Je le perds

bonjour a vous forumeuse et forumeur

je viens vous voir pour vous demander conseil car je suis completement perdue.

je vous explique mon cas:
(j'etais ou je suis) en couple avec un charmant jeune homme qui vit loin de moi,je suis en belgique et lui en france,nous nous sommes connu par l'intermediaire d'amis.

il a toujours été super avec moi,gallant,genereux,pleins de mots doux et bien sur quelques engueulades,mais ca,ca arrive a tous les couples.

il y a 6 mois,il m'a demandé ma main et comme j'etais perdue a ce moment la et tres occupée,je ne lui ai rien repondu et lui ai demandé de me laisser tranquille pour reflechir.
il a respecté ma demande et depuis,quasiment aucun signe de vie.
je comprends que sa fierté en est pris un coup

je regrette trop de lui avoir fait ca,car je sais qu'il souffre et qu'il voulait tout faire pour moi,je voudrais renouer le contact comme au debut,mais je sens que j'ai tout cassé.
on rediscute un peu sur msn,mais tres rapide,il se deconnecte tres vite.

voila mon temoignage,je suis nulle,j'ai perdu ma perle rare.

si vous avez des questions ou des idées pour le recuperer,n'hesitez pas.

bon dimanche a vous

nezha

Franchement, il a demandé ta main cela prouve qu'il cherche du sérieux. Moi je l'aurais pris mal peut être, du genre : " tu es une fille qui ne veut pas de sérieux et qui cherche une relation passe temps" du coups j'aurais vite passé à autre chose.
 
bonjour a vous forumeuse et forumeur

je viens vous voir pour vous demander conseil car je suis completement perdue.

je vous explique mon cas:
(j'etais ou je suis) en couple avec un charmant jeune homme qui vit loin de moi,je suis en belgique et lui en france,nous nous sommes connu par l'intermediaire d'amis.

il a toujours été super avec moi,gallant,genereux,pleins de mots doux et bien sur quelques engueulades,mais ca,ca arrive a tous les couples.

il y a 6 mois,il m'a demandé ma main et comme j'etais perdue a ce moment la et tres occupée,je ne lui ai rien repondu et lui ai demandé de me laisser tranquille pour reflechir.
il a respecté ma demande et depuis,quasiment aucun signe de vie.
je comprends que sa fierté en est pris un coup

je regrette trop de lui avoir fait ca,car je sais qu'il souffre et qu'il voulait tout faire pour moi,je voudrais renouer le contact comme au debut,mais je sens que j'ai tout cassé.
on rediscute un peu sur msn,mais tres rapide,il se deconnecte tres vite.

voila mon temoignage,je suis nulle,j'ai perdu ma perle rare.

si vous avez des questions ou des idées pour le recuperer,n'hesitez pas.

bon dimanche a vous

nezha
desolé pour mon message : Il y'a d 'autres filles qui n'attendent que ca :des mecs qui savent ce qu 'ils veulent et qui sont prés a s'engager

j'espere juste que tu ne va pas galérer pour la suite
 
Haut