je me marie avec un homme que j'aime pas

ghzali

Eternal Sunshine
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

et tu veux qu'on te dise quoi ...encore une fois ça me scie ce genre de posts où l'on demande des solutions magiques...annuler un mariage sans faire du mal à tes parents..bah va leur parler et stope la procédure ou bien épouse ton cousin et subis t'as pas 36 solutions !!!! et dans tous les cas tu ne peux éviter le clash c'est comme ça que ça se passe quand on prend des décisons qui impliquent d'autres personnes.
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

Je pense que tu n'es pas prête pour le mariage, que ce soit avec ton cousin ou avec qui que ce soit d'autres, une personne qui prend ce genre de décision à la légère n'es pas suffisamment stable émotionnellement.

Patience, ne brule pas les étapes, tu va très vite te retrouver à la case départ.
 
Je pense que tu n'es pas prête pour le mariage, que ce soit avec ton cousin ou avec qui que ce soit d'autres, une personne qui prend ce genre de décision à la légère n'es pas suffisamment stable émotionnellement.
Patience, ne brule pas les étapes, tu va très vite te retrouver à la case départ.


malheureusement il y en a bc bc de ces cas la .A croire qu'elles vont comme au manege de la fete foraine ;et à la question " veux tu une glace " elle reponde oui et finalement quand tu tends la glace elle reponde "j'ai pas faim ou je veux un cornet à deux boule plutot "


triste monde du choix
 
malheureusement il y en a bc bc de ces cas la .A croire qu'elles vont comme au manege de la fete foraine ;et à la question " veux tu une glace " elle reponde oui et finalement quand tu tends la glace elle reponde "j'ai pas faim ou je veux un cornet à deux boule plutot "


triste monde du choix

Oui, puis le truc que l'on arrête pas de me dire c'est que les jeunes femmes sont toujours plus mature que les jeunes hommes...

Ce que je vois c'est qu'elles sont surtout plus rapidement prête à sauter le pas du mariage, je ne crois pas que ça en fait des personnes plus mature, surtout si prés de la moitié d'entres elles finisse par divorcer 2 ans plus tard, à quoi bon.

Un peu comme les vêtements, le mariage est devenu un phénomène de mode. Très contagieux, il suffit qu'une de leur amie se case pour attraper cet fièvre.

Ce n'est bien entendu pas le cas de toutes, mais j'en vois pas mal dans cette situation.
 
Oui, puis le truc que l'on arrête pas de me dire c'est que les jeunes femmes sont toujours plus mature que les jeunes hommes...

Ce que je vois c'est qu'elles sont surtout plus rapidement prête à sauter le pas du mariage, je ne crois pas que ça en fait des personnes plus mature, surtout si prés de la moitié d'entres elles finisse par divorcer 2 ans plus tard, à quoi bon.

Un peu comme les vêtements, le mariage est devenu un phénomène de mode. Très contagieux, il suffit qu'une de leur amie se case pour attraper cet fièvre.

Ce n'est bien entendu pas le cas de toutes, mais j'en vois pas mal dans cette situation.

c'est vrai ca, g une amie qui est mariee et qui s'en vante tout le temps et certaines veulent le faire ca elle leur a donne envie! mais d'autres aussi veulent se marier car leurs familles leur disent qu'a 20 ans, elles sont deja vieilles!!!
 
C'est vraiment triste.
Tu as été un peu bête de ne pas l'avoir dit dés le départ.
A mon avis, ce qui t'a fait changé d'avis, c'est le meilleur ami qui ressent la même chose.
Aies du courage et oses dire que tu n'es pas attaché à lui
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

si tu l'épouse tu sera malheureuse et tu auras des regrets pour ton ami
 

lilikdi

lilikdi
biensur ke si tu peux en parler a tes parents!!! tu as encore largement le temps d'içi cet été!!!! mais si tu ne veux pas en parler et bien tu as pas le choix marie toi avec ton cousin et c'est tout!! keske tu veux kon fasse nous!!
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

embrouille toi avec tes parents, ça sert à rien de continuer, il t en voudront pendant quelque temps mais ça passera, par contre si tu te marie c est tout le reste de ta vie que tu vas pleurer.
 
On dit souvent qu'il vaut mieux rougir une fois que jaunir une douzaine.

En clair : il vaut mieux passer un mauvais moment en avouant la vérité que devoir ensuite par le fait d'avoir évité cette situation s'en mordre les doigts pendant des années.....
 
L'important c'est d'être heureuse dans la vie, si tu épouse un homme que tu n'aimes pas tu te condamnes , essaye de voir si il n'y a pas des associations qui pourraient t'aider, il devrait y avoir ca en France
 

larifidu69

Hamdoulilah
dit le a tes parents, ils vont surement mal le prendre au debut, mais apres ils vont oublier, t'est leur fille apres tout, et croit moi que l'amour qu'ils porte leurs enfants, et beaucoup plus fort qu'une dispute,
tu risque de t'en vouloir toute ta vie, et tu va finir par faire quoi divorcer? sa serai encore pire, donc prend ton courage a deux main, et sache une chose, faut jamais ce précipité dans les décision, surtout qu'on il s'agit de mariage ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
L'important c'est d'être heureuse dans la vie, si tu épouse un homme que tu n'aimes pas tu te condamnes , essaye de voir si il n'y a pas des associations qui pourraient t'aider, il devrait y avoir ca en France

elle a pas besoin d'association, qu'elle on parle a ses parent c'est mieux,
faut qu'elle a parle a ses parent deja, il la force pas d'après ce que j'ai pu lire, c'est elle qui a accepter au début, on se précipitant
 
Demande a une fille du bled de lui tourné au tours (contre rémunération), il la drague, il sort avec et la tu crie "Au scandale" et t'annule tous.

