Je l'aime

C'est saoulant de la faire aussi le brush surtout si elle a beaucoup de cheveux ou des cheveux longs.

A cause du manque de calcium, vitamine B, A, du fer que j ai accumulé depuis ces quelques jours.:langue:

Merci pour le proverbes je serais quoi dire aussi en darija ça donne quoi?

C'est africain pas marocain :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est saoulant de la faire aussi le brush surtout si elle a beaucoup de cheveux ou des cheveux longs.
A cause du manque de calcium, vitamine B, A, du fer que j ai accumulé depuis ces quelques jours.:langue:
Merci pour le proverbes je serais quoi dire aussi en darija ça donne quoi?


ba faut croire qu'avec tous ces soucis, elle va en perdre des cheveux, le brushing sera plus rapide ...

ce que je constate c'est que les disputes deviennent presque prévisible, y'a des couples je sais pas comment ils font, ils arrivent a avoir un gros clash presque tous les deux mois !!!
a force c'est même plus étonnant,
mais ce qui est sur c'est que plus jamais je donnerai mon avis sur une situation, a la limite je veux bien juste héberger (et encore meme çà, çà commence a me souler)

j'avais une amie, bref son mari la battait, pour un oui ou pour un non, elle était a bout, moi en super copine je la bouste pour le divorce, et vas y que je t'aide a prendre le rendez vous chez l'assistante sociale, et vas y qu'on se renseigne sur le divorce etc
bref un mois plus tard elle retourne chez son mari,
elle m'a fait le coup deux fois, la deuxieme fois je lui ai dit je veux plus entendre parler de toi !! le syndrome de stocklome c'est bon j'ai donné

ma mere me dit toujours "c'est celui qui a mal aux dents qui va chez le dentiste, pas sa copine"

elles ont toujours raison les mamans
 
on s est disputé hier gravement et j ai quitté notre foyer a minuit pour aller ché mes parents

je l aime et j ai jamais cesser de l aimer mais la je peux plus supporter

il arret plus de me critiquer je sens parfois qu il a honte de m accompagner

choisissez le bon moment pour parler de vos problèmes et de ce qui te dérange, montre lui que ses mots, ses gestes te blessent sans cesse, malgré ton amour envers lui ( mais calmement sans prise de tête )

sérieux, je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait de sortir , de quitter ton foyer a minuit et y'aller chez tes parents, c'est une erreur que beaucoup de femme regrettent après


Bonne chance , Kheir inchaallah
 
choisissez le bon moment pour parler de vos problèmes et de ce qui te dérange, montre lui que ses mots, ses gestes te blessent sans cesse, malgré ton amour envers lui ( mais calmement sans prise de tête )

sérieux, je ne suis pas d’accord avec toi sur le fait de sortir , de quitter ton foyer a minuit et y'aller chez tes parents, c'est une erreur que beaucoup de femme regrettent après


Bonne chance , Kheir inchaallah
je sais mais je peux plus je suis faible devant lui

quand il commence a me critiquer je ne fais que me calmer la 1 etait doux la2 plus méchant et ainsi que ca augmente il reste plus que de la violence

c est pour ca j ai preferé fuir
ca fait 2jrs et il n a meme pas demandé de mes nouvelles même par msg
 
je sais mais je peux plus je suis faible devant lui

quand il commence a me critiquer je ne fais que me calmer la 1 etait doux la2 plus méchant et ainsi que ca augmente il reste plus que de la violence

c est pour ca j ai preferé fuir
ca fait 2jrs et il n a meme pas demandé de mes nouvelles même par msg


c'est normal qu'il réagit de cette façon, il a sa fierté, mais parfois cette fierté chez les hommes est mal placé, fallait pas sortir de chez toi de cette façon, mais bon , ce qui est fait est fait

