Je m'en fous des hommes !

Ben je t'invite à tenter une petite experience

Tu as des petits cousins?

J'ai testé ma capacité de hninitude sur eux

Quand ils ne sont pas encore conscients... c'est-a-dire avant 4 ou 5 ans j'y arrive! Jleur demande dme faire des bésous, (par contre le je t'aime il sort pas même devant un bébé)

Mais au dela de 8ans j'y arrive pas, ma petite cousine me sort " tu m'as manqué! Je t'aime!!" et j'y arrive pas je commence a avoir des sueurs froides "Tu m'as manqué aussi...je.....je.....je...je t'ai...t'aime aussi"

Mdr :D


Coeur de pierre va ! :D
 
salam
ya certains moments je pense exactement comme toi
à quoi bon chercher l'amour si on est tellement mieux seule?
mais j'ai eu ma réponse (malheureusement ou heureusement) et tu l'aura aussi une fois que t'aura trouvé le vrai amour
une fois que t'as connu l'amour, tu recherches qu'une chose : le retrouver
quand tu sais ce qu'est aimer et être aimée alors oui la vie sans l'autre deviendra impensable!!

j'avais exactement le même discours que toi ya qques années mais là au jour d'aujourd'hui je me dis que non je ne pourrais pas vivre éternellent seule

Allah swt a crée l'homme et la femme dans le but de l'adorer et pour vivre ensemble en harmonie. Il nous a crée tel que l'un correspond parfaitement à l'autre. Il n'a pas fait les choses au hasard.

On ne peut pas vivre sans le sexe opposé. Non impossible.

et inch'Allah je te souhaite de trouver celui qui t'enlevera tous ces doutes, cette frustration (oui parce que ça en est une!), cette sollitude, ce mal-être... pour enfin vivre pleinement une belle vie à 2.

ya rabi amine ;)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis Princesse Lima. Etre seule depuis longtemps, on s"y habitue, on y prend meme gout, on fuit l'amour meme quand il se présente sous son meilleur jour.

Si ce n"était pour faire plaisir à ma maman, je retarderais bien l'échéance lol
Aussi, je pense qu'on est un peu prisonnière de notre indépendance, on ne cherche plus à être dépendante de l'homme et c'est tant mieux (études, job, voiture...). Pourtant, il n'ya rien à faire, voyager, lire, profiter de la vie...l'homme est à la femme et inversément...on se complète.

Par contre, je suis sure que la protection d'un homme, ses paroles rassurantes n'ont aucun égal...on en a besoin, on a besoin d'eux pour équilibrer la balance, nous rassurer, relativiser nos craintes.
 
salam
ya certains moments je pense exactement comme toi
à quoi bon chercher l'amour si on est tellement mieux seule?
mais j'ai eu ma réponse (malheureusement ou heureusement) et tu l'aura aussi une fois que t'aura trouvé le vrai amour
une fois que t'as connu l'amour, tu recherches qu'une chose : le retrouver
quand tu sais ce qu'est aimer et être aimée alors oui la vie sans l'autre deviendra impensable!!

j'avais exactement le même discours que toi ya qques années mais là au jour d'aujourd'hui je me dis que non je ne pourrais pas vivre éternellent seule

Allah swt a crée l'homme et la femme dans le but de l'adorer et pour vivre ensemble en harmonie. Il nous a crée tel que l'un correspond parfaitement à l'autre. Il n'a pas fait les choses au hasard.

On ne peut pas vivre sans le sexe opposé. Non impossible.

et inch'Allah je te souhaite de trouver celui qui t'enlevera tous ces doutes, cette frustration (oui parce que ça en est une!), cette sollitude, ce mal-être... pour enfin vivre pleinement une belle vie à 2.

ya rabi amine ;)

C'est ce que beaucoup m'ont dit, si j'avais trouvé le prince charmant et si j'avais connu l'amour peut etre que je n'aurais pas pensé comme ça,

en tout cas, c'est pas moi qui vais aller le chercher!

ish'Allah amine, merci pour ton soutient et je te souhaite que du bonheur insh'Allah

merci
 
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis Princesse Lima. Etre seule depuis longtemps, on s"y habitue, on y prend meme gout, on fuit l'amour meme quand il se présente sous son meilleur jour.

Si ce n"était pour faire plaisir à ma maman, je retarderais bien l'échéance lol
Aussi, je pense qu'on est un peu prisonnière de notre indépendance, on ne cherche plus à être dépendante de l'homme et c'est tant mieux (études, job, voiture...). Pourtant, il n'ya rien à faire, voyager, lire, profiter de la vie...l'homme est à la femme et inversément...on se complète.

Par contre, je suis sure que la protection d'un homme, ses paroles rassurantes n'ont aucun égal...on en a besoin, on a besoin d'eux pour équilibrer la balance, nous rassurer, relativiser nos craintes.

C'est parfaitement ça, on s'y complait en fait, on y prend gout et le contraire nous parait justement mauvais..

L'independance materielle et financière fait qu'aux jours d'aujour'hui un homme ne '' sert '' plus vraiment qu'avant, son role et bel et bien reduit...

