Je l'aime

Pirouettete

杜妮娅
Je l'aime ses yeux qui m'ont aimée, le tout premier jour, la toute première heure
Je l'aime son coeur qui ne m'a pas reniée, quand bien même ma distante froideur.
Je l'aime ses bras qui m'ont toujours accueillie, quand bien même ma prétentieuse hauteur
Je l'aime ses yeux qui se sont embués, fier de ce que j'ai fait de meilleur
Je l'aime ses mots qui m'ont pardonnée, quand bien même la plus insolente de mes erreurs
Je l'aime. Je l'aime mon père.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je l'aime ses yeux qui m'ont aimée, le tout premier jour, la toute première heure
Je l'aime son coeur qui ne m'a pas reniée, quand bien même ma distante froideur.
Je l'aime ses bras qui m'ont toujours accueillie, quand bien même ma prétentieuse hauteur
Je l'aime ses yeux qui se sont embués, fier de ce que j'ai fait de meilleur
Je l'aime ses mots qui m'ont pardonnée, quand bien même la plus insolente de mes erreurs
Je l'aime. Je l'aime MA MÈRE.

:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Je l'aime ses yeux qui m'ont aimée, le tout premier jour, la toute première heure
Je l'aime son coeur qui ne m'a pas reniée, quand bien même ma distante froideur.
Je l'aime ses bras qui m'ont toujours accueillie, quand bien même ma prétentieuse hauteur
Je l'aime ses yeux qui se sont embués, fier de ce que j'ai fait de meilleur
Je l'aime ses mots qui m'ont pardonnée, quand bien même la plus insolente de mes erreurs
Je l'aime. Je l'aime MA MÈRE.

:D

Il faut juste que tu fasses les accords au masculin pour pas qu'on te prenne pour une femme :D
 
Haut