Je m'interesse aux femmes plus agée que moi

Je serai certainement mieux qu'un chat mdr
Non je connais des filles de mon age mais quoi faire j'ai un faible pour les filles de ton age : P


Oh arrête cette mascarade jeune garçon, arrivé à la trentaine tu vas vite aimer les jeunes filles de 20 ans ne me demande pas pourquoi :prudent:

tu connais l'échelle émotionnelle ? tu viens de lui détruire la sienne

non moi pas connaitre
non je lui ai rien détruit le jeune homme plaisante :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Faut dire aussi que cet interet est difficile a satisfaire en vrai, vu que la majorité des femmes recherchent toujours un mec plus âgé, toujours pour les délires que tout le monde connait ( zerma se sentir protégé et compagnie ) ...
 

R.Chakib

Artist
Salut !
Depuis un moment je m'intéresse beaucoup aux femmes matures, genre 25-30 ans, et elles me plaisent plus que les filles de mon age !
Trouvez vous ça normal? y'a quelqu'un entre vous qui a déja vecu ça?
bsahtek, et alors normal pr un mec adulte d'avoir ce fantasme pr une mature, ce qui est pas normal c'est de l'avoir pr des vieilles o_O
 
Salut !
Depuis un moment je m'intéresse beaucoup aux femmes matures, genre 25-30 ans, et elles me plaisent plus que les filles de mon age !
Trouvez vous ça normal? y'a quelqu'un entre vous qui a déja vecu ça?

Elles ont quoi de spécial les femmes de 30 ans ? La maturité ne dépend pas forcement de l'age de la femme a moins que tu parle de maturité "physique".

Personnellement c'est plus leurs intelligence qui m'intéresse moi, l'age c'est secondaire
 
Elles ont quoi de spécial les femmes de 30 ans ? La maturité ne dépend pas forcement de l'age de la femme a moins que tu parle de maturité "physique".

Personnellement c'est plus leurs intelligence qui m'intéresse moi, l'age c'est secondaire



Comme tu l'as dis la maturité ne dépend pas de l'âge.....et bien l'intelligence non plus.....
 

moroccan rocker

Chemkar débutant
Elles ont quoi de spécial les femmes de 30 ans ? La maturité ne dépend pas forcement de l'age de la femme a moins que tu parle de maturité "physique".

Personnellement c'est plus leurs intelligence qui m'intéresse moi, l'age c'est secondaire
Oui je dois avouer que leurs physique qui m'interesse le plus mais je neglige pas le coté morale !
 
Haut