je me fais draguer lorsque

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c est vraiment bizarre mais j ai remarque que je me fais dragué lorsque j ai bien travaille la journée, lorsque je suis satisfait de ma journée, lorsque je suis souriant et de bonne humeur ou lorsque je suis en vacance....:D


ou sinon si je suis un peu fatigué et deprime ça drague pas...:rolleyes:



et vous?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
moi j'ai remarqué que je me fais draguer qd je suis en état de délabrement et que j'ai l'impression que personne n'aurait l'audace de s'intéresser à moi tellement je ne suis pas soignée :rolleyes: :D

les mecs mokh8om 3waj
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
c est vraiment bizarre mais j ai remarque que je me fais dragué lorsque j ai bien travaille la journée, lorsque je suis satisfait de ma journée, lorsque je suis souriant et de bonne humeur ou lorsque je suis en vacance....:D


ou sinon si je suis un peu fatigué et deprime ça drague pas...:rolleyes:



et vous?

c'est parce que tu dégages des ondes positives....

alors comme ca tu te fais draguer?? :rouge:
bsahtek...comment ca se passe racontes nous
 
c est vraiment bizarre mais j ai remarque que je me fais dragué lorsque j ai bien travaille la journée, lorsque je suis satisfait de ma journée, lorsque je suis souriant et de bonne humeur ou lorsque je suis en vacance....:-D


ou sinon si je suis un peu fatigué et deprime ça drague pas...:-rolleyes:



et vous?

Tous les jours !!! :rolleyes:
Que je sois belle, moins belle, canon, au top des top, sexy, moins sexy... C'est tous les jours qu'on me drague !!! Je n'en puis plus !! :( :D
 
Moi c'est quand je suis de très mauvaise humeur ..
ça m'arrive même parfois de leur répondre
"Mais va à la *****"
:rouge:

Ce qui n'est pas dans mes habitudes d'être vulgaire.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Il ne le sera pas avec toi t'inquiètes !!
Si si il est agressif y a pas intérêt que des mecs rôdent autour de toi...
Parce qu'en plus il est trèèès jaloux vois-tu !

Ouais je vois :rouge:

Tu lui passe le bjr hein ma sam :rouge:


Tu lui dis aussi que j'attends tjrs la bmw que je lui ai demandé il y a une semaineeeeeeeeeeeeee !






















Tu vois que je ne tiens pas à ton frère pour rien, tama3a m3a rassi :cool:
 
Ouais je vois :-rouge:

Tu lui passe le bjr hein ma sam :-rouge:


Tu lui dis aussi que j'attends tjrs la bmw que je lui ai demandé il y a une semaineeeeeeeeeeeeee !


Tu vois que je ne tiens pas à ton frère pour rien, tama3a m3a rassi :-cool:


Nti machi tama3a !! ABADEN !! :eek:
Vois tout ça directement avec lui !!! Je sens que finalement il va devenir violent avec toi... :cool: :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Ben attends c'est que moi je le connais très bien, ses réactions, ses pulsions, ses crises de jalousie... Donc voilà quoi !! :

La solidarité c'est bien beau mais pour le coup je te laisserai te démmerder toute seule avec lui !! :langue

Et si jamais il me casse des dents?? :eek:






:D



S'il est aussi gentil que toi, je crois que je pourrais m'en sortir :cool:
 
c est vraiment bizarre mais j ai remarque que je me fais dragué lorsque j ai bien travaille la journée, lorsque je suis satisfait de ma journée, lorsque je suis souriant et de bonne humeur ou lorsque je suis en vacance....


ou sinon si je suis un peu fatigué et deprime ça drague pas...:



et vous?

exactement, quand t'es heureux et de bonne humeur, ça se voit, ton "karma" est propice a attirer les regards

quand t'es soucieux, ou triste, ton karma est negatif et tes chakras fermés :D

walah que je plaisante pas, je l'ai tjr senti !!

ps: moi je me fais draguer quand je porte certaines de mes robes, ça rate jamais :rouge:
 
Haut