je me suis fait arnaquée

ibi

alors on fait la paix !
siège social de Cdiscount (05.57.14.45.00)

Note avant qu'on me vire mon message :D

:eek: comment tu l a eu??

Normalement, avec ce numéro tu dois savoir si elle est
en cours de traitement
pas encore emballée
envoyée...


Si ce n'est pas le cas, tu appelles ton banquier pr lui expliquer, espérant que tu t'entends bien avec! Tu lui demandes si tu peux faire opposition au paiement. Es tu sure d'abord que paypal a bien transféré ton argent parce que je connais des cas où paypal n'a pas acheminé l'argent (ds la poche donc!). Si ton banquier te dit que c'est possible, rien de plus simple, aller porter plainte avec les copies de commande, mail, transaction financière, papier de la banque... Ensuite tu apportes au banquier et tu lui écris un courrier ds lequel tu désires faire opposition au paiement.


Je vais appeler mon banquier.

Merci pour l idée.
 

ibi

alors on fait la paix !
siège social de Cdiscount (05.57.14.45.00)

Note avant qu'on me vire mon message :D


J'ai eu une personne qui me dit qu'elle n'a accée à aucun dossier, et que je dois appeler la hotline, j'ai rappelé, il se foute de la gueule des gens.
 

Soraya404

........................
J'ai eu une personne qui me dit qu'elle n'a accée à aucun dossier, et que je dois appeler la hotline, j'ai rappelé, il se foute de la gueule des gens.

menace de porter plainte!
va au commissariat et demande quels sont les recours, je sais pas pourquoi tu te prends la tete y a du foutage de g***le, alors sois radicale
 
menace de porter plainte!
va au commissariat et demande quels sont les recours, je sais pas pourquoi tu te prends la tete y a du foutage de g***le, alors sois radicale

Oué enfin c'est relatif, une fois orange m'a dit on se fait assez d'argent avec ceux qu'on pigeonne plainte ou pas plainte ça changera rien :eek:
 

Soraya404

........................
Oué enfin c'est relatif, une fois orange m'a dit on se fait assez d'argent avec ceux qu'on pigeonne plainte ou pas plainte ça changera rien :eek:

c est pas vrai? il t a dit ca texto? ca m enerve!!!

une fois j ai commande sur internet et j ai jamais reçu ma commande, j ai fait les demarches auprès du site et de collissimo, j ai insité et j ai récupéré mon argent.
 

ibi

alors on fait la paix !
c est pas vrai? il t a dit ca texto? ca m enerve!!!

une fois j ai commande sur internet et j ai jamais reçu ma commande, j ai fait les demarches auprès du site et de collissimo, j ai insité et j ai récupéré mon argent.

Attend,

tes sous sont débités, tu appelle au bout du fil, t as des gens qui n'ont aucun pouvoir, tu veux annuler puisque c'est pas encore expédié, ils disent non on peu plus faire quoi que soit....

Tu fait quoi à ma place ??
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Attend,

tes sous sont débités, tu appelle au bout du fil, t as des gens qui n'ont aucun pouvoir, tu veux annuler puisque c'est pas encore expédié, ils disent non on peu plus faire quoi que soit....

Tu fait quoi à ma place ??
associations de consommateurs (je me répete mais c pas grave :D )

http://www.e-litige.com/fiches/achats/livraison.php (fiche pratique lis la)

http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/

http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html



c tellement courant ce qu'il t'arrive que voila

on se fou de ta gueule ===> contre attaque
 

Soraya404

........................
C'était pas une commande mais ils n'ont rien à perdre ;)

franchement on est vraimant des gros pigeons!

Attend,

tes sous sont débités, tu appelle au bout du fil, t as des gens qui n'ont aucun pouvoir, tu veux annuler puisque c'est pas encore expédié, ils disent non on peu plus faire quoi que soit....

Tu fait quoi à ma place ??

je pete un cable! y a pas une charte sur le site? avec des articles en cas de non reception du produit?
 

ibi

alors on fait la paix !
J'ai appelé le service consomation, ils m'ont dis tant que c'est pas dépassé de 7 jours le jours prévu de livraison, j'ai pas le droit d'annuler.