Pour la protection je ne partage pas trop l'avis, mais pour les paroles peut etre oui, de belles paroles reconfortantes quand on en a besoin font toujours plaisir.. ;)
 
C'est ce que beaucoup m'ont dit, si j'avais trouvé le prince charmant et si j'avais connu l'amour peut etre que je n'aurais pas pensé comme ça,

en tout cas, c'est pas moi qui vais aller le chercher!

ish'Allah amine, merci pour ton soutient et je te souhaite que du bonheur insh'Allah

merci


inch'allah princesse je te le souhaite également!!

l'amour ne se cherche pas, il nous tombe dessus et te fracasse tellement la tête et le coeur que tu es sur que tu ne risques pas de l'oublier lol
 
oh les filles ouvrez les yeux! cendrillon c'est une fiction! et le prince charmant c du bidon, je rejoins malgrés tout votre analyse que la solitute est pesante à terme mais çà aguérris une personne face aux épreuves, on en perçoit meme un sentiment de puissance! que dieu vous guide! cordialement
 
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...


je te rejoins pour tout sauf que moi je surkiff les hommes et ne m'en fou pas du tout
 
lol tu t'en fous des hommes ! le contraire m'aurait étonné...

pourquoi je m'en fout, parce que je suis persuadée que ce ne sont que des histoires les hommes, des contraintes, des problèmes, et des CDI qui peuvent s'arreter n'importe quand sans prevenir

J'assume plutot, mais je n'arrive pas a eliminer les sources d'inquietudes, j'ai pu lire que certaines ne voulaient pas du tout d'enfant et que c'est bien reflechis

tant mieux pour elles si elles sont arrivées a y mettre un terme a cette inquietude

moi je me pose pas la question de l'homme mais plus de la descendance
donc en fait tu veux quand même avoir des enfants ? est ce qu'il faut absolument qu'il soit de toi ou tu n'es pas contre l'adoption ?
au pire tu peux toujours avoir ton propre gosse en trompant un homme à qui tu dis que prends la pilule alors que c'est faux. y a aussi le coup du trou dans la capote avec une épingle, moi j'ai failli tomber dans le panneau une fois.
 
C'est ce que beaucoup m'ont dit, si j'avais trouvé le prince charmant et si j'avais connu l'amour peut etre que je n'aurais pas pensé comme ça,

en tout cas, c'est pas moi qui vais aller le chercher!

ish'Allah amine, merci pour ton soutient et je te souhaite que du bonheur insh'Allah

merci


L'amour ne se cherche donc il va de soit que lui courir après est une perte de temps.Après c'est pas genre tu t'en fous mais plutôt que tu ne te sens pas pressée ,et que contrairement à beaucoup de filles de ton âge n'ayant pas trouvé l’âme sœur,cela ne constitue pas un problème existentiel à tes yeux.

Tout se fait en temps et en heure alors tant que tu te sens heureuse ainsi al hamdoulillah,même s'il ne faut pas oublier que le mariage c'est la moitié de la foi!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

........

Tu n'as pas encore croisé l'amour, ça viendra un jour.

A l'approche de la ménopause ton horloge biologique commencera à
faire résonner son tic-tac et tu ressentira plus comme beaucoup de
femmes le besoin de trouver un partenaire pour avoir un enfant.

Des fois l'abscence de désir peut être dû à un manque de production
d'hormones, ça existe chez les hommes et chez les femmes, dans
les cas des hommes ils n'ont pas eu de vrai puberté et sont donc
toujours pré-pubères à un age avancé, un traitement à base de
testosterone leur permets de passer une puberté et de ressentir
du désir pour une femme, le cas peut aussi se présenter chez les
femmes, peut être est-ce le cas si tu n'a pas eu une vrai puberté
ou si elle a été incomplete.
 
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...
ta une vision assez bizarre de la vie de couple au fait !! je connais pas mal de fille comme toi c'est vrai que c'est bien d'être indépendante sur tt les plans, de ne pas avoir de compte a rendre a personne et de ne pas avoir de problemes mais la vie de couple ce n'est pas que ce que tu évoque !!

a tu penser a ta vie après ? quand toutes tes amis et tes proche auront une famille tu te retrouvera seule ! personne a qui parler ou raconter ta journée pck chacun est occupé de ses propre affaire, de sa propre famille ..... moi je pense que cela est très important car je sais qu'a part ta famille proche tu ne peut compter sur personne
 
Salam,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui pourrait m'expliquer ce que ça veut dire..

Alors j'ai 26 ans, hamdoulah je suis très bien dans ma vie, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai mon boulot ma bagnole, mes amis , une vie normale quoi

Mais le seul truc c'est que je m'interresse pas aux hommes , je fais aucun effort pour qu'ils aient envie de me parler, je vais pas vers eux, je vais pas dans les endroits '' branchés '' pour faire des rencontres, je cherches ni sur internet ni par rapport a mes connaissances...

En fait je m'en fout, j'en ai pas besoin, ni l'envie de me sentir aimer ou d'etre aimer, je me dit qu'est ce que ça va me rajouter de plus que je n'aie déjà a part les problèmes, les comptes a rendre sur ce que tu fais ou t'etais et ce que tu vas faire, devoir repondre H24 au tèl etc etc...

C'est pas que je sois gouine pas du tout, les filles je les evites a tout prix sauf une seule amie que j'ai depuis ma plus tendre enfance, les autres je les évite, du moins je veux pas en faire des amies..

Je suis attirée par les hommes et leurs physiques '' pas tous non plus hein '' mais
c'est plus une question de '' je vois pas l'interet d'etre avec un homme '' je ressent pas l'envie de me marier, ni d'avoir les enfants

et les histoires que j'entends autour de moi m'en degoute de plus en plus, pourquoi se marier si deja avant le mariage ont rencontre des problemes et apres aussi ? pourquoi avoir des enfants en ces temps de crises et de misère je trouve ça egoiste dans le fond, peut etre que j'ai tord mais bon...

alors voila je ne comprends pas trop, pourtant j'attire, j'ai pas de soucis de ce coté la, mais a chaque fois je donne pas de suite, je m'en fout en fait , je sais pas d'ou ça vient...

moi aussi mais carrement!!!! par contre les femmes c'est autre chose :D
 
Haut