Je me vois entrain de porter le voile

firar

VIB
j'ai la carte gold, mais j'ai besoin d'une fille amazighe gold

Gold je ne sais pas mais étant donné qu'il y a 40 000 maghrébin ici ça doit le faire pour la fille.
Sinon du coté d'Angers il y un stock en provenance de beni Mellal. Du pur amazighe garanti.
Ce qui est bien c'est qu'une bétise a une durée de vie très courte ici. Dans les 3 minutes elle est remplacée par un nouvelle.
Hmr que tu es.
Je vais qu'en même pas m'insulter moi même.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Gold je ne sais pas mais étant donné qu'il y a 40 000 maghrébin ici ça doit le faire pour la fille.
Sinon du coté d'Angers il y un stock en provenance de beni Mellal. Du pur amazighe garanti.
Ce qui est bien c'est qu'une bétise a une durée de vie très courte ici. Dans les 3 minutes elle est remplacée par un nouvelle.
Hmr que tu es.
Je vais qu'en même pas m'insulter moi même.
Non toi tu es arabe, insultes moi qui n'est qu'amazigh. Seul problème, tu m'insultes en arabe alors que tu ne maitrises pas ta langue arabe. Hmr veut dire rouge et pas ce que tu voulais dire. Apprends d'abord l'arabe avant de vouloir insulter les gens en arabe, faut il qu'un amazigh t'apprends ta langue maternelle et celle de ton paradis?
oh que Benkhaldoune a eu raison
 
Dernière édition:

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Salam
Devins nonne catholique


Salam Aleyloum tout le monde alors voilà cette nuit jai fais un rêve qui mintrigue! Je me vois entrain d'aller a la mosquée avec mon copain qui est musulman et je portais un jilbab violet foncé (je fais la prière mais je ne porte pas le voile mes parents ne savent pas que je prieet avant de partir de chez moi pr me rendre a la mmosquée pour jammah dans mon rêve je me vois entrain de mentir a ma mère en lui disant que je vais avec mes copine au magasins..) De plus dans le rêve je n'aperçoit pas la mosquée je me vois dans le bus et me disputer avec mon copain mais rien de plus .. voilà j'espère que vous répondrez a mes question. Barak Allahu Fik
 

firar

VIB
Non toi tu es arabe, insultes moi qui n'est qu'amazigh. Seul problème, tu m'insultes en arabe alors que tu ne maitrises pas ta langue arabe. Hmr veut dire rouge et pas ce que tu voulais dire. Apprends d'abord l'arabe avant de vouloir insulter les gens en arabe, faut il qu'un amazigh t'apprends ta langue maternelle et celle de ton paradis?
oh que Benkhaldoune a eu raison

Va cri dou garouil é carre ti le dans l'oigne.:D:D
C'est de l'arabe?
 

firar

VIB
Non toi tu es arabe, insultes moi qui n'est qu'amazigh. Seul problème, tu m'insultes en arabe alors que tu ne maitrises pas ta langue arabe. Hmr veut dire rouge et pas ce que tu voulais dire. Apprends d'abord l'arabe avant de vouloir insulter les gens en arabe, faut il qu'un amazigh t'apprends ta langue maternelle et celle de ton paradis?
oh que Benkhaldoune a eu raison

Tu sais pas la meilleur tu devrais même dire Lalla à mon épouse.
Comme si nous étions plus arabe que toi et pas n'importe lesquels.
Sur ma tête et j'y tiens nous ne sommes jamais servi de cette foutue carte pour laquelle certains se damneraient pour l'obtenir.
Moi je suis athée donc tu en es dispensé comme tout le monde de me donner ce titre qu'aucun marocain ne devrait accepter de porter.
J'adore ton impertinence.
continu et fais ch..ceux à qui tu penses fortement.
sur ce je vais prendre une douche, il a fait 36° ici aujourd'hui.
J'aurai comme une tendance à sentir le chacal.
 
Haut