je me suis inscrit sur facebook et...

Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!


n'oublie pas de nous raconter la rencontre du week-end :langue:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Pour n'en retirer que des "avantages", il faut l'utiliser pour un domaine précis...et s'en tenir à ce dernier!

Par exemple, j'ai des amis qui utilisent Facebook pour parler de religion et de sport, basta!

Ceux-là n'ont pas de problèmes.

P.S: je précise bien-sûr qu'il faut éviter de mettre son nom, sous peine d'être obligé d'accepter des demandes d'amitiés de la famille ou d'amis que tu aurais souhaité mettre à l'écart de ce compte Facebook et que tu peux pas te permettre de refuser.


oui voila c'est tout a fais ca :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!
mdr !
 
Facebook pour certains, c'est juste un moyen pour se vanter "regardez, moi j'ai une vie sociale, je voyage, je suis toujours en sortie, au ciné, au resto" et voilà que je me prends en photo (la bouche en coeur glossée pour certains dindes sans cerveau)
Les moindre faits et gestes sont décrits : en train de se brosser les dents, en train de boire un thé"
Bref, y'en a certains qui se font bien avoir et se sentent le besoin de raconter au monde entier qu'ils ont une vie.
 
Facebook pour certains, c'est juste un moyen pour se vanter "regardez, moi j'ai une vie sociale, je voyage, je suis toujours en sortie, au ciné, au resto" et voilà que je me prends en photo (la bouche en coeur glossée)
Les moindre faits et gestes sont décrits : en train de se brosser les dents, en train de boire un thé"
Bref, y'en a certains qui se font bien avoir et se sentent le besoin de raconter au monde entier qu'ils ont une vie.

Et d'autres qui regardent la vie des autres... :rolleyes:
 
Je ve une rebeue de 20 ans !!!!!!! Ma copine ma dit " ça te dérange Pa que j'ai 19 ans ( elle va avoir 20 ans ) je lui ai dit si tu savai Mdr jen ai 28 !!!


Oui mais tu as cité Leila Bekhti et Sarah Riani or ce sont des jeunes femmes qui ont 28ans passés.
T'as pas 29ans comme c'est écrit sur ta fiche?

Puis pourquoi pile 20ans d'abord?
Ça pourrait être 23,24,25 ou 26ans. Y'a pas vraiment différence dans ces âges.:)
 
Oui mais tu as cité Leila Bekhti et Sarah Riani or ce sont des jeunes femmes qui ont 28ans passés.
T'as pas 29ans comme c'est écrit sur ta fiche?

Puis pourquoi pile 20ans d'abord?
Ça pourrait être 23,24,25 ou 26ans. Y'a pas vraiment différence dans ces âges.:)
G 28 ans je fai tres jeune on me donne 21 ans .pour celle de mon âge ce sera les mec de 36 ans Mdr
 
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!

Comment vous faite pour accepter des gens que vous connaissez ni d'Adam ni d'Eve dans vos facebook ?
 
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraie aie aie...ce week end penses a mettre la musique je suis un bogoss de diziz la peste histoire de te mettre dans l'ambiance lol


ce qui ne faut pas lire serieux lool
 
B

BettyS

Non connecté
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!

Je te trouve bien naif pour un gars
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!

http://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA:D
 
sincerement, j'ai constaté qu'il était plus facile de séduire les femmes de 30 ans que les filles de 20...
Les filles de 30 ans sont plus des filles ce sont des femmes!
Elles se laissent séduire nuance!

Et puis elles n'ont plus peur de voir le grand méchant loup!
Au contraire elles savent l'approvoiser, elles en sont même devenues folles dingues:
c'est comme un animal de compagnie: quand on en a plus on aimerait bien en avoir un autre, et qui sait peut etre qu'il sera plus affectueux? Qu'il saura faire d'autres choses!

Ah les animaux! On les aime tant!
 

kirikoul

besoin d'air
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!


Raconte nous la suite vendredi ;)

vous vous voyez ou?
 
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!
t es vraiment un Kassoc :D
 
Donc sous la pression de certains potes qui m'ont embrigadé, j'ai fais un compte facebook. Et je me suis amusé à rajoutter des meuf de maniere aléatoire.
Et j'ai constaté que non seulement elles m'acceptaient comme ami mais vendredi dernier une d'entre elle, agé de 32 ans, est venu me parler et on se rencontre le week end prochain.
Je suis un beau gosse!!!
tu perds ta virginité ce week end alors ?
ça te fait quel effet ? :D
 
Les filles de 30 ans sont plus des filles ce sont des femmes!
Elles se laissent séduire nuance!

Et puis elles n'ont plus peur de voir le grand méchant loup!
Au contraire elles savent l'approvoiser, elles en sont même devenues folles dingues:
c'est comme un animal de compagnie: quand on en a plus on aimerait bien en avoir un autre, et qui sait peut etre qu'il sera plus affectueux? Qu'il saura faire d'autres choses!

Ah les animaux! On les aime tant!


tu veux dire qu'elles finissent vieille fille avec leur animal de comagnie?
 
Haut