patiente encore un jour ou quelque jours, s'il ne te contacte pas, contacte le en demandant de ses nouvelles et de vous rencontrer loin de la famille pour bien voir les choses, et mettre les point sur les i . mais biensur dans le calme. parce-que la personne une fois s’énerve , il ne se rend pas compte de ce qu'il dit ou ce qu'il fait

je sais que c'est dur pour toi, Patiente khti wikon kheir inchaallah
 
c'est normal qu'il réagit de cette façon, il a sa fierté, mais parfois cette fierté chez les hommes est mal placé, fallait pas sortir de chez toi de cette façon, mais bon , ce qui est fait est fait

patiente encore un jour ou quelque jours, s'il ne te contacte pas, contacte le en demandant de ses nouvelles et de vous rencontrer loin de la famille pour bien voir les choses, et mettre les point sur les i . mais biensur dans le calme. parce-que la personne une fois s’énerve , il ne se rend pas compte de ce qu'il dit ou ce qu'il faut

je sais que c'est dur pour toi, Patiente khti wikon kheir inchaallah
nchallah merci bcp

j ai rien raconter a la famille juste a ma mère aujourd'hui hui pacque elle était inquiète pour moi
je sais que c est pas bien fait mais c était plus fort que moi j arrive plus a supporter
 
je sais mais je peux plus je suis faible devant lui

quand il commence a me critiquer je ne fais que me calmer la 1 etait doux la2 plus méchant et ainsi que ca augmente il reste plus que de la violence

c est pour ca j ai preferé fuir
ca fait 2jrs et il n a meme pas demandé de mes nouvelles même par msg

Quand tu dis qu'il reste plus que la violence tu veux dire qu'il te frappe aussi ?
 
nchallah merci bcp

j ai rien raconter a la famille juste a ma mère aujourd'hui hui pacque elle était inquiète pour moi
je sais que c est pas bien fait mais c était plus fort que moi j arrive plus a supporter



Mais je t'en prie

biensur que ce n'est pas bien de parler de vos problèmes perso a la famille, parce que c'est fort possible que ça causera tant de problème apres " tu sais bien de quoi je parle " mais bon ...

c'est clair que tu avais besoin de parler , de te vider, surtout que ce n'est pas une chose facile a vivre, mais bon, j’espère que ta mère est du genre qui garde les choses et comprends ta situation, sans ce mêler dans votre couple et faire grandir les choses

là prends soin de toi et de ta santé, et ne t'espere pas le mal, likatbha rabi hya litkon


allaho ma3a sabirine, Dieu est avec les patients
 
j'espère que tu lui as dis qu'il avait pas intérêt à lever la main sur toi!!

Mais ses critiques, c'est sur quoi qu'elles portent pour qu'il s'excite comme ça?

Et toi tu trouves que ses critiques sont justifiées ou pas?
sur le menage surtout j essaye de mon mieux de garder la maison propre de faire a manger mais pas de compliements

et lorsque je fais une betise il me fait tout sortir

il n est pas le type parfait
 
sur le menage surtout j essaye de mon mieux de garder la maison propre de faire a manger mais pas de compliements

et lorsque je fais une betise il me fait tout sortir

il n est pas le type parfait

Pinaise je m'attendais pas au ménage du coup je ne sais pas quoi dire sauf pour les compliments moi perso je ne m'attendrais pas à ce qu'un mari en fasse bcp, tt le tps, surtout s'il a été habitué déjà chez sa mère pour lui ça doit être normal quoi.

Mais ça y est vous êtes de nouveau ensemble, il travaille plus loin de chez vous?
 
Pinaise je m'attendais pas au ménage du coup je ne sais pas quoi dire sauf pour les compliments moi perso je ne m'attendrais pas à ce qu'un mari en fasse bcp, tt le tps, surtout s'il a été habitué déjà chez sa mère pour lui ça doit être normal quoi.

Mais ça y est vous êtes de nouveau ensemble, il travaille plus loin de chez vous?
ui il est la a mes cotes

mais plus marche
 
Haut