Je me suis trompée de RDV

Sur bladi je reçois des MP, a chaques fois que j'en reçois un je wizz
sur le siege en cuir de mon Audi , je vibre je suis bien enfin je suis aimé.

Entre deux RDV boulot ou Djouez chez ma mere , je repond histoire d'avoir une vie social enrichissante .

Entre les bladicopines avec qui je parle anti cernes ou derniere revue juridique zerma , j'ai des bladinautes tous aussi craquants les uns que les autres.

J'en suis dingue de mes bladinautes ils sont beaux , riches , intelligents enfin bref ils sont presque à ma hauteur .
oui comme toutes bladinettes moi j'assure grave dans ma vie virtuel .

bref reprenons .......donc je me lie d'ume amitié secrete avec deux Mohamed ,

et oui les rebeux de la 1 ere generation s'appellent tous mohamed .

Le premier me parle par MP de sa vie, sa maison au costa rica, ces envies de flunch ..............là je craque c 'est THE mec il a tout compris flunch c 'est a volonté c 'est degeullasse mais bon en bonne beurette je m y connais pas en gastronomie Française. Il m'envoie sa photo OMG un CANON :eek: .
Impossible j'y crois pas Dieu existe et m'a envoyé la perfection version mytho dans ma mp .
Je suis amoureuse oui enfin ........vite fait.

Mohamed numeros 2: c 'est un looser il me MP simplement pour pleurer la vie est injuste j'en ai marre hbiba , je sens que tu es une personne honnete bref je m en tape mais bon comme je n'ai pas envie qu'il se suicide je repond.

D'une chose à l'autre les numeros s'echangent et les 2 veulent me voir ! En meme temps c'est normal me direz vous je suis une bladinette je suis là pour les rencards c 'est tout .

Hier Mohamed m'appele !!!!! RDV est pris Paris trocadero ,12 H30 un petit café sympa.
Je passe la journée a chercher la tenue , vite je jette un coups d'oeil sur la section bladinette .
hop je repere une Tenue que j'ai dans mon armoire , et oui nous nous habillons toutes chez zarah and co.
Je rajoute mon manteau demie saison de chez Maje et c'est bon hop c'est parti.

J'arrive sure de moi de cheveux nickel , sourcils parfaits , jean taillé et sac de marque.
De dos j'apperçois mon RDV, je m'approche d'une demarche feline sur 12 cm de talons neufs (je prie pour ne pas me retrouver par terre) et là il tourne la tete :

OMG c'est le depressif, sa tete de looser et ses chicots à la place des dents !!!!!!! je me suis trompée de bladi .
:eek:
Et maintenant je fais quoi ça fait 1/2 heure qu'il me postillone dessus!
si je pars cette pourriture va m'afficher sur bladi ..il me menace de le faire , je suis pris au piege
que faire......................?


Mdrrrr étant au travaille, j'ai bien rigoler mdrrr c'étais mister chico la pour te servir lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je note tout de même les efforts que tu fais pour un rencard Bladien... De toutes les rencontres Bladinautiques groupés ou en tête à queuuuuuh à tête que j'ai pu faire d'antan, je ne me souviens pas qu'une Bladinette fut tirée en 4 épingles...

Tu fondes quelques espoirs ici à ce que je note :sournois:


Ca m'a rappelé des choses, et j'ai ri :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est la reine du canular cette grande folle charmante
ça me ravit

elle devrait écrire VRAIMENT des bouquins

elle déverse sur bladi son "trop plein" ses "ras le bol" : j'adore

elle n'est pas vraie, cette nana que j'adore

mam
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
les gens s'inventent des problemes qu'est ce qu 'on s'en moque du virtuel.
qui vous avez vu pas vu ça changera rien à ma vie "reelle"je n'en moque si certains pouvait le comprendre ça serait pas mal.
Sinon, tu as pas de suite à ton aventure ?^^
'(tu t'en fiches des Mp d'insultes, les gens sont fous)
 
Haut