Je le supporte de moins en moins

Bonsoir à tous ,

Je connais ce forum , que je trouve formidable d'ailleurs , depuis bien longtemps. Cela dit c'est aujourd'hui que je me suis décidée à m'inscrire et à vous écrire.
En fait , je suis mariée depuis environ 7 mois. Je n'ai pas longtemps connu mon mari avant le mariage. Quand on s'est connu , je me disais que c'était un ange qui tombe tout droit du ciel. Il était si respectueux , si attentionné, un vrai ange...
Une fois mariés , les choses ont commencé à changer peu à peu. Au bout de 4 mois j'ai découvert par pur hasard qu'il me mentait comme il respirait et le pire c'est que je le croyais sans me poser de questions.
Il a inventé des histoires de déplacement au travail , de visite le soir après le boulot d'un collègue qui s'est cassé la jambe. Vous vous demandez ce qu'il faisait pendant ce temps là ? Il était en compagnie ( ou dans les bras ?? J'ai encore des doutes ) d'une " amie" qui allait mal suite à la mort de son frère.
Vous allez me répondre que je n'ai pas à être jalouse. Mais bien sur !! Finalement , ils ont juste pris des cafés ensemble , et se sont retrouvés chez elle ( avec d'autres amis communs dit-il ) un soir. Soir où il a refumé des joints après tous les efforts qu'on a fourni tous les deux pour qu'il arrête cette ***** ( désolée pour le terme ) et où il m'a laissé chez mes parents jusqu'à minuit.
Il a demandé le pardon. Pardon que je n'ai pas pu lui refuser car après tout je l'aime et que des liens de mariages nous rassemblent. Même si la simple idée de ses fesses ( l'amie ) posées sur le siège de voiture où je suis souvent assise me donne une forte envie de vomir.
Tout ça lui a ouvert les yeux vous pensez ? ... Je n'en ai pas l'impression.
Il s'absente souvent le soir. Il sort à la douce sans faire signe et s'assure de ne pas être joignable au téléphone. Il ne rentre que 22h passée. Il peut passer tout un Samedi dehors sans demander après moi.
On vit dans une ville que je ne connais pas vraiment. Je ne connais personne ici. Toute ma famille et mes amis sont dans ma ville d'origine à 50KM. Je les vois de plus en plus rarement...
Peu à peu , je me suis rendue compte que mon mari est un pur inconscient , un arrogant , un égoïste...
J'ai 25 ans , il en a 30. Il ne pense pas à notre avenir. Je n'ose pas lui parler de mes envies d'un enfant.
Je sens que je suis prise dans un piège. Je regrette des fois d'avoir dit oui à sa demande de mariage.
Pensez vous que j'exagère ? Je demande votre avis à vous les hommes mariés surtout , trouvez vous normale qu'un homme marié reste dehors jusqu'à tard la nuit sans faire signe , sans réponse au téléphone ou pire en éteignant son téléphone ? c'est normal qu'il soit malhonnête ? Que devrais je faire ?
Donnez moi vos avis svp.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.
LadyJ

pour une fois je te donne mon avis sérieusement....oui ça m'arrive.

tout ce que nous a écrit là , tu dois le lui dire à lui ....Calmement , gentillement , avec même un sourire aux lèvres....et bien sur il va se mettre dans tous ses états et se barre en claquant la porte...normal....lorsqu'il revient tu lui dis ce qu'il en pense ...Et comment il veut s'y prendre maintenant.....

Ce que tu vis est commum au moins à 50% des couples qui se marient sans avoir vécu sous le même toit ensemble pour se connaitre de plus près ....il ne t'a pas trompé ....il n'a pas changé ....c'est jsute que tu ne le connaissais pas .... un mariage c'est comme lorsque tu achètes un ticket de grattage .....tu l'achètes avec la conviction et le souhait de gagner ...mais beacoup de foix tu perds....

même lui je ne pense pas qu'il s'est marié avec toi pour divorcer au bout de 2 ans .....sauf intérêt particulier...

donc mets le au parfum de ce qui se passe au fond de toi .....et laisse lui le temps de prendre du recul ....

et toi comme beaucoup de femmes ...Arrêtez de penser que le prince charmant sur son cheval blanc existe ....il n'existent que des hommes et des femmes qui ont de plus en plus mal à vivre ensemble ...même lorsqu'ils s'aiment ....

tu as la première épreuve là à passer....et je te rassure ( je parle en connaissance de causes ) ....il t'en reste plein d'autres ....les une plus dures que les autres ....tu choisi quoi ? les affronter ou les fuir ?
 
pour une fois je te donne mon avis sérieusement....oui ça m'arrive.

tout ce que nous a écrit là , tu dois le lui dire à lui ....Calmement , gentillement , avec même un sourire aux lèvres....et bien sur il va se mettre dans tous ses états et se barre en claquant la porte...normal....lorsqu'il revient tu lui dis ce qu'il en pense ...Et comment il veut s'y prendre maintenant.....

