Je n'accepte pas que mon mari ait été marié une première fois

olddybldi

Muslim for ever
Justement c'est ce que j'ai fait la ou j'habite pas de psychologue à la PMI j'ai donc pris un RDV chez mon medecin pour qu'elle puisse me dirigé vers quelqu'un d'autre
je crois que le psychologue on est pas remboursé par la sécu alors que le psychatre tu l'es????
donc je la vois à 13h45

Je n'ai jamais été à fleur de peau comme cela, d'habite les critiques ou autre je ne fais pas attention au contraire cela me permet de me murir mais là je ne sais pas ce qui m'arrive
je n'ai jamais souhaité de mal à personne mais aujourd'hui cette haine m'envahi
hier j'ai dit à mon mari que si j'avais su que je souffrirais autant ben je ne me serais jamais marié avec lui, il a pris son jean ses baskets et il est sorti

Attention de ne pas détruire ton couple. Explique à ton mari tes difficultés.
J'espère qu'il aura la sagesse et la patience nécessaires en attendant ta délivrance.
Courage à toi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?

Salut,

il faut réfélchir à deux fois avant de s'engager avec un homme qui a déjà été marié et dont l'ex rode dans les parages effectivement c'est suspect à ta place je me méfierai aussi c'est louche
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
et pourquoi ci
et pourquoi ca

arretes de te poser tant de question et vis ta vie tout simplement
tu te fais du mal toute seule
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ton mari à raison que tu nuis à votre couple... mais il a le divorce un peu trop léger à mon gout :eek:

Je pense que ce sont tes hormones qui te joue un tour!
Dieu sait qu'on peut être sensible à des périodes :eek:

Tu es la maman de son enfant, comporte-toi comme ça!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Justement c'est ce que j'ai fait la ou j'habite pas de psychologue à la PMI j'ai donc pris un RDV chez mon medecin pour qu'elle puisse me dirigé vers quelqu'un d'autre
je crois que le psychologue on est pas remboursé par la sécu alors que le psychatre tu l'es????
donc je la vois à 13h45

Je n'ai jamais été à fleur de peau comme cela, d'habite les critiques ou autre je ne fais pas attention au contraire cela me permet de me murir mais là je ne sais pas ce qui m'arrive
je n'ai jamais souhaité de mal à personne mais aujourd'hui cette haine m'envahi
hier j'ai dit à mon mari que si j'avais su que je souffrirais autant ben je ne me serais jamais marié avec lui, il a pris son jean ses baskets et il est sorti

tu croyais quoi???

Il a une fierté aussi, ce ne sont pas des paroles légères!

C'est vexant!

Essayer d'en parler calmement et demande lui à ce qu'il te rassure!

Et demande de l'aide à Allah swt. Il va apaiser ton coeur!
 
qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?

Tu as simplement (le mot est faible) fait preuve d'immaturité quand tu t'es mise avec cet homme, à savoir que tu as fonctionné avec ton coeur sans te poser de questions. Et là, maintenant les questions font surface ET tu retrouves confrontée à des problèmes qui étaient aisément prévisibles si ta raison avait fonctionné au moment de te mettre avec lui.

La seule solution: une discussion franche avec ton époux. Ce n'est pas ce que tu as fait en lui disant que si tu avais su, tu ne te serais pas mariée avec lui. Tu as dû terriblement le blesser. En revanche, désolée d'être directe, mais tes souffrances, c'est toi seule qui en es responsable. Tu connaissais son passé et tu as quand même choisi de te mettre avec lui.
Maintenant, exprime-lui ton ressenti avec tact, fais-lui part de ton besoin de réponse à tes questions....
 
Tu as simplement (le mot est faible) fait preuve d'immaturité quand tu t'es mise avec cet homme, à savoir que tu as fonctionné avec ton coeur sans te poser de questions. Et là, maintenant les questions font surface ET tu retrouves confrontée à des problèmes qui étaient aisément prévisibles si ta raison avait fonctionné au moment de te mettre avec lui.

