Je le compare à mon ex

saori

Why so serious?
Salem wa3leykoum,
je me presente Samiya 17ans,je voulais vous demander votre avis sur ma situation amoureuse,voile je porte le voile ,y'a un an de sa j'ai rencontré Aziz qu'il ma demandé en mariage au bout de 6mois,au debut tous etais beau mais quand on a commencé a se voir rigulierement pour les preparatif il est devenue violent et irrespectueux,on c'etait fiançé et il arreté pas de ma taper j'ai alors tous annulé,il a essaie de me tuer avec sa voiture mais hamdoullillah j'ai pas eté trop blessé,y'a quelque mois de sa j'ai rencontré Nadir on parle ensemble car on veut la meme chose fondé une famille il ma presenté a ses parent mais je compare tous se qu'il fait avec se que fesait mon ex est c'st tres pesant pour lui surtout qu'il est son contraire quesque je doit faire?

Pourquoi t'es si pressée de te marier ? T'es encore toute jeune et t'as encore plein de choses a faire avant, non ?

Puis bon, si le nadir est cool avec toi ( au début ils sont tous gentils, hein)
je comprends pas ce que tu compares. Tu serais pas un tout petit peu maso? ou que les montées d'adrénalines te manquent?

Bref, après tu fais ce que tu veux bien sur.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salem wa3leykoum,
je me presente Samiya 17ans,je voulais vous demander votre avis sur ma situation amoureuse,voile je porte le voile ,y'a un an de sa j'ai rencontré Aziz qu'il ma demandé en mariage au bout de 6mois,au debut tous etais beau mais quand on a commencé a se voir rigulierement pour les preparatif il est devenue violent et irrespectueux,on c'etait fiançé et il arreté pas de ma taper j'ai alors tous annulé,il a essaie de me tuer avec sa voiture mais hamdoullillah j'ai pas eté trop blessé,y'a quelque mois de sa j'ai rencontré Nadir on parle ensemble car on veut la meme chose fondé une famille il ma presenté a ses parent mais je compare tous se qu'il fait avec se que fesait mon ex est c'st tres pesant pour lui surtout qu'il est son contraire quesque je doit faire?

EN 2 mots : 17 ans .

Tu fais la course ? :D
 
Salem wa3leykoum,
je me presente Samiya 17ans,je voulais vous demander votre avis sur ma situation amoureuse,voile je porte le voile ,y'a un an de sa j'ai rencontré Aziz qu'il ma demandé en mariage au bout de 6mois,au debut tous etais beau mais quand on a commencé a se voir rigulierement pour les preparatif il est devenue violent et irrespectueux,on c'etait fiançé et il arreté pas de ma taper j'ai alors tous annulé,il a essaie de me tuer avec sa voiture mais hamdoullillah j'ai pas eté trop blessé,y'a quelque mois de sa j'ai rencontré Nadir on parle ensemble car on veut la meme chose fondé une famille il ma presenté a ses parent mais je compare tous se qu'il fait avec se que fesait mon ex est c'st tres pesant pour lui surtout qu'il est son contraire quesque je doit faire?

Pourquoi préciser que tu portes le voile, je comprends pas trop le rapport avec le reste ?

Sinon ton ex a voulu te tuer, et toi au lieu de l'oublier ou même le haïr, tu arrives à le comparer avec ton fiancé actuel. o_O

Mon conseil serait d'arrêter de penser et de parler de ton ex fiancé tueur.
 
Des que tu commence avec des comparaisons c'est foutu, un homme n'aimera jamais ca, est ce qu'il sait que tu as eu quelqu'un avant LUI , a mon avis il va pas aimé ca et tot ou tard il va le savoir et LA ca va chauffée pour toi en faite ca sent deja la marmitte brullee.
 
Haut