Ce que tu vis est commum au moins à 50% des couples qui se marient sans avoir vécu sous le même toit ensemble pour se connaitre de plus près ....il ne t'a pas trompé ....il n'a pas changé ....c'est jsute que tu ne le connaissais pas .... un mariage c'est comme lorsque tu achètes un ticket de grattage .....tu l'achètes avec la conviction et le souhait de gagner ...mais beacoup de foix tu perds....

même lui je ne pense pas qu'il s'est marié avec toi pour divorcer au bout de 2 ans .....sauf intérêt particulier...

donc mets le au parfum de ce qui se passe au fond de toi .....et laisse lui le temps de prendre du recul ....

et toi comme beaucoup de femmes ...Arrêtez de penser que le prince charmant sur son cheval blanc existe ....il n'existent que des hommes et des femmes qui ont de plus en plus mal à vivre ensemble ...même lorsqu'ils s'aiment ....

tu as la première épreuve là à passer....et je te rassure ( je parle en connaissance de causes ) ....il t'en reste plein d'autres ....les une plus dures que les autres ....tu choisi quoi ? les affronter ou les fuir ?


n'importe quoi vraiment pourquoi elle serait obligé de supporter ce mec qu'est ce qu'il apporte???
Nous on devrait supporter les comportements de zoufris
si c'était elle qui rentrait a pas d'heures ....et passait ces soirées avec ses copines elle serait déjà expédier chez sa mère


et ben FUCK :fou:

Moi a la place de la fille je fais ma zoufryia bécif et je le rends fou avant de l'expédié chez sa mère !!!!! a coups de Pompes .....
 
n'importe quoi vraiment pourquoi elle serait obligé de supporter ce mec qu'est ce qu'il apporte???
Nous on devrait supporter les comportements de zoufris
si c'était elle qui rentrait a pas d'heures ....et passait ces soirées avec ses copines elle serait déjà expédier chez sa mère


et ben FUCK :fou:

Moi a la place de la fille je fais ma zoufryia bécif et je le rends fou avant de l'expédier chez sa mère !!!!!

bon le n'importe quoi c'est ce que je pense moi ....Et j'ai tous les droits de le penser ....

et n'oublie pas ....ce ne sont pas les conseilleurs, les payeurs ....
 
n'importe quoi vraiment pourquoi elle serait obligé de supporter ce mec qu'est ce qu'il apporte???
Nous on devrait supporter les comportements de zoufris
si c'était elle qui rentrait a pas d'heures ....et passait ces soirées avec ses copines elle serait déjà expédier chez sa mère


et ben FUCK :fou:

Moi a la place de la fille je fais ma zoufryia bécif et je le rends fou avant de l'expédié chez sa mère !!!!! a coups de Pompes .....
oui mais tous le monde n'a pas ta force de caractere, tu as des femmes qui sont plus dans la reflexion que l'action
 
bon le n'importe quoi c'est ce que je pense moi ....Et j'ai tous les droits de le penser ....

et n'oublie pas ....ce ne sont pas les conseilleurs, les payeurs ....

N'importe quoi N'importe quoi c'est quoi ces pensées fatalistes.....et passives ....:(

accepter l’insupportable .....patienter .........pourquoi????

C'est comme ça même si on souffre tous les couples mariés souffrent??? :rolleyes:

Non c'est pas vrai!:fou:
un mec qui fait sa crise d'ado pendant le mariage c'est du foutage de gueule......
 
N'importe quoi N'importe quoi c'est quoi ces pensées fatalistes.....et passives ....:(

accepter l’insupportable .....patienter .........pourquoi????

C'est comme ça même si on souffre tous les couples mariés souffrent??? :rolleyes:

Non c'est pas vrai!:fou:
un mec qui fait sa crise d'ado pendant le mariage c'est du foutage de gueule......

bon tu as le droit d'avoir ta position .....
 
le mariage c'est deux personnes qui ont une meme objective de vie alors il faut s'armer de patience car ce sont duex educations differentes mais l'alcool et les vices ca c'est autre choses qu'il fasse une therapie
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....
Bizarre de fumer des joints chez une amie qui vient de perdre son frère. :prudent:

Si c'est son frère à son ami ça veut dire aussi que le frère était son
ami aussi, donc cette réunion, ces obsèques c'est tout à fait normal,
il n'y a rien de mal à une " veillée funéraire ".

Je ne fume ni cigarettes, cigares ni joints, mais je sais que ces moments de
détresses suite à la mort d'un proche c'est une des causes de rechutes pour
les addictions, que ce soit l'alcool ou autre chose.

Je crois qu'il faut lui laisser le temps de faire son deuil, mais surveiller
cette possible rechute dans son addiction aux joints.

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A mon avis, mais cela n'est que mon avis, cela reste à vérifier.

Il a été voir la soeur du copain décédé, là il a retrouvé d'autres
copains à eux, ils étaient tous tristes d'avoir perdu un ami.

L'un d'eux a apporté des joins, ils en ont fumé pour se détendre
et essayer d'oublier leur chagin.

Maintenant il s'est remis à fumer des joins, il s'absente pour
en fumer en cachette parce qu'il sait que sa moitiée serait
en colère.

Il risque de continuer tant qu'il n'aura pas fait son deuil de
la mort de son ami. esperons qu'il arrêtera avant ou quand
il aura fait son deuil, le gros risque c'est qu'il continue après.
 
Haut