Ps: Je peut te trouver la fille et enplus je te fait un prix d'ami ...
 
refus tous simplement .Tu vi pour toi et non pour les autres soit une grande dame et dit NON.Y a trop de Femme qui n'assument pas leur vie sa commence a devenir soulant.

PS:c'est telement plus simple d'etre un homme
 
Bonjour,
Moi je te dit den parler avec t parents dire que ta changer d'avis c ske ma soeur a fait est hmdl i lon comprise
Prck tu ne va pas gacher ta vie pour lui.
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents


C'est à toi que tu dois penser et non pas à tes parents, c'est toi qui devra vivre tous les jours avec lui et non eux !!!

De toute façon, si tu te marie avec lui, si tu ne l'aimes pas, tu le feras sûrement cocu...
 
C'est à toi que tu dois penser et non pas à tes parents, c'est toi qui devra vivre tous les jours avec lui et non eux !!!

De toute façon, si tu te marie avec lui, si tu ne l'aimes pas, tu le feras sûrement cocu...

sa s est possible si elle ne l aime pas, elle le trompera.
mais elle devrait s imposer et le dire a ses parents ils vont pas la tuer sa va :rolleyes:
 
Meme si tu te maries avec ton cousin, tes pensées seront ailleurs tu ne seras pas toi même, car tu penseras sans cesse à ton meilleur ami.
Tu le retrouveras et tu auras une double vie, à quoi bon ??
T'en souffriras et lui aussi, en gros les 3 personnes vont souffrir.
Donc si tu veux pas, hé bien prends toi en main, et refuse, soit direct avec tes parents, et dit leur la vérité, ça va pas etre evident mais au moins tu seras soulagé.
 

ryfya

Marre de bosser
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

caprice, petit caprice, pourquoi es-tu donc si capricieux? renonce à ce caprice ou je ne serai plus une capricieuse :cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Elle a peut etrepeur de contrarier ses parents qui doivent avoir une grande influence sur elle, mais là c'est son avenir qu'il ait question pas celui des ses parents.

je dit pas le contraire, et nous avons tous plus ou moin la meme education, mais de la à lui choisir celui aupres du quel , elle s endormira et se reveillera chaque jours que dieu fait :eek:

enfin moi j arrive meme pas a concevoire que sa exciste
 
bonjour tous le monde
moi g un tres gro probleme et g besoin de vous mon mariage est prévu cet êtè mai malheuresmen c pa lhomme que j'aime c mn cousin du bled et le pire c que moi je peu rien changer mnt g tjr été amoureuse de mon meilleur amie mais lui se rend compte au dernier momen quil resen la mm chose envers moi .
mnt jaten mn ccm du consulat qui va pa tardè et apres je devrai faire lacte mai je sens que je suis entrain de gacher ma vie comsa dites moi ce que je pourais faire pour annuler ce mariage mais sans faire du mal a mes parents

attention......
......"vaut mieux un tiens que deux tu l'auras"....
 
je dit pas le contraire, et nous avons tous plus ou moin la meme education, mais de la à lui choisir celui aupres du quel , elle s endormira et se reveillera chaque jours que dieu fait :eek:

enfin moi j arrive meme pas a concevoire que sa exciste


Je suis d'accord avec toi , c'est pas evident et c'est meme étonnant ce genre de décision finalement. Mais bon on est pas à sa place, à elle de se prendre en main.
 
sa s est possible si elle ne l aime pas, elle le trompera.
mais elle devrait s imposer et le dire a ses parents ils vont pas la tuer sa va :rolleyes:


Oui, elle le trompera car moi, je me suis également mariée avec un homme que je n'aimais pas plus que çà et par la suite, je l'ai trompé avec deux de mes collègues qui n'araitaient pas de me draguer au boulot et j'ai fini par sortir en boîte avec eux et là, les choses se sont accélérées, on a commencé par fleurté et par la suite, on a été beaucoup plus loint lorsqu'on a été dans la voiture, on a finit par faire l'amour !
Donc, je crainds fortement que si elle ne l'aime pas, elle fera pareil !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qui tempeche de dire la vérité en face
avoue le a tes parents
et laisse ton cousin au maroc tranquille
si non un mariage suivie d'un divorce avec un bébé dans les braset aprés!!!!!!!!!!!
 
honnetement ne te marie pas j'ai fais la meme erreur. si ton ami t'aime et veut faire sa vie avec toi annule tout sinon tu vas le regretter...moi j'ai pas eu cette chance refuser le mariage qu'on me proposait c'était comme si je reniait ma famille et ne pas avoir la meme personne dans son lit et dans son coeur c'est destructeur j'en fais l'amer experience (bon pour moi c'est différent j'ai eu ce qu'on peut esperer de pire dans une histoire d'amour, puisque j'ai aimé un homme qui m'a avoué qu'il était marié après plusieurs années par déception j'ai accepter un mariage qui ne me ressemblait pas et crois moi c'est destructeur parce que tu vois ta vie défiler sans te reconnaitre dedans comme si c'était pas la tienne) alors annule et avoue a tes parents (je sais que c'est difficile) mais pare a ta mère et dis lui que tu aime un homme qui veut faire sa vie avoir toi et toi aussi (les mère sont très cmprehensives et cherche srtt le bonheur de leur fille) et croit moi il accepteront peut etre pas de suite mais tu verras il finiront par accepté srtt si l'autre veut t'epouser...
 
Haut