Je peux envoyer un recommander de mise en demeur d'annulation, pas plus.
 
sa
Faut pas te faire de souci. Des fois, ils ont des pb de stocks et le délai est variable.
Est ce que tu sais si ils l'ont envoyé ? Si oui, numéro suivi collipost sinon demander si l'objet est en stock ou en cours de commande.

A tt moment tu peux faire annulation et recuperer ton argent.
T'inquiète, ils sont lourds mais faut insister
 

ibi

alors on fait la paix !
CDISCOUNT ne respecte pas très souvent les délais. MAIS ce n'est pas de l'arnaque, c'est écrit dans leur conditions de vente.


Malgrés qu'il envois des confirmation de la date de réception !!

sa
Faut pas te faire de souci. Des fois, ils ont des pb de stocks et le délai est variable.
Est ce que tu sais si ils l'ont envoyé ? Si oui, numéro suivi collipost sinon demander si l'objet est en stock ou en cours de commande.

A tt moment tu peux faire annulation et recuperer ton argent.
T'inquiète, ils sont lourds mais faut insister


Ils l'ont pas encore expédié, encore en préparation.

Merci de me rassurer.
 
je te conseille de leur telephoner et suivre leurs demarches ils doivent savoir tout le parcours que fait ton colis s'ils mettent du temps bombarde les de messages il doivent avoir une adresse electronique ou plusieurs
 

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour,

Le 17/07 j'ai envoyé une lettre recommandé pour demander une annulation du colis, ils l'on reçu et ils l'ont expédié quand même le 20/07, je pars ce soir et toujours pas reçu:

Ce qui fait que le colis va rester 15 j à la poste et retournera?? est ce que j'ai le droit d'être remboursée??
 
Bonjour,
il faut éviter d'acheter chez CDISCOUNT, car tout simplement tu n'a pas un interllocuteur en cas de problème, personnellement j'ai eu deux commandes avec trop de problèmes:
1- une fois un retard énorme dans la livraison commande 80 euros, pourtant leurs notifications par mail étaient faites mais tout était faux, cela m'a causé un préjudice moral car c'était un cadeau prévu pour ma femme à une occasion spéciale mais Cdiscount me l'a livré après l'événement.
2- une commande de presque 400 euros et le produit qu'on m'a livré était non conforme (produit défectueux) , j'ai contacté le Cdiscount site par mail et "espace client" leur réponse par mail que j'ai eu était de contacter le constructeur du produit c'est hallucinant car ils ont un numéro surtaxé 08....... j'ai appelé quand même le constructeur m'a dit "une panne" et "produit livré défectueux" n'est pas la même chose, faut voir avec le site qui m'a vendu le produit défectueux, et si je veux pas trainer avec eux je paye, le déplacement d'un technicien 80 euros, car la garantie constructeur ne couvre que les pièces,
(mais en fait il ne s'agit pas de panne car Cdiscount ne respecte pas la garantie légale de livrer le produit conforme et indemne de vices cachés, ils se permet de vendre des produits non conformes) personnellement je ne veux pas assumer 80 euros voire plus, je suis client et ce n'est pas de ma faute.
là on s'aperçoit que même darty, conforama, ou même Lidl du coin est mieux pour faire ses courses car au moins le client est satisfait ou remboursé, et tu as une personne en face de toi, tandis qu'avec Cdiscount vous n'avez aucun recours aucun droit tout simplement tu paye et tu te tais, personnellement c'est la dernière fois que je me fais avoir , je n'achèterai plus chez eux, et je dirai à tous mes amis et ma famille et toutes les personnes que je croise de les éviter, il vaut mieux rajouter quelques euros et gagner en tranquillité.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Oui j'avou ,

Mais tu peut porter plainte contre eux !

Moi je fais jamais des gros achat via le net ! Je préfere toucher le produit de mes doight avant de l'acheter
 
Attend,

tes sous sont débités, tu appelle au bout du fil, t as des gens qui n'ont aucun pouvoir, tu veux annuler puisque c'est pas encore expédié, ils disent non on peu plus faire quoi que soit....

Tu fait quoi à ma place ??

je n'ai pas suivi toute la converse rassure moi, tu as bien reçu ton ordi?????!!
 
pour moi il s'agit d'un frigo qui fait un bruit bizarre tout le temps acheté chez Cdiscount , ils s'en foutent de la satisfaction des clients , ce qui est important pour eux c'est vendre.
 
Haut