La seule solution: une discussion franche avec ton époux. Ce n'est pas ce que tu as fait en lui disant que si tu avais su, tu ne te serais pas mariée avec lui. Tu as dû terriblement le blesser. En revanche, désolée d'être directe, mais tes souffrances, c'est toi seule qui en es responsable. Tu connaissais son passé et tu as quand même choisi de te mettre avec lui.
Maintenant, exprime-lui ton ressenti avec tact, fais-lui part de ton besoin de réponse à tes questions....

c'est trop tard pour remuer tout ça... elle romprait le contrat tacite passé quand elle a accepté de l'épouser. si ça refait surface, cela sera pr lui aussi, qui en a plus souffert qu'elle.
et surtout, ATTENTION à ne pas créer chez lui une quelconque nostalgie juste du fait d'en reparler
 
c'est trop tard pour remuer tout ça... elle romprait le contrat tacite passé quand elle a accepté de l'épouser. si ça refait surface, cela sera pr lui aussi, qui en a plus souffert qu'elle.
et surtout, ATTENTION à ne pas créer chez lui une quelconque nostalgie juste du fait d'en reparler

Il n'est jamais trop tard. La communication est la meilleure des solutions. Crever l'abcès vaut toujours mieux que de fuir les problèmes. En se comportant comme elle le fait, elle fonce droit dans le mur.
 
Il n'est jamais trop tard. La communication est la meilleure des solutions. Crever l'abcès vaut toujours mieux que de fuir les problèmes. En se comportant comme elle le fait, elle fonce droit dans le mur.

communiquer peut etre mais il va pas changer le passé par un coup de baguette magique.
elle doit se remettre en cause car c'est un sujet qui ne devrait même pas être abordé.
jpense que plus elle en parlera, plus elle aura de questions et plus ça causera de problemes.

ils étaient heureux avant de mettre ça sur la table; elle a eu ce qu'elle voulait, à savoir épouser cet homme. Elle ne va pas lui reprocher d'avoir été marié avant quand même!
 
communiquer peut etre mais il va pas changer le passé par un coup de baguette magique.
elle doit se remettre en cause car c'est un sujet qui ne devrait même pas être abordé.
jpense que plus elle en parlera, plus elle aura de questions et plus ça causera de problemes.

ils étaient heureux avant de mettre ça sur la table; elle a eu ce qu'elle voulait, à savoir épouser cet homme. Elle ne va pas lui reprocher d'avoir été marié avant quand même!

Ils étaient heureux tout simplement parce qu'elle était dans sa bulle d'amour et que sa raison n'a pas fonctionné à ce moment. C'est bien pour cela que je lui ai dit qu'elle a été immature.
Je ne parle pas de changer le passé, mais d'en parler afin de la rassurer. Et, au contraire, c'est un sujet qui aurait dû être abordé ab initio et vu son état, elle a besoin d'avoir des réponses à ses questions.
 
Ils étaient heureux tout simplement parce qu'elle était dans sa bulle d'amour et que sa raison n'a pas fonctionné à ce moment. C'est bien pour cela que je lui ai dit qu'elle a été immature.
Je ne parle pas de changer le passé, mais d'en parler afin de la rassurer. Et, au contraire, c'est un sujet qui aurait dû être abordé ab initio et vu son état, elle a besoin d'avoir des réponses à ses questions.

je suis d'accord avec toi, elle aurait dû en parler avant le mariage.
aujourd'hui, en fouillant ds les ordures, elle ne trouvera rien de beau à entendre.
je pense même qu'en ayant tous ces détails, ça va empirer les choses, ses questions ameneront d'autres questions et elle restera à jamais obsédée par cette 1ere épouse de son mari.
Elle doit plutôt faire un travail sur elle-même, et si elle n'y arrive pas seule, se faire aider par une personne exterieure (psychologue etc) si cet état est dû à sa grossesse.
car j'imagine que son époux a déjà du la rassurer en lui disant qu'il n'aime qu'elle etc
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?


je pense que c est tes hormone
appareme,quand on est enceinte on en veut beaucoup a son mari lol
et on trouve toujours un truc a lui reprocher
la preuve cest qu a la base tu t en foutais

a un moment tu dis "pourquoi son ex habite dans la meme ville que vous?" moi j ai envie de te dire pourquoi vous habiter dans la meme ville qu elle .
c EST TOI QUI A UN PROBLEME AVEC ELLE
mais ca va passer nchalah

ps: ton mari il aime bien divorcer on dirait
 
Je viens vous donner des nouvelles, j'estime que je vous le dois car vous avez tous pris le temps de m'aider et franchement je vous en remercie beaucoup.

Maya non mon mari justement ne veut pas divorcé bien que mon comportement pourrait le pousser à le faire, je sais qu'il m'aime trop.

franchement vous avez tous raison dans ce vous dites.

