Je n arrive pas à l'oublier...

Salam,

Es-tu en contact avec ton ex-mari ? Est-ce qu'il t'a fait part de son envie de reprendre avec toi ?
Si oui, tu devrais essayer d'en discuter avec lui . Et puis, fais ta prière de consultation.

N'oublie pas en même temps que si vous avez divorcé, il y a bien une raison à cela.

Allahi Sahal en tout cas.
 
Je met au défi n importe quel femme avec un enfant , de pas comprendre que parfois on fait des trucs bizarres mais coûte que coûte , au risque qu on ns prenne pr une tarée () de vouloir à tt prix protéger son bb.
Je suis une femme avec enfants, et je peux faire un tas de bizarreries mais quand il s'agit de mes enfants, je redeviens la femme la plus sensée au monde pour les protéger.
Donc je ne peux comprendre.
 
Ce n'est pas contre l'auteur du sujet mais toutes ces histoires d'amour qui tournent mal sont "lassantes"
C'est sans doute mon humeur de la journée qui me fait dire cela mais bon voilà l'histoire s'est mal passé et bien passe à autres choses vu que toi même tu sais que ça va être compliqué ! Tu as un enfant et bien profite de lui et avance dans la vie.
comme le dit Easya (pensée à toi) il y a tellement de choses à faire dans la vie et de gens à aider qu'il ne sert à rien de vivre dans le passé et de tourner en rond...surtout pour un homme
 
Ce n'est pas contre l'auteur du sujet mais toutes ces histoires d'amour qui tournent mal sont "lassantes"
C'est sans doute mon humeur de la journée qui me fait dire cela mais bon voilà l'histoire s'est mal passé et bien passe à autres choses vu que toi même tu sais que ça va être compliqué ! Tu as un enfant et bien profite de lui et avance dans la vie.
comme le dit Easya (pensée à toi) il y a tellement de choses à faire dans la vie et de gens à aider qu'il ne sert à rien de vivre dans le passé et de tourner en rond...surtout pour un homme
Yen à qui aiment se la compliquer, même si l'issue est bien simple et facile d'accès.
 
Yen à qui aiment se la compliquer, même si l'issue est bien simple et facile d'accès.
Après je comprends que l'amour, les sentiments sont compliqués mais bon à un moment il faut tourner la page voir changer de livre
ce n'est pas comme s'il y avait une pénurie d'hommes et puis c'est bon être en couple c'est pas une nécessité absolue et je suis bien placé pour le dire.
 
Après je comprends que l'amour, les sentiments sont compliqués mais bon à un moment il faut tourner la page voir changer de livre
ce n'est pas comme s'il y avait une pénurie d'hommes et puis c'est bon être en couple c'est pas une nécessité absolue et je suis bien placé pour le dire.
Les sentiments sont pourtant très simples, nos comportements face aux sentiment qui sont souvent pas les bons.
On peut aimer une personne et comprendre et accepter aussi qu'elle ne soit pas pour nous.

On peut continuer à aimer une personne même après une rupture, mais être conscient que la rupture était la meilleure chose à faire dans tel ou tel situation.

Il est vrai que naturellement, on opte à être avec la personne qu'on aime, mais certaine convergences peuvent rendre rendre cette union impossible.
 
Les sentiments sont pourtant très simples, nos comportements face aux sentiment qui sont souvent pas les bons.
On peut aimer une personne et comprendre et accepter aussi qu'elle ne soit pas pour nous.

On peut continuer à aimer une personne même après une rupture, mais être conscient que la rupture était la meilleure chose à faire dans tel ou tel situation.

Il est vrai que naturellement, on opte à être avec la personne qu'on aime, mais certaine convergences peuvent rendre rendre cette union impossible.
Voilà ! Pareil qu'elle
j'aurai peut être ajouté un complément d'objet direct en plus mais dans l'idée c'est ce que je voulais écrire
 
Salem aleykoum
Mon histoire est bien compliqué. .. je vais essayé de faire bref mais clair
J ai été marié à un homme, nous avons vécu ensemble pendant plusieurs années, et eu un enfant.
Nous nous sommes séparé plusieurs mois, Il a fini par se marier avec une femme du pays que sa famille lui a conseillé, elle est arrivé en France et est reparti aussitôt après avoir cohabite chez sa mère,car il a pas voulu la laisser habiter chez lui... en gros il ne voulait plus de ce mariage.
De mon côté, je me suis également marié mais idem, ca a été chaotique. Ca n a pas duré, j ai préféré tout arrêté. Je précise, et ca va choqué sûrement, je n ai pas voulu que mon enfant assiste au mariage et j ai d ailleurs vécu avec ce nouvel homme juste le temps où mon enfant était chez son papa.
(Je pensais pouvoir faire vite ds mes explications. ... désolé )
En conclusion, je souhaiterai retourner avec le papa de mon enfant, mais j ai peur ... de sa famille (mere et soeurs) qui ne le lâche pas. Et qui ne lui lacheront jamais la jambe ...
J ai pas envie de faire la guerre avec eux je suis perdue.
Que feriez vous a ma place mes soeurs (et freres d ailleurs)
Malheureusement pour toi tu devras t'y faire sans lui,un homme ça a
peu de sentiment et ça se maîtrise surtout quand on est jeune couple
sans enfants, après c'est la mise en attente sur le marché du célibat assuré..
Donc profite de cette homme qui t'a accepter toi et ton enfant..
 
Dernière édition:
Faut le vivre pr comprendre ...
Sans te manquer de respect tu n'es pas la seule à avoir été amoureuse et de connaître une relation sentimentale. Mon intervention était simplement un conseil amicale. Plutôt que de rester prisonnière d'une relation compliqué mieux vaut avancer dans la vie pour ton bien et celui de ton fils.
 
Quand on divorce pour un problème de caractère les mêmes réflexes reviennent en général avec la personne dès que l'étape "je reste tranquille car on se retrouve" est passée et les dégâts peuvent être pires psychologiquement pour les deux. Le caractère c'est essentiel. Si tu es difficile à vivre et qu'il en est devenu méchant c'est peut être qu'il te faut un homme qui te fixe des limites au moindre dérapage.
 
Salem aleykoum
Mon histoire est bien compliqué. .. je vais essayé de faire bref mais clair
J ai été marié à un homme, nous avons vécu ensemble pendant plusieurs années, et eu un enfant.
Nous nous sommes séparé plusieurs mois, Il a fini par se marier avec une femme du pays que sa famille lui a conseillé, elle est arrivé en France et est reparti aussitôt après avoir cohabite chez sa mère,car il a pas voulu la laisser habiter chez lui... en gros il ne voulait plus de ce mariage.
De mon côté, je me suis également marié mais idem, ca a été chaotique. Ca n a pas duré, j ai préféré tout arrêté. Je précise, et ca va choqué sûrement, je n ai pas voulu que mon enfant assiste au mariage et j ai d ailleurs vécu avec ce nouvel homme juste le temps où mon enfant était chez son papa.
(Je pensais pouvoir faire vite ds mes explications. ... désolé )
En conclusion, je souhaiterai retourner avec le papa de mon enfant, mais j ai peur ... de sa famille (mere et soeurs) qui ne le lâche pas. Et qui ne lui lacheront jamais la jambe ...
J ai pas envie de faire la guerre avec eux je suis perdue.
Que feriez vous a ma place mes soeurs (et freres d ailleurs)
A ta place je resterai loin de lui, ça sent la relation à problème. Juste le fait de faire habiter sa femme avec sa famille, ça devrait t'ouvrir les yeux
 
Haut