je l'aime peut être encore...

Oui c'est presuqe ça "choopinett"
En faite, à plusieurs reprises, je me suis retrouvée avec mes affaires à prendre et partir, et chaque c'est le retour... seulement là sa famille s'est mêlé en criant qu'il ne voulait plus de moi, à croire que c'est moi la folle dans l'histoire, alors que c'est eux et leur fils!!!!!
Chaque fois, je pense à mon bébé, je me dis qu'il ne faut pas que je sois égoiste... mais là, je sais plus trop.
MERCI AUX SOEURS QUI ONT SUIVIS MON HISTOIRE DE M----, parceque c'est le mot!

tu ne sais plus trop quoi ?
pense à ton enfant
est ce que là en l'état actuel des choses tu penses qu'il grandit dans un bon environnement ?

Moi franchement je pense que t'a juste peur du statut de femme divorcée, peur de ne pas te remarier, peur d'être montrée du doigt
si tu n'avais pas peur de tout cela, tu aurais mis les voiles depuis longtemps au lieu de ça tu te bats pour faire tourner un mariage mort le jour où il t'a trainée par les cheveux et foutue à la porte
 
A mon humble avis, ton enfant n'est qu'un simple prétexte. Quand on souhaite partir, on le fait.
Peut-être as-tu peur de te retrouver seule...


J'ai suivi tes posts de loin. J'ai un avis bien tranché sur la question, mais c'est trop délicat comme sujet, donc je préfère m'abstenir.

pourquoi t'abstenir "FarhaHnina", tu peux t'expliquer, ça pourrait m'aider.
 
je ne sais pas quel genre "d'amour" tu portes à cet individu mais je crois que ce n'est pas celui dont tout le monde rêve...

si c'est pour revenir vers lui et te tuer à petits feux...on appelle ça un suicide
 
je ne sais pas quel genre "d'amour" tu portes à cet individu mais je crois que ce n'est pas celui dont tout le monde rêve...

si c'est pour revenir vers lui et te tuer à petits feux...on appelle ça un suicide

C'est exactement ce que mon père dit, "papa! sort de ce corps!"
oui c'est peut être pas vraiement de l'amour, car il y a des moments où je pense pas vraiement à lui... ou en mal... en clair peut être pas de la façon dont certaines pensent à leur mari... c'est étrange comme sentiment quand même.
 
je ne te connais pas et je n ai pas trop saisi ! un divorce peut etre ?

mais inchallah tu vas t en sortir! de quoi ?je ne sais pas ! mais voila bonne chance;)
c'est la meuf qui s'est fait jeter deux fois de chez elle avec son bébé par un mari violent et je sais plus ce qui s'est passé au 3ème épisode j'ai arrêté de suivre.
 
c'est la meuf qui s'est fait jeter deux fois de chez elle avec son bébé par un mari violent et je sais plus ce qui s'est passé au 3ème épisode j'ai arrêté de suivre.

Ton intervention là, c'est tout ce que j'aime pas, déjà le "la meuf", c'est d'une vulgarité, laisse tombé, je sais pas si de ta mère tu aimerais qu'on dise "la meuf"!!! un peu de respect M----!!!! tu as bien fait de ne pas suivre Pogoss, car je suis de loin tes intervention... et ça ira... NON MERCI.
 
C'est exactement ce que mon père dit, "papa! sort de ce corps!"
oui c'est peut être pas vraiement de l'amour, car il y a des moments où je pense pas vraiement à lui... ou en mal... en clair peut être pas de la façon dont certaines pensent à leur mari... c'est étrange comme sentiment quand même.

lol...Oui je l'avoue je suis ton père...j'ai pris un pseudo de femme pour que tu ne te rendes pas compte que c'est moi qui te parle...:sournois:

écoute ton père a benti:D

plus sérieusement...tu as un bébé machaAllah...t'as pas envie de penser un peu à lui et de lui offrir une belle vie, dans un cadre propice au bonheur et à la serenité???
il ne vous a rien fait ce gosse pour subir tout ce que vous lui faîtes subir
n'oubliez pas que l'enfant ressent le malaise entre les parents lorsqu'il y en a un...ne lui donnez pas l'opportunité de grandir avec des séquelles psychologiques irréversibles

donc si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour ton enfant
 
pourquoi t'abstenir "FarhaHnina", tu peux t'expliquer, ça pourrait m'aider.
puisque tu insistes... :mignon:

Tu pratiques un peu l'anglais ? Nidi me fait penser à l'adjectif needy.