Le medecin m'a dit qu'il fallait chercher d'ou vient le réel problème, pourquoi je fais des reproches à mon mari sur son passé et non sur le présent??
Après 1demi heures de discution avec mon medecin elle en a conclu que mon problème est dû à un bouleverssement hormonal du à ma grossesse qui se passe mal. Je fais de l'hypotrophie (réduction de la croissance foetal) mon BB ne prend pas de poid
Je suis tombé sur ses documents alors que j'étais faible mentalement et physiquement et sachant que mon mari est absent dans cette 2éme grossesse, je m'en prends à lui en lui reprochant son passé.
Il est vrai que pour ma 1er grossesse il était présent du début jusqu'à la fin, il n'a jamais loupé un écographie ni meme une visite, alors que pour cette 2é grossesse ben il n'est jamais là, pourtant je prends toujours des RDV en fonction de lui mais lorsque je lui demande si il veut venir,il me répond qu'il est fatigué et qu'il prefère dormir les après midi. Et c'est vrai qu'après je n'insite pas?

Ca m'était déja arrivé de lui reprocher d'etre absent dans cette grossesse (j'ai du lui dire 1 ou 2 fois) mais je suis contente que le medecin lui en est fait la remarque. elle lui a dit qu'il fallait qu'il soit plus présent, qu'on pense toujours que la femme enceinte et rayonnante et comblé or c'est faux 1femme sur 10 peut déprimé suite à une grosse fatigue, une grossesse qui se passe pas comme elle voudrait qu'elle le soit. Elle m'a donné un doc voila ce qui est écrit:
Les taux de progestérone 30 à 50 fois plus élevés qu'en temps normal ont un effet "euphorisant" car cet hormone bloque l'action des substances qui agissent sur le centre des émotions du cerveau en déclenchant des réactions dépressives

En rentrant il s'est excusé il ne pensait pas que le problème venait de ça (faut dire que moi aussi je ne pensais pas que ça venait de ça).

On en avait discuté avant notre mariage de son passé, on avait tout mis à plat, et franchement je m'en foutais de savoir si elle était vivante ou morte, lorsque je la croisais honnetement je ne fesais jamais attention à elle.
Je sais que mon mari regrette son passé, que si il avait pris le temps de connaitre cette fille il ne l'aurait jamais marié. Il l'a rencontré en Aout 1998 en frévrier il est rentré pour faire le mariage civil (pour faire les papiers) en Aout 1999 grand mariage en Décembre 1999 elle arrive en france et en Novembre 2000, il divorce??? Il a avancé les yeux fermé mais bon c'était son maktoub comme on dit et justement si cette fille avait été si bien, je ne serais pas avec lui.
Donc comme m'a dit le medecin faut voir le bon coté, regardé droit devant et ne pas se retourné.

Donc je suis contente d'avoir fait un grand pat en avant pour sauver mon couple; elle m'a quand meme donner un num de psy à savoir le problème persite ne pas hesiter à en parler avec psycologue.
voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner des conseils, j'avais hesité à m'inscrire sur un fofo de peur d'etre juger, mais hamdoullah
Qu'allah vous protège
 

olddybldi

Muslim for ever
Alhamdoulillah Je suis contente pour toi :) . Comme quoi l'avis d'un professionnel peut régler des problèmes qui semblent insolubles.
Maintenant tu peux te concentrer sur ta grossesse et sur ta petite famille.
:)
 
Comme l'as dis une bladinaute concentres toi sur toi et ta grossesse.
Ne te negliges pas.
Ton bebe a besoin de toi, ton enfant aussi. Ton mari egalement.

Tu as bousculé des souvenirs du passé, tu as entrepris la bonne demarche de venir demander conseil ici, et ensuite de t'etre rendue chez un professionnel.

Ton mari est la, pres de toi, tu as ta famille. Le passé c'est le passé.

Prends soin de toi.
 
Et bien, c'est une bonne nouvelle.
Maintenant que tu connais la cause de ton problème, tu ne pourras que le résoudre.
Je te souhaite une bonne continuation et que ta grossesse se déroule bien.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?
Tu pourrais avoir un passé toi aussi.

et puis remecie dieu que tu es sa seule femme pour le présent
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?
Tu pourrais avoir un passé toi aussi.

et puis remecie dieu que tu es sa seule femme pour le présent
 
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et surtout je veux sauver mon couple.

