je m'ennuie

à la fac

ouai elle est partit au Maroc

Mon père devait partir avant elle parce qu'il devait vendre une de ses maison

la il est revenu, maintenant c'est elle qui veut partir voir la famille

elle m'a dit viens avec et j'ai dis j'ai pas encore fini elle m'a dit ok tchao

mdrrrrrrr

hahahahahahah

le racontage de vie intensif :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
jpar a la reunion
dc je mange le 18 ET 19 ??

Mdrrrr sava sa fait pas partie de ma liste de pays favori :langue:

si t'es en voyage ces deux jours la oui t'as le droit de manger

sa c'est quelques preuves parmi d'autre qui disent que pendant un long voyage t'as le droit

de ne pas jeuner, surtout (qu'après avec les décalages d'horaire t'aura du mal à savoir quand

manger).


"D'après abou Darda radhiallahou aanhou: « Nous sommes sortis en compagnie du Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam au cours du mois de Ramadan, à un moment où il régnait une chaleur si intense que l’un de nous se mettait la main sur la tête pour se protéger. Aucun de nous n’observait le jeûne hormis le Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam et Abd Allah ibn Rawaha. » (Rapporté par boukhari et Mouslim)
D'après Djabir radhiallahou aanhou, le Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam partit pour la Mecque durant le ramadhan lors de l’année de la conquête. Il observa le jeûne jusqu’à son arrivée à Kuraa al-Cohamim. Les gens jeûnèrent comme lui. Et puis il demanda une coupe remplie d’eau, la leva de sorte à la montrer au gens, et en but.. Plus tard, on lui dit que certains (de ses compagnons) avaient maintenu leur jeûne. Ce qui lui fit dire : « Voilà des désobéissants, Voilà des désobéissants ! » (rapporté par muslim)"
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mdrrrr sava sa fait pas partie de ma liste de pays favori :langue:

si t'es en voyage ces deux jours la oui t'as le droit de manger

sa c'est quelques preuves parmi d'autre qui disent que pendant un long voyage t'as le droit

de ne pas jeuner, surtout (qu'après avec les décalages d'horaire t'aura du mal à savoir quand

manger).


"D'après abou Darda radhiallahou aanhou: « Nous sommes sortis en compagnie du Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam au cours du mois de Ramadan, à un moment où il régnait une chaleur si intense que l’un de nous se mettait la main sur la tête pour se protéger. Aucun de nous n’observait le jeûne hormis le Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam et Abd Allah ibn Rawaha. » (Rapporté par boukhari et Mouslim)
D'après Djabir radhiallahou aanhou, le Messager d’Allah salallahu aalayhi wa salam partit pour la Mecque durant le ramadhan lors de l’année de la conquête. Il observa le jeûne jusqu’à son arrivée à Kuraa al-Cohamim. Les gens jeûnèrent comme lui. Et puis il demanda une coupe remplie d’eau, la leva de sorte à la montrer au gens, et en but.. Plus tard, on lui dit que certains (de ses compagnons) avaient maintenu leur jeûne. Ce qui lui fit dire : « Voilà des désobéissants, Voilà des désobéissants ! » (rapporté par muslim)"

merci ..............................................
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Vous savez quoi les amis, je vous invite tous chez moi pour faire la fête! :D

Musique, boisson (non alcoolisée), danseuse orientale, l'a3dess, bissara... sans oublié ateye biensure, seront au rendez vous.

Alors qui est partant? plus on est de fou plus on rit!!!!! :D
 
le week j'ais fais le menage la semaine je taf
Je suis en vacance le 6 et Mr rentre le 1 du bled cété que deux semaine dc sa va
Apres on part deux moi en vacance
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je m'ennuie, je suis accro au foot et en plus de ne pas

partir en vacance, je n'ai pas vu un seul match depuis le mondial !!

Vivement la reprise des championnats parce que la je tombe dans une dépression !!! :(
 
Haut