Je lui plait .. et c'est réciproque .. ses amis ne cessent pas de moquer de lui

PetiteSanaa

tt est bien :)
Bonjour,

Je suis revenu après un bon temps, mtn que je suis besoins de vos conseils les habitants de bladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on sentis son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
un exemple de moquerie:

par exemple il donne des idées pour la réalisation d'une activité ...ils commencent à dire, ooh ! tu es génie t'a fait ça tt seul?? et il commence a rigoler

un autre exemple: on été entrain de parler de quelque célébrités d'un domaine, je demande est ce qu'il y a une personne arabe reconnu dans le domaine ? un des deux me dit oui c'est Monsieur (... il dit son nom).. il commence a rigoler

une fois il exprime qu'il est fatigué ces jours, l'un des deux lui dit : ah oui de quoi t'es fatigué exactement ???

Parfois ils essayent de me provoquer mais vu que je suis pas familiarisée avec eux, ils s'arrêtent mais ça se voit

ça commence à me freiner même pour la productivité au sein du groupe.
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Ne sois pas poli ça les calmera direct :D

c'est exactement ce que j'ai fait une fois, mais après la réunion le mec m'a appelé en me demandant de les négliger au lieu de faire face .. bref il a parlé d'esprit guerrier et tt .. mais pr lui c simple parce que ce sont ces amis , pr moi nn ça commence à m'enerver
 
Bonjour,

Je suis revenu après un bon temps, mtn que je suis besoins de vos conseils les habitants de bladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on sentis son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?
lui il dit rien il les laisse se moquer çà le dérange pas?:eek:
c'est lui qui doit se renforcer et les recadrer
s'ils en prennent à lui c'est peut être qu'ils savent qu'il ne dira rien ...
 
un exemple de moquerie:

par exemple il donne des idées pour la réalisation d'une activité ...ils commencent à dire, ooh ! tu es génie t'a fait ça tt seul?? et il commence a rigoler

un autre exemple: on été entrain de parler de quelque célébrités d'un domaine, je demande est ce qu'il y a une personne arabe reconnu dans le domaine ? un des deux me dit oui c'est Monsieur (... il dit son nom).. il commence a rigoler

une fois il exprime qu'il est fatigué ces jours, l'un des deux lui dit : ah oui de quoi t'es fatigué exactement ???

Parfois ils essayent de me provoquer mais vu que je suis pas familiarisée avec eux, ils s'arrêtent mais ça se voit

ça commence à me freiner même pour la productivité au sein du groupe.

lol c'est pas des moqueries c'est de la taquinerie entre potes, ton "chéri" doit faire pareil avec eux, peut être quand t'es pas avec eux
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
lol c'est pas des moqueries c'est de la taquinerie entre potes, ton "chéri" doit faire pareil avec eux, peut être quand t'es pas avec eux

oui ils sont habitués entre eux je l'ai remarqué, lui aussi joue parfois le rôle de méchant avec eux, mais moi ça me dérange puisque je ne suis pas habituée et pack'ils ne sont pas mes amis aussi, moi j’attendais un respect et c tt
 
Bonjour,

Je suis revenu après un bon temps, mtn que je suis besoins de vos conseils les habitants de bladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on sentis son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?
dis leur qu'ils sont lourds.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je vois pas ce qu'ils font de mal ils taquinent leurs potes si il arrive ps a supporter bah qu'ils n'en fasse plus ses potes non mais c'est quoi cette tarlouze sur qui tu flashe enfin remarque si c etait pas une tarlouze tu serais pas attire par lui surement
 
Bonjour,

Je suis revenu après un bon temps, mtn que je suis besoins de vos conseils les habitants de bladi

Bref, on est dans un groupe, y a un mec clairement attiré à moi, il me plait aussi , mais y a dans le groupe 2 personnes ( normalement il les connait depuis longtemps ==> des amis) ils ne cessent pas de moquer de lui si il essaye de s'exprimer lors des réunions des activités .. parce qu'ils on sentis son attention envers moi

ça me bloque, lui aussi, et je compte sérieusement de quitter le groupe , que pensez vous svp ?
quitte le groupe et rejoins celui des "je parle la france"
:D
 
Haut