je me suis faite arnaqué

apsent

dima ji3an
VIB
oué les enfants , du calme svp .. on est pas à la peine de jeu ici


bah , vazy balances pr ton pr déj ...


comme dab un paquets de pain au chocolat c une tradition au boulot je les offres si ils tardent a les prendre c plus pour moi sa fait plein de pains pour ji3ane

mais le meilleur c le gouté a 10 h un petit festin sa va craindre pour le ramadan a wili je va mouriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas besoins de discuter je suis prêt. : D

Je lui ai pas fait de mal. Mskina elle aurai payer avant ça serai pas arrivé.



j'aime les hommes qui savent se décider rapidement ... :cool:


je te parle pas de lui faire mal, je te dis de laisser la pte tranquille et d'arrêter de lui sortir ton plan drague pr la recruter ds ton harem :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
comme dab un paquets de pain au chocolat c une tradition au boulot je les offres si ils tardent a les prendre c plus pour moi sa fait plein de pains pour ji3ane

mais le meilleur c le gouté a 10 h un petit festin sa va craindre pour le ramadan a wili je va mouriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr : D



mdrr, genre tu les offres ms alors que c'est toi qui finit le paquet :D


wé tu vas faire cmt pdnt le ramadan , je plains déjà tes collègues :eek: , mdr
 
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous

il n'y pas de raison que tu paye le prix fort vu que tu était inscrite avant
 
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous

bizarre
normalement tu payes 750 euros verifies ce qu il y a marqué sur ton contrat
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'aime les hommes qui savent se décider rapidement ... : cool:


je te parle pas de lui faire mal, je te dis de laisser la pte tranquille et d'arrêter de lui sortir ton plan drague pr la recruter ds ton harem : cool:


Tu sais cuisiner? :D

J' ai perdu mon harem, ça y est c' est la crise, ce coute trop cher. :(
 
voila je reviens de l'auto ecole et j'ai vu que le prix du permis a augmenté il était a 750euros maintenant a 815euros , le truc c'est que moi je me suis inscrite au moment des 750 euros et maintenant je suis obligé de le payer a 815euros !! Je me suis faite arnaqué je suis degouté :(
je fais la manche si vous voulez m'aider versé des sous

si quand ta signé c'était a 750 et que c'est spécifié sur ton contrat ils ont pas le droit de te faire payé plus
ca va aller une fois que tu ferra tes heures 65 euros se sera pas grand chose...
 
Moi je dis, yen a marre de ceux qui profitentttttttttttttttttttttttttttttttttt.

C'est la crise et ce gérant d'auto école ne trouve pas mieux que d'augmenter les prix.
ça me désole.

Je ne sais pas si c'est légale tout ça.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
On discute pas tu fais c' est tout. : D

Pas tout seul mais en monogamie. :co ol: (c' est bien plus sadique)


ah nanan, ça marche pas comme ça avec moi ... je propose , tu disposes , ms ds mes rares accès de générosité , je pourrais te donner un coup de main, sans plus :cool:


oui, c'est plus sadique ,j 'avoue .. :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah nanan, ça marche pas comme ça avec moi ... je propose , tu disposes , ms ds mes rares accès de générosité , je pourrais te donner un coup de main, sans plus : cool:


oui, c'est plus sadique ,j 'avoue .. : cool:

On va pas pouvoir s' entendre alors. Tu proposes et tu disposes. :cool:
 

nawaal

...
si tu as signe des papiers officiels avant le chgmt du prix en principe tu ne dois payer ke les 750 euros, regarde les clauses du contrat, va voir un avocat c gratuit de demander conseil ;)
 
ouiiii !! c'est bon je me suis renseigné je ne dois payer que 750eurs , enfainte c'est tous les auto ecole qui ont augmenté les prix j'ai foutu la ***** pour rien chez eux j'ai du les terrorisé les pauvres
 
Haut