je l'aime

Ouais j'y crois pas! Même les filles les plus innocentes, les plus douces et timides se révèlent être des vipères qui sont prêtes à te détruire du jour au lendemain. Une fille bien moi je n'en ai jamais connu, à chaque fois j'ai été déçu pcq j'ai été trop gentil! Ben mnt je vais devenir un ******* moi aussi, et la prochaine elle va en *****!

Mdr ...je vais etre une ******** aussi alors si c'est la clef de la réussite lol
 
J'ai tout essayé dans ce monde, à chaque fois que j'ai été trop gentil avec les gens (ce qui devrait être normal) eh bien on a profité de cela! Comme on dit : "Trop bon, trop ***." ;)

Bienvenue au club mon frere...tu es gentille, tu prends pas la tete...ils pensent que c'est de la faiblesse et te traitent comme un chien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouais j'y crois pas! Même les filles les plus innocentes, les plus douces et timides se révèlent être des vipères qui sont prêtes à te détruire du jour au lendemain. Une fille bien moi je n'en ai jamais connu, à chaque fois j'ai été déçu pcq j'ai été trop gentil! Ben mnt je vais devenir un ******* moi aussi, et la prochaine elle va en *****!



ça ve voit que tu ne me connais pas:D
 
Ouais j'y crois pas! Même les filles les plus innocentes, les plus douces et timides se révèlent être des vipères qui sont prêtes à te détruire du jour au lendemain. Une fille bien moi je n'en ai jamais connu, à chaque fois j'ai été déçu pcq j'ai été trop gentil! Ben mnt je vais devenir un ******* moi aussi, et la prochaine elle va en *****!

Tu choisis peut-être mal les personnes que tu fréquentes.

Certes, rares sont les personnes que l'on peut estimer être de qualité (selon nos propres critères), mais elles existent quand même. Il suffit de savoir sélectionner ses fréquentations.
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Comment peux tu être aussi aveugle [quand tu ne porte pas tes lunettes]..c'est monstrueux.
tu es un poisson pour moi. Ouvre les yeux, ...et brule en enfer.

J'ai tout compris ? :D

[ Li darou drasstou i ji tchekka 3lina ] ==> traduction pour les françoinisants : Celui ki a des bobos dans les gencives il vient ouvrir sa bouche :D M'irde !!
 
"Bienvenue au club mon frere...tu es gentille, tu prends pas la tete...ils pensent que c'est de la faiblesse et te traitent comme un chien..."


Comme c'est vrai faut pas confondre tolérance et faiblesse ...
 
Haut