Je l'intimide

je l'intimide il dit que je l'intimide est ce que cela veut dire que je lui plait est ce que je l'intéresse ?

J'espère que c'est une blague :prudent: sinon je te recommande d'éviter les contacts masculins pour un long moment. Tu pourras ainsi te soustraire à 10000 questionnements qui ne manqueront de suivre et autant de topics sur HDC.
 
Dernière édition:
Sérieusement, miss ... Cela ne signifie que ce qui est écrit dans le dictionnaire.
Il ne sent pas à l'aise de t'aborder. Il est particulièrement timide envers toi. Pour le moment, rien de plus.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pour faire le tour de toutes les interprétations possibles: http://encyclopedie_universelle.fracademic.com/50327/intimider

Voilà, par exemple, un passage intéressant "Baudelaire, grand nerveux, était intimidé par les femmes, n'ayant eu affaire dès sa jeunesse qu'à des prostituées"

Interprétation plausible: Votre présumé soupirant vous informe qu'il est abonné au lupanar et est donc mal disposé à converser avec une prude.
 
je l'intimide il dit que je l'intimide est ce que cela veut dire que je lui plait est ce que je l'intéresse ?
c'est une tactique de certains hommes, ça flatte l'égo de la fille,
comme la plupart des filles elle n'a aucune confiance en elle,
se rabaisse souvent, donc va vite s'accrocher à ce mec,
pas forcément parce qu'il te plait mais pour flatter ton égo,
ça fait du bien de temps en temps :D

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a,
ah oui son but est de coucher bien entendu à toi de voir si t'es prèt à commettre se péché juste pour alimenter ton égo ! :sournois:
 
Ah pour ça ... Tu as tout à fait raison. Et en plus il craint peut-être de se prendre un râteau. :pleurs:

Ouais bon quand même j'ai rarement vu des conditions plus favorables pour aborder là :D

Elle sait qu'il la trouve mignon, il sait qu'elle le trouve mignon, ils se regardent souvent, ils ont une connaissance en commun qui fait le perroquet ... si t'y vas pas là t'y vas jamais

Mais bon macha allah ce petit qui reste éloigné de la tentation :timide:
 
Haut