J'ai toujours connu mon mari, on a grandi ensemble on avait une bonne complicité.
En 1999 il avait rencontré une fille au bled, il lui a fait les papiers elle est venu s'installer avec lui dans son appart.Tout aller pour le mieux, je les cotoyais beaucoup, on sortait souvent ensemble etc.

en 2000 parce qu'ils ne s'entendaient plus, lui a demandé le divorce. Mais après leur divorce ils se sont remi ensemble pendant aux moins 2ans jusqu'en 2002. Ou il a décidé de tout arréter.
Bref, j'avais toujours un contacte avec lui bien qu'on ne se voyait plus depuis son divorce, mais il y avait toujours un sms de bonne année etc.

en 2005 on a commencé à se fréquenter, en 2006 on s'est marié j'ai eu 1petit fille, jusqu'alors son passé je m'enfouté.
Hors depuis ma 2éme grosses, je fesais des rangements et sur mon acte de mariage je tombe sur le nom de son ex femme et là depuis je ne dors plus, je pleure tout le temps, j'ai eu une grossesse difficile, mon bb ne prenait plus de poid j'étais très fatigué. le faite d'avoir revu son nom, tout les évenements du passé concernant mon mari sont remonté à la surface, son mariage avec elle (car j'y étais) les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, les discusions que j'ai pu avoir avec elle (car elle aussi après son divorce je la croisais dans la rue, on se disait bonjour, on prennait toujours 2min pour prendre des news de chacunes, d'ailleurs je me souviens lui avoir dit : pourquoi tu restes ici toute seul, va vivre près de ta soeur qui vivait en Belgique........;elle me répondait qu'elle était bien ici que et qu'elle était attaché à certaines personne c'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir, et je pense qu'elle était toujours attaché à son ex mari). Bref, c'était bien avant que je frèquente son ex mari, aujourd'hui elle me voit dans la rue elle change de trotoire.

J'ai toujours su que mon mari était marié pourtant cela ne m'a jamais dérrangé mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui son passé me hante? pourquoi cette fille vie toujours dans la meme ville que nous? pourquoi je suis ammené à la rencontrer dans les supermarchés? toutes ses questions me pertube et je n'arrive pas à avancer je m'en prends à mon mari je lui reproche d'avoir eu une 1er femme?
pourquoi elle a été la 1er?
Pourquoi quand il avait eu l'occasion de la renvoyer il ne l'a pas fait?

je ne comprend pas pourquoi j'agis commeça aujourd'hui

j'ai lu certains poste mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, mon mari trouve que j'en fait trop que je nuis à notre couple est que cela pourrait finir par un divorce.

qui a vécu la meme histoire que moi? comment avez vous suremonté tout ça?


c'est ta cnscience ça, comment t'as oser te marier avec le mari d'une autre personne que tu connaissais bien !!!!

Franchement y a des gens wooow
 
C'est tres bien de t'etre faite aidée par ton medecin.
je suis tres heureux pour toi, tu as choisi la voie de la sagesse et ça me fait une boufée d'oxygène ds ce forum où regne souvent l'hystérie
 
Nita2006 cette fille n'était qu'une simple connaissance ce n'est pas une fille avec qui je sortais pour faire du shopping ou aller au resto comme mes vrai copines, loin de là.

Hamdoullah, je vois que mon mari fait des efforts, il m'a proposé de se faire un petit week end à 3, bon je ne peux pas trop bouger mais ça fait plaisir.
Je vois tout de meme qu'il souffre sans rien dire, du faite que le problème vient d'un manque d'attention de sa part.
Je lui en veux oui de ne pas avoir était présent au début, mais maintenant hamdoullah on sait qu'on a un travaille à faire tout les 2, moi d'arreter de lui faire des reproches sur son passé. Le passé est mort aujourd'8 c'est le présent qui est plus important, on a des projets, 1 2éme enfant, une maison en construction etc
et lui d'etre un peu plus présent, de faire un peu attention à moi, à nous, qu'il ne faut pas qu'il rentre dans cette spyrale qui est la routine, un couple a toujours besoin de séduction, d'avoir un petit moment pour soi, se dire je t'aime, se le montrer enfin tout c'est petit moment son super important.
Je pense qu'on avait tout 2 besoin que ça pete d'un coup pour repartir à 0, et je pense que ça va nous faire du bien.
 
Haut