Je me suis pris un rateau et quel rateau

Bonsoir Hristina oula Christina mdr.

Pour ne pas laisser ton commentaire sans réponse, je vais répondre à tes questions même si au passage je ne vois pas où tu veux en venir lol.

Avant toute chose, je n'étais pas sur place et je n'ai jamais vu Freeman76 donc je ne pourrai pas te dire si je le trouve beau ou pas. De plus, la beauté étant totalement subjective : mon avis ne serait pas intéressant à connaître car il ne ferait pas l'unanimité.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu parles de selfie mdr, walakine je te répond quand même : pas de selfie, quoi que sur mon téléphone j'en ai peut être quelques uns de ma personne :p. Et pour terminer de répondre à ton interrogatoire lol ==> je n'ai jamais écrit qu'il faisait trop marocain ;).

==> S'il faisait trop marocain pour elle : elle n'aurait pas demandé son origine (d'une).
==> Si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie : elle n'aurait pas continuer de parler avec un inconnu sachant pertinemment qu'elle ne le laisse pas indifférente (de deux).
==> Si le courant ne serait pas passé entre eux 2 : je doute qu'elle aurait continué de lui parler (de trois).
==> Si mes souvenirs sont bons lol, c'est Freeman76 qui a voulu prendre congé lors de la discussion et qui lui a soumis l'idée de se revoir : en aucun cas, elle n'a montré de réticence à continuer de discuter avec lui en tout début (de quatre), etc...

Donc mis à part son origine au vu de la situation, sachant qu'elle a souligné le fait que les femmes de son origine n'aimaient pas se mélanger (elle y compris) ==> je ne vois pas quelles autres raisons pourraient être la cause de son refus ;).
Whaou j'adore les pavés ! bon tu m'as cloué le bec... je m'incline, rien à rajouter... bisous :)

ps: non pas Christina, Hristina... c'est bulgare...
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Whaou j'adore les pavés ! bon tu m'as cloué le bec... je m'incline, rien à rajouter... bisous

ps: non pas Christina, Hristrina... c'est bulgare...
"Te clouer le bec", n'était pas mon but.
==> Je voulais uniquement répondre à tes questions et te donner mon point de vue rien de + ;).

Au plaisir d'avoir pu échanger avec toi :).

Ah ok : merci pour l'éclaircissement de ton pseudo :cool:.
 
Haut