Je l'aime,

tizniti

Soyons sérieux .
hier j'écoutais une émission où Malek Chebel était invité et ....J'ai pensé à un bladinaute ; )
Ma dote pour l'élue de mon coeur serait un livre dont je tracerais le résumé :

Arrawdh al âlir fî nuyhatil khâtir, en français Le Jardin parfumé,

" Louange à Dieu qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes, et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! " En l'an 925 de l'Hégire (début XVIè siècle), le cheikh Mohammed Nefzaoui, natif de Nefzaoua, au sud de la Tunisie, selon la légende condamné à mort par le bey de Tunis, sauva sa vie en rédigeant un ouvrage destiné à réveiller les sens fatigués du monarque en l'initiant aux mystères de l'érotisme. Arrawdh al âlir fî nuyhatil khâtir, en français Le Jardin parfumé, s'adresse aux hommes comme aux femmes; il s'appuie sur un savoir ancestral où l'érotisme exalte l'amour, où la pharmacopée tient une place essentielle à côté du verbe utilisé à des fins incantatoires. Écrit dans une langue raffinée et savoureuse, qui nous introduit dans un jardin ludique de sensations olfactives et tactiles, d'imaginaire et de spiritualité, Le Jardin parfumé représente le grand classique de la littérature érotique dans une authentique tradition islamique.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ma dote pour @Ludymilla serait un voyage dans un jardin ludique de sensations olfactives et tactiles, d'imaginaire et de spiritualité, un jardin érotique dans une authentique tradition islamique.
 
Ma dote pour l'élue de mon coeur serait un livre dont je tracerais le résumé :
Arrawdh al âlir fî nuyhatil khâtir, en français Le Jardin parfumé,

" Louange à Dieu qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes, et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! " En l'an 925 de l'Hégire (début XVIè siècle), le cheikh Mohammed Nefzaoui, natif de Nefzaoua, au sud de la Tunisie, selon la légende condamné à mort par le bey de Tunis, sauva sa vie en rédigeant un ouvrage destiné à réveiller les sens fatigués du monarque en l'initiant aux mystères de l'érotisme. Arrawdh al âlir fî nuyhatil khâtir, en français Le Jardin parfumé, s'adresse aux hommes comme aux femmes; il s'appuie sur un savoir ancestral où l'érotisme exalte l'amour, où la pharmacopée tient une place essentielle à côté du verbe utilisé à des fins incantatoires. Écrit dans une langue raffinée et savoureuse, qui nous introduit dans un jardin ludique de sensations olfactives et tactiles, d'imaginaire et de spiritualité, Le Jardin parfumé représente le grand classique de la littérature érotique dans une authentique tradition islamique.

justement il en parle du Jardin parfumé ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
en travaux jusqu'à nouvel ordre :timide::defonce:
naylaa ...dans l'autre dimension devient Aleyna, c'est très prenant :rolleyes:
Nous touchons le vif du sujet et nous commençons à comprendre le coeur du sujet. Au fait, c'est de @naylaa qu'il s'agit et comme tu n’étais pas accessible....trop convoitée.......trop sollicitée...........j'ai utilisé une des méthodes que utilise dans mes consultations qui est la pédagogie du détour .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vous êtes faits l'un pour l'autre ! :love:
Elle est un mélange d'intelligence, une culture général sans égal, une beauté chelha sans pareil ... bref, la femme idéale qui saura combler l'homme si riche que tu es ^^
Elle est tout ce que je cherche chez une femme et je rajoute la tolérance, l'ouverture d'esprit, la modernité, la contemporanéité et l'amour pour son prochain.
Accepter la différence et savoir pardonner.
@Ludymilla , c'est un post magnifique.;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'on ne parle pas des absents ^^
Et on ne touche pas à Pogoss ;)
Et encore moins, dire n'importe quoi :fou:
Oui tout bladi parle d'une histoire chelou qui s'est passé ente @pogoss et une certaine bladinette ..............bref.
Tout bladi............. au point que la police des mœurs et de la bonne vertu de bladi s'en est préoccupé........
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui tout bladi parle d'une histoire chelou qui s'est passé ente @pogoss et une certaine bladinette ..............bref.
Tout bladi............. au point que la police des mœurs et de la bonne vertu de bladi s'en est préoccupé........

Arrête un peu, tu dévies de trop là.
Encore une fois, parler des absents, c'est naze ^^

Allez, assez de ce topic qui était bon enfant jusque là.

Bonne journée ^^
 

tizniti

Soyons sérieux .
Arrête un peu, tu dévies de trop là.
Encore une fois, parler des absents, c'est naze ^^

Allez, assez de ce topic qui était bon enfant jusque là.

Bonne journée ^^
On blague et tu sais que je fais du théâtre..........tu le sais.
En dehors de ma vie d'enseignant et de formateur, je fais du théâtre...........
 
Haut