Je lui est fait de la peine

Miia34

Madame aime son Monsieur
Serieux on dirait un film ma vie sentimentale !

Et mon ex que j'ai insulté , il ma appeler pour me demander si c'est moi qui l'harcelais en privé sans parler mais bien sur j'ai que sa a faire ! Pffffff

Je te plains !
Sérieux je pourrai pas moi lol j'aurai pété les plombs !
Et pour ton ex que t'as insulté, je pense qu'il veut reprendre contact avec toi mais il ne sait pas comment, c'est la seule solution qu'il a trouvé ...
ps : c'est vrai ton ex est gay ?
 
Oui mon ex d'il y a 3ans pas celui que j'ai insulté.

Ba pour celui que j'ai insulté il peux courir le ***.

Et pour l'autre j'ai envoyé un sms clair : Oublie moi. efface mon numero. Slm
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Oui mon ex d'il y a 3ans pas celui que j'ai insulté.

Ba pour celui que j'ai insulté il peux courir le ***.

Et pour l'autre j'ai envoyé un sms clair : Oublie moi. efface mon numero. Slm

Waaaa ça doit être un choc d'apprendre que son ex est devenu gay :eek:

Et pour l'insulté, beh écoute le si il a des explications ...

Et l'autre beh réponds même pas !
 
Waaaa ça doit être un choc d'apprendre que son ex est devenu gay :eek:

Et pour l'insulté, beh écoute le si il a des explications ...

Et l'autre beh réponds même pas !

Ces explications j'ai pas envie de les entendre, j'ai tourner la page et c'est mieux ainsi.

Ba sa ma choquer ensuite ba il fait ce qu'il veux heureusement qu'on est plus ensemble loool
 
y'a d'autres moyens de retrouver tes inters..mais ca doit te dépasser..

ps: ah c'est donc toi qui a ouvert un sujet à la *** dans hdc sur je sais plus quel sujet !! echanté.

Non me dit pas que ta fait ca?
Ta lu tt mes message, ta de la chance que je sois nouvelle, moi je pourai pas en faire autant pour toi dsl un semaine ne me suffirai pas
 
Salut,

Alors me voila de retour lool pour ceux qui suivent mes histoires de coeur.
Alors voila apres 3ans sans contact j'ai repris contact avec mon ex. Bref sa nous as fait plaisir , je precise c'est seulement amical.
Il me dit qu'il veux me présenter a son copain. Alors je ne suis pas trop partante pour ces histoire je refuse. Il insiste et je dis ok.
On discute au tel et par sms. Et la curiosité me fait lui demander sa photo. Je lui envoie la mienne: il me compliemente ...etc , Bref et il m'envoie la sienne et hop il ne me plais pas ! Je lui dit sincerement ce que j'en pense et il m'envoie des sms du genre : stp laisse moi pas, j'ai envie de te connaitre...Bref il ma fait de la peine. Et je sais pas comment lui dire gentillement que finalement j'ai plus envie de le voir surtout qu'il est parti raconté sa a mon ex et qu'il m'a directement appeler !
Des idées??
Merciiii
Ps:promis j'insulte pas loool

il manque plus que les sucettes et les billes
de la gaminerie pure
tu pije pas qu'il voulait te faire tourné à son pote
 

Lagarto

l'homme masqué
il manque plus que les sucettes et les billes
de la gaminerie pure
tu pije pas qu'il voulait te faire tourné à son pote

mdrrrr j'osé pas intervenire sur ce sujet car y'a les meme pratiquement mais ecris par d'autre personne ...

au moin sont pote c'est pas un creuvard il partage :D
 
Haut