Je me suis vengée

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salam,

Mon ex est en prison je crois j'aurai juste voulu savoir combien il a pris je ne suis plus en contact avec lui et je ne veux plus le revoir on a rompu depuis deux mois et il a fallu qu'il finisse en taule je suis bien contente de ne ps être rester avec lui il en valait pas la peine, le problème c'est que je ne peux pas me renseigner davantage nous somme rester ensemble un an. Je voulais absolument me venger de lui mais je me dis que Dieu est grand et qu'il est entrain de payer ce qu'il a fais, je n'avais même pas besoin de déposer une plainte contre lui, la roue tourne mais j'avoue que ça ne me réjouit pas tant que ça, qu'il soit en prison ou pas ne me fais ni chaud ni froid.


elle fait une fixation sur son ex :eek:
 
elle se venge parce que son ex n'a même pas remarqué qu'elle était allée chez le coiffeur :D
la tumenque d'inspiration j'opte pour la théore de Birdman
Bon ben moi je pense que Anisa s'est mis une gode-ceinture et qu'elle a sodomisé son ex... mais le beau-père était furieux, parce que la ******* est haram. :(
donc comme ses une vengeance cas bien puis se passer pour qu'elle se venge de la sorte et de cette façon ???
 
Haut