je mesure 1m57 et j'ai du mal à m'habiller!

berkaniaha

oujda angad
Un plaisir de deconner avec toi berkaniya!!
Que tu mesures 1m50 ou 1m80 ,une chose que j'aime chez toi,ton coté cool et zen qu'on trouve rarement sur bladinet
Je te dis à tout à l heure,je vais descendre acheter mon gateau preferé et mon coca zero

ohh c trognon merci
Moi jaime bien ton coté direct sa mfait rire
ok a tte et simple curiosité c koi ton gato preferé ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ben ca alors!!!!:fou: et les talons dans tous ca?:langue:

sérieux le basket ca fait grandir?
Ce qui fait grandir, c'est la PPS qu'on suit pour devenir un bon basketteur.
wa hakdak, c'est selon toii vu que tu es grand de taille..tbarék llah
N'as-tu pas remarqué que la génération 90' est moins grande par rapport à la génération 70' et 80'.

A l'époque, kounna ghir les grandes tailles... Kounna kankhal3ou nos enseignants... Par contre, la génération qui nous a suivi, ghir l9azam 3la khouh.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ce qui fait grandir, c'est la PPS qu'on suit pour devenir un bon basketteur.

N'as-tu pas remarqué que la génération 90' est moins grande par rapport à la génération 70' et 80'.

A l'époque, kounna ghir les grandes tailles... Kounna kankhal3ou nos enseignants... Par contre, la génération qui nous a suivi, ghir l9azam 3la khouh.

cest clair jsais pas pk mais ils sont petiiits
a lepoque au college les 6 eme vla comment ils étaient grands
aujourdhui tu les voit au college cest des petits pouces
 

yousraa

la vie est bellle
Ce qui fait grandir, c'est la PPS qu'on suit pour devenir un bon basketteur.

N'as-tu pas remarqué que la génération 90' est moins grande par rapport à la génération 70' et 80'.

A l'époque, kounna ghir les grandes tailles... Kounna kankhal3ou nos enseignants... Par contre, la génération qui nous a suivi, ghir l9azam 3la khouh.

Mais attend les femmes d'aujourd'hui sont grandes de taille franchement rien à voir avc la génération de nos parents " ..Pour les mecs c'est vrai qu'à l âge de 16,17 ans ils gardent encore leur petite taille, mais heureusement qu'ils grandissent d'un seul coup après
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mais attend les femmes d'aujourd'hui sont grandes de taille franchement rien à voir avc la génération de nos parents " ..Pour les mecs c'est vrai qu'à l âge de 16,17 ans ils gardent encore leur petite taille, mais heureusement qu'ils grandissent d'un seul coup après

wai les filles daujourdhui enfin en majorité sont grandes
et les gars commencent a devenir petit
bientot on va srejoindre tous la meme taille :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'es sérieux là ?

La moyenne, c'est 1m75, pour baisser la barre, on va dire 1m70... Le reste, elles ne sont que des petites tailles qui doivent s'adonner au basket-ball pour gagner quelques centim en plus.

pfffffffffff nimporte quoi
arrêtez avec vos delires vous allez complexer les gens à force de parler de moyenne .....
puis c'est grand 1,75m pour une femme !!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
wai les filles daujourdhui enfin en majorité sont grandes
et les gars commencent a devenir petit
bientot on va srejoindre tous la meme taille :D
Es-tu sûre que les grandes tailles [+ de 1m80] existent en grande quantité chez la gente féminine ?
Mais attend les femmes d'aujourd'hui sont grandes de taille franchement rien à voir avc la génération de nos parents " ..Pour les mecs c'est vrai qu'à l âge de 16,17 ans ils gardent encore leur petite taille, mais heureusement qu'ils grandissent d'un seul coup après
C'est vrai qu'elles sont grandes par rapport à la génération de nos mères... Mais wakha hakak elles restent des petites tailles.
pfffffffffff nimporte quoi
arrêtez avec vos delires vous allez complexer les gens à force de parler de moyenne .....
puis c'est grand 1,75m pour une femme !!!!!
Qu'est-ce que t'as, cookdating ? Il n'y a aucun mal d'être petite taille :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
llah yrz9 rir ss7a w salama:)

lol ça veu dire koi yrz9?

Es-tu sûre que les grandes tailles [+ de 1m80] existent en grande quantité chez la gente féminine ?

C'est vrai qu'elles sont grandes par rapport à la génération de nos mères... Mais wakha hakak elles restent des petites tailles.

Qu'est-ce que t'as, cookdating ? Il n'y a aucun mal d'être petite taille :langue:

euuh kan jdis grande taille cest dans les 1m70
mais wai yen a qui sont bien plus grandes
 

MeeM7

jéblia
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

1m57 ? hooooooooo c'est mimi !

mais estime toi heureuse ma grand mère fait 1m45 :) (non non pas une naine juste tréééé tréééé petite de taille ^^ )
 
Je suis petite de taille, et j'ai vraiment du mal à trouver des vêtements à ma taille, et qui me taillent bien...

surtout au niveau des pantalon (ourlets obligatoires), les jupes sont trop longues et ne me taille pas bien, et pour trouver une veste qui me va bien au niveau des épaules c'est le parcours du combattant (j'ai des épaules proportionelles à ma taille)

est ce qu'il y a d'autre filles dans le même cas que moi?

j'aimerais avoir votre avis sur ce problème :)

meskina
caches toi c la seule solution dans ton cas
 

locachica

¡ caliente !
T'es sérieux là ?

La moyenne, c'est 1m75, pour baisser la barre, on va dire 1m70... Le reste, elles ne sont que des petites tailles qui doivent s'adonner au basket-ball pour gagner quelques centim en plus.

en France, la moyenne pour une femme est de 1m65, donc ça va elle est pas si minuscule que ça la miss

mais avec de bonnes chaussures le 1m75 est vite accessible :D
 
Haut