Je me suis faite avoir

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je vois que tu t'es "faite avoir" toi aussi. :rolleyes:
mdr , que sais tu de moi pr penser une chose pareil... et te permettre de spéculer comme ça
tawa7ed ma T3ada 3lia el hamdoulah mais c'est pas parce que moi j'arrive à gérer ça que tout de suite je vais blâmer toutes les nanas qui n'y arrivent pas ... on est toutes différentes. :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui mais je suis totalement d'accord avec toi, on fait plein de choses pour Allah, mais en partie on le fait aussi pour les autres, parce que c'est important aussi en islam ce que pense les gens de nous, par exemple, un imam m'avait dit une fois qu'un homme peut entrer au paradis si un autre lui a témoigné devant Allah qu'il l'a vu entrant la mosquée pour faire sa prière,

à mon avis tu veux avoir un bon comportement mais pas de plaire.
on doit faire les choses et plaire à ALLAH,
mais c'est vrai qu'un bon musulman doit avoir un bon comportement vis à vis des humains.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdr , que sais tu de moi pr penser une chose pareil... et te permettre de spéculer comme ça
tawa7ed ma T3ada 3lia el hamdoulah mais c'est pas parce que moi j'arrive à gérer ça que tout de suite je vais blâmer toutes les nanas qui n'y arrivent pas ... on est toutes différentes. :rolleyes:
donc vaut mieux blâmer les mecs?
la fille c'est juste une 7mara qui avance quand on lui dit "rrra"?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
donc vaut mieux blâmer les mecs?
la fille c'est juste une 7mara qui avance quand on lui dit "rrra"?

ben non elle a peut etre été naïves ou que sais je. j'étais pas avec eux moi quand il lui parlait...
pourquoi ca serait toujours à la fille de contenir le mec ???

je ne blâme personne.
lui n'assume pas ses actes et son engagement... elle aurait du etre un peu plus méfiante et assurer ses arrières sans mauvais jeu de mot . mais ça ne fait pas d'elle une *****.
par contre si lui à fait ça dans l'unique but de la tester alors OUI JE CONFIRME c'est qu'un sale C**
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben non elle a peut etre été naïves ou que sais je. j'étais pas avec eux moi quand il lui parlait...
pourquoi ca serait toujours à la fille de contenir le mec ???

je ne blâme personne.
lui n'assume pas ses actes et son engagement... elle aurait du etre un peu plus méfiante et assurer ses arrières sans mauvais jeu de mot . mais ça ne fait pas d'elle une *****.
par contre si lui à fait ça dans l'unique but de la tester alors OUI JE CONFIRME c'est qu'un sale C**
ca c'est toi qui l'a conclu
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
j'ai écrit ou que c'etait un test?
ben quand tu dis "il a vu que tu a désobéis au créateur DONC il ne peut plus te faire confiance " alors qu'il est ACTEUR de ce qu'il estime être une désobéissance à dieu , va falloir que tu m'explique ce qu'était son intention alors?

moi je pars ce que TOI tu as dis.. quand à lui je ne sais pas qu'elle était son intention.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben quand tu dis "il a vu que tu a désobéis au créateur DONC il ne peut plus te faire confiance " alors qu'il est ACTEUR de ce qu'il estime être une désobéissance à dieu , va falloir que tu m'explique ce qu'était son intention alors?

moi je pars ce que TOI tu as dis.. quand à lui je ne sais pas qu'elle était son intention.

les remords tu connais?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah bon alors lui a le droit d'avoir des remords et elle?

non elle c'est qu'une c**** qui s'est faite avoir par un type qui fais des bêtises et qui à des remords ... génial :rolleyes:
dur dur... :rolleyes:
elle a le droit d'en avoir aussi, au lieu de dire "faite avoir, *******", comme si elle savait pas qu'y avait des limites.
 
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....
ben remercie le il t as rendu service EN te quittant
il t as epargne de perdre ton temps avec un c.....
 
oui mais je suis totalement d'accord avec toi, on fait plein de choses pour Allah, mais en partie on le fait aussi pour les autres, parce que c'est important aussi en islam ce que pense les gens de nous, par exemple, un imam m'avait dit une fois qu'un homme peut entrer au paradis si un autre lui a témoigné devant Allah qu'il l'a vu entrant la mosquée pour faire sa prière,

merci , mais je ne me base pas sur des " une fois on m'a dit ..." , là ou je te rejoins c'est qu'on fait aussi des choses pour les autres , mais la premiére intention dans ces actes/oeuvres est la satisfaction d'ALLAH . et cela doit toujours être le cas , sinon c'est de l'ostentation comme donner pour plaire aux gens , comme s'abstenir de faire des choses pour le regard des gens . ça ne fonctionne jamais comme cela , ça doit être par crainte d'ALLAH avant tout et non de la crainte des gens , sinon une fois à l'abri du regard des gens la personne ne risque pas de tenir longtemps
 
j'ai pas couché avec on faisait des choses mais il voulait aussi moi je le respectais
bon tant que t'as pas perdu ta virginité,(le sang le sang )! rien n'est prouvable ... donc fait comme 90% des rebeus d'aujourd'hui et au pire des cas ... parle d'équitation, de danse, de viol, de "dans ma famille on ne saigne pas bcp c'est génétique etc" :D
 
bon je comprend rien elle a fait quoi au juste avec ce bonhomme quelqu'un m'éclaire un peu svp?

J'ai rien compris aussi Sab! mais elle a du surement faire du froti frota , la vilaine :eek:
bon tant que t'as pas perdu ta virginité,(le sang le sang )! rien n'est prouvable ... donc fait comme 90% des rebeus d'aujourd'hui et au pire des cas ... parle d'équitation, de danse, de viol, de "dans ma famille on ne saigne pas bcp c'est génétique etc" :D
mdr celle ci elle est rependu c'est vrai
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense plutôt que c'est lui qui s'est fait avoir, il a perdu son temps sans pouvoir coucher avec toi.


il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....
 
Haut