Va voir la signification... ;)

Il est pratiquant ?

Il ne te respecte pas, il ne respecte pas ta famille (ni l'état de santé de tes parents qui usent leur énergie inutilement), il ne respecte pas ton enfant (tu as beau dire qu'il s'occupe bien de lui, juste le fait de t'avoir mise à la porte avec, rend cet argument caduc)... Je sais pas, t'aimes quoi chez lui ?
Peut-être a-t-il des qualités à faire valoir, que nous ne connaissons pas à travers tes écrits.
 
Ton intervention là, c'est tout ce que j'aime pas, déjà le "la meuf", c'est d'une vulgarité, laisse tombé, je sais pas si de ta mère tu aimerais qu'on dise "la meuf"!!! un peu de respect M----!!!! tu as bien fait de ne pas suivre Pogoss, car je suis de loin tes intervention... et ça ira... NON MERCI.
bah écoute ma mère c'est pas un keum, c'est bien une meuf, c'est à dire une femme en verlan et ça n'a rien de vulgaire.
c'est avec ton mari que tu dois récupérer ta dignité pas avec moi. moi je ne t'ai rien fait.
 
puisque tu insistes... :mignon:

Tu pratiques un peu l'anglais ? Nidi me fait penser à l'adjectif needy.

Va voir la signification... ;)

Il est pratiquant ?

Il ne te respecte pas, il ne respecte pas ta famille (ni l'état de santé de tes parents qui usent leur énergie inutilement), il ne respecte pas ton enfant (tu as beau dire qu'il s'occupe bien de lui, juste le fait de t'avoir mise à la porte avec, rend cet argument caduc)... Je sais pas, t'aimes quoi chez lui ?
Peut-être a-t-il des qualités à faire valoir, que nous ne connaissons pas à travers tes écrits.
syndrome de stockholm peut être.
 
Selem,
Beaucoup me connaissent sur le forum...
J'en ai marre, je sais pas ce que je veux! Et ça, ça m'énerve...

je connais en plus les comentaires de certains, du genre "elle a pas de fierté" ou encore "elle attend quoi de cet homme là". je le sais tout ça, mais chaque fois qu'il va voir ma famille pour arranger les choses, ça m'embrouille, preuve que je suis pas complètement guérie.
Je sais très bien que plus d'une diront "à sa place, je calculerais plus cet homme", mais si vous saviez le tempérament que j'ai, je sais qu'on ne le ressent pas trop dans mes posts, mais si vous saviez!!!!!! je suis loin de me laisser marcher sur les pieds, et c'est en plus bel et bien l'une des raisons de pourquoi cette ex belle famille ne m'aime pas trop...

Le père de ma fille rame à chaque fois pour se rattraper et arranger les choses, et il y ait toujours arrivé. Sauf que cette fois, je me pose vraiment trop de questions, (comme à chaque fois d'ailleurs), et ça me stresse, car moi qui me disait que je ne regarderais plus en arrière après tout ce qui s'est passé; sachant que c'est sa mère qui a foutu la pagaille et là, c'était trop pour moi et mes parents. Déjà qu'ils sont diabétiques!!!!!
j'en peux plus de trop réfléchir, wallah.
Que Dieu m'aide à prendre le meilleur des chemins pour moi, et mon enfant.

Incha'Allah. J'espère me sortir vite de cette M----!!!!!!!
c'est le père de ton enfant, c'est normal!
 
Haut