ont fait & de m'apporter votre aide :)
j ai rien lu
desole
manquais que ls images pr faire bande dessinee
 

ryfya

Marre de bosser
tu mérites 2 grosses baffes qui te remettront en sommeil tes hormones précoces!!!

vas faire tes devoirs comme dit Marou!!

c'est de plus en plus jeune ces conneries.
 
Haut