Bonjour,
il faut éviter d'acheter chez CDISCOUNT, car tout simplement tu n'a pas un interllocuteur en cas de problème, personnellement j'ai eu deux commandes avec trop de problèmes:
1- une fois un retard énorme dans la livraison commande 80 euros, pourtant leurs notifications par mail étaient faites mais tout était faux, cela m'a causé un préjudice moral car c'était un cadeau prévu pour ma femme à une occasion spéciale mais Cdiscount me l'a livré après l'événement.
2- une commande de presque 400 euros et le produit qu'on m'a livré était non conforme (produit défectueux) , j'ai contacté le Cdiscount site par mail et "espace client" leur réponse par mail que j'ai eu était de contacter le constructeur du produit c'est hallucinant car ils ont un numéro surtaxé 08....... j'ai appelé quand même le constructeur m'a dit "une panne" et "produit livré défectueux" n'est pas la même chose, faut voir avec le site qui m'a vendu le produit défectueux, et si je veux pas trainer avec eux je paye, le déplacement d'un technicien 80 euros, car la garantie constructeur ne couvre que les pièces,
(mais en fait il ne s'agit pas de panne car Cdiscount ne respecte pas la garantie légale de livrer le produit conforme et indemne de vices cachés, ils se permet de vendre des produits non conformes) personnellement je ne veux pas assumer 80 euros voire plus, je suis client et ce n'est pas de ma faute.
là on s'aperçoit que même darty, conforama, ou même Lidl du coin est mieux pour faire ses courses car au moins le client est satisfait ou remboursé, et tu as une personne en face de toi, tandis qu'avec Cdiscount vous n'avez aucun recours aucun droit tout simplement tu paye et tu te tais, personnellement c'est la dernière fois que je me fais avoir , je n'achèterai plus chez eux, et je dirai à tous mes amis et ma famille et toutes les personnes que je croise de les éviter, il vaut mieux rajouter quelques euros et gagner